Habitués DandA Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 24 minutes ago, ariel1963 said: il n'ya personne là pour repondre à ma préocupation s'il vous plait? Il y un tutoriel ici, peut etre ca te aide: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/tutoriels.html Citer
marou2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 4 heures, eli1789 a dit : il y'a une icone bleu en haut a gauche. Mais où eli1789, je n'en trouve pas!!! Citer
Akoufany Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, eli1789 a dit : moi j'ai repondu non puis en bas on ma sortie une section pour ma femme ou j'ai rentré sa scolarité identité et francais voila j'ai rempli ma DI mais je n'ai pas vu la partie ou on demande si le conjoint a rempli une DI. Quelle galère!!!! Citer
Mimene254 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 14 minutes, Djay38 a dit : Vaut peut être mieux réessayer ce soir voir demain car il y a trop de monde et arrima plante régulièrement. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com ouiii ok je vais essayé après merci bcppp Citer
Habitués habibo Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, Kingkoko a dit : Pour le Québec il faut franchir l'étape provinciale et apres l'étape fédérale disons 2 ans minimum Pour le travail, tu chercheras toi meme Mais il te faut subvenir a tes besoins sur 3 mois dès ton entrée au Québec ous êtes maintenant dans la salle d’attente virtuelle. Veuillez rester sur cette page pour connaître votre progression dans la file d’attente. Un signal sonore se fera entendre lorsque vous pourrez accéder à Arrima. Vous aurez au maximum 90 minutes pour naviguer dans le portail Arrima. Une fois ce délai dépassé, votre session sera expirée. Il est important de sauvegarder fréquemment les informations saisies dans votre formulaire avant l'expiration de votre session. Pour plus d’information sur le système d'immigration basé sur la déclaration d'intérêt, consultez la page Arrima de notre site Internet. Visiteurs en file devant vous: 14153 Actualisé: 07:16:35 Quitter la file (Vous perdrez votre place) Citer
badridjli Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Si on a une experience plus de 5 ans .on mentionne la date du debut réel ou de 5ans Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 le meilleur moment pour faire ça DI et la nuit vert 3h du mat sur le fil y a que 600 a 900 personne et ça passe vite . Jeremie81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Si on a une experience plus de 5 ans .on mentionne la date du debut réel ou de 5ans J'ai pris à plus de 5 ans pour ma part. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
badridjli Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, Djay38 a dit : J'ai pris à plus de 5 ans pour ma part. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Djay38 Citer
CGarnier Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) Allo, Juste pour faire un suivi de nos échanges hier voici l'article publié aujourd'hui dans Le Journal. Un grand merci à tous ceux m'ayant apporté leur témoignage. https://www.journaldemontreal.com/2018/09/18/nouveaux-rates-pour-immigration-quebec Modifié 19 septembre 2018 par CGarnier Nickaise, Bekanada et yaz14 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tamimicht Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 47 minutes, carolisa a dit : msg pour tamimicht essaye 1212 Merci mais à la banque j’exerce pas ces tâches!! Je suis loin!! Citer
raouf25 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour tt le monde , pour un couple est il possible de faire pour chaqu un séparément ? merci d'avance Citer
lisette311 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 J'ai pris à plus de 5 ans pour ma part. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai aussi hésité mais j'avais la flemme de détailler mes congés maternité. J'ai mis à partir du 1er aout.Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Allo, Juste pour faire un suivi de nos échanges hier voici l'article publié aujourd'hui dans Le Journal. Un grand merci à tous ceux m'ayant apporté leur témoignage. https://www.journaldemontreal.com/2018/09/18/nouveaux-rates-pour-immigration-quebec Pas possible d'y lire depuis la FranceEnvoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Djana a réagi à ceci 1 Citer
