Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

c'est pas une bonne idée de lancer plusieurs navigateur a l’époque d'MPQ les sessions étais bloqués donc utilise un seul navigateur.

Je le sais bien Eli j'étais aux premières loges à l'époque mais comprends moi plus de 2 ans d'attentes pour CA?! Non c'est pour viré fou... Je laisse tomber j'ai débuté la journée depuis près de 5h du matin il est rendu 10h et j'ai déjà la tête grosse comme une pastèque prête à exploser!!! Non c'est bon j'arrête les frais. Si tu vois le journaliste dans les parages ou quelqu'un d'autre informez-le que j'en ai des choses à dire au JDM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

car qd u rempli la DI ils demandent si le conjoint a rempli une DI 

moi j'ai repondu non puis en bas on ma sortie une section pour ma femme ou j'ai rentré sa scolarité identité et francais voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rafik84 a dit :

Bonjour,

Pour le CNP jette un coup d'oeil ici a mon avis ca correspond a la description de la fonction de votre conjoint

 

 

http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=122372&CVD=122376&CPV=6211&CST=01012011&CLV=4&MLV=4

 

 

Merci Rafik84 pour ta réponse. Je viens de voir avec lui si ca correspondait bien avec ce qu'il fait mais il me dit que c'est pas vraiment ca. Il m'a décrit son poste du coup : achat et vente de pièces détachées, gestion de stock, négociation fournisseurs, force de vente, définition des prix de vente des pièces, inventaires, contrôle factures, livraison des pièces chez les clients et commercial en même temps!

Je cherche dans la section 6 mais je m'y perds franchement! Je me doute bien que toutes les activités qu'il fait ne peuvent pas rentrer dans une seule catégorie, mais je ne vois pas comment faire du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djana a dit :

Je le sais bien Eli j'étais aux premières loges à l'époque mais comprends moi plus de 2 ans d'attentes pour CA?! Non c'est pour viré fou... Je laisse tomber j'ai débuté la journée depuis près de 5h du matin il est rendu 10h et j'ai déjà la tête grosse comme une pastèque prête à exploser!!! Non c'est bon j'arrête les frais. Si tu vois le journaliste dans les parages ou quelqu'un d'autre informez-le que j'en ai des choses à dire au JDM. 

j’étais comme toi hier mais faut s'accrocher demain matin tu ressaye prépare tous sur une page bloc note tu va faire du copier collez c'est tous sa en vaut la peine.

 

si sa se trouve c'est une stratégie du midi pour pas avoir beaucoup de D.I donc decroche la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Lilidoudou said:

 

Je n'ai pas passé le test d'anglais et j'ai donc cocher un truc ! pour le français tu peux faire pareil et tu modifieras une fois que tu auras les résultats.  Courage !

Slt lilidoudou,tu veux dire que sans le test de langue on peu tout de même crée son profil et soumettre sa DI?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Honey18 a dit :

Slt lilidoudou,tu veux dire que sans le test de langue on peu tout de même crée son profil et soumettre sa DI?

Merci

oui tu peut mais dans quel interet ? sans les teste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MaxetLili a dit :

Merci Rafik84 pour ta réponse. Je viens de voir avec lui si ca correspondait bien avec ce qu'il fait mais il me dit que c'est pas vraiment ca. Il m'a décrit son poste du coup : achat et vente de pièces détachées, gestion de stock, négociation fournisseurs, force de vente, définition des prix de vente des pièces, inventaires, contrôle factures, livraison des pièces chez les clients et commercial en même temps!

Je