Tamimicht Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Le 2018-09-17 à 15:05, habibo a dit : attend Arrima , moi aussi je suis banquier j'attend arrima Bonjour; alors? Quoi de neuf sur la CNP? Citer
Habitués habibo Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, CGarnier a dit : Allo, Juste pour faire un suivi de nos échanges hier voici l'article publié aujourd'hui dans Le Journal. Un grand merci à tous ceux m'ayant apporté leur témoignage. https://www.journaldemontreal.com/2018/09/18/nouveaux-rates-pour-immigration-quebec ous êtes maintenant dans la salle d’attente virtuelle. Veuillez rester sur cette page pour connaître votre progression dans la file d’attente. Un signal sonore se fera entendre lorsque vous pourrez accéder à Arrima. Vous aurez au maximum 90 minutes pour naviguer dans le portail Arrima. Une fois ce délai dépassé, votre session sera expirée. Il est important de sauvegarder fréquemment les informations saisies dans votre formulaire avant l'expiration de votre session. Pour plus d’information sur le système d'immigration basé sur la déclaration d'intérêt, consultez la page Arrima de notre site Internet. Visiteurs en file devant vous: 14153 Actualisé: 07:16:35 Quitter la file (Vous perdrez votre place) une heure apés https://immigrationquebec.queue-it.net/?c=immigrationquebec&e=arrima1809&cid=fr-CA&l=SDI et je risque actualisé la page de recommencer a nouveau Citer
CGarnier Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, Djay38 a dit : Pas possible d'y lire depuis la France Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Je vais poster le PDF de l'article quand j'en aurai l'occasion aujourd'hui ou demain. Nickaise a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) 5 hours ago, Rafik84 said: Bonjour, Moi j'ai passé l'ielts et ça me rapporte 5 points sur un total do 6.ca m'a couté a peu près 220 euro mais bon pour 5 points de plus c'est pas mal, entre TEF et IELTS j'ai pu décrocher 20 points sur un max de 22 pour la compétence linguistique. Pour moi le test est a la portée mais il faut just se preparer pour se familiariser avec les types de questions. Merci. Oui le test en lui meme est facile pour un fluent English, juste s'habitue a comment est fait le test. Ca n'est pas un Pb. Ma question pose surtout sur "le faire ou pas" ..conjointe fait sa demande seule, si on compte c'est point, elle fait 66points (sans l'anglais bien sur) pour 50 demande...donc je me pose l'intérêt de passer ce test.. Modifié 19 septembre 2018 par Nickzak Citer
Habitués habibo Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, Tamimicht a dit : Bonjour; alors? Quoi de neuf sur la CNP? English Gouvernement du Canada /Government of Canada Recherche Recherchez le site Web Recherche Menu des sujets Emplois Immigration Voyage Entreprises Prestations Santé Impôts Autres services Vous êtes ici : Accueil Classification nationale des professions Bienvenue à la CNP 2016 Recherche rapide - Résultat Recherche rapide - Résultats Ignorer la recherche rapide Recherche Rapide Entrer le code CNP à 4 chiffres ou votre appellation d'emploi (obligatoire). Recherche Fin de la recherche rapide Mot(s)-clé(s) : "banque" Total des titres de groupes de base : 17 Total des titres de professions : 29 0013 Cadres supérieurs/cadres supérieures - services financiers, communications et autres services aux entreprises président/présidente de banque vice-président/vice-présidente des ressources humaines de banque 0122 Directeurs/directrices de banque, du crédit et d'autres services de placements directeur régional/directrice régionale de banque directeur/directrice de banque directeur/directrice des placements – banque ou société de fiducie directeur/directrice des prêts et du crédit – banque ou société de fiducie directeur/directrice du recouvrement – banque ou société de fiducie 0311 Directeurs/directrices des soins de santé administrateur/administratrice de banque de sang 0631 Directeurs/directrices de la restauration et des services alimentaires directeur/directrice des banquets Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Je vais poster le PDF de l'article quand j'en aurai l'occasion aujourd'hui ou demain. J'ai un vpn sur mon pc je pourrai le lire mais pour ceux qui n'en n'ont pas effectivement le pdf serait une bonne chose. Merci par avance. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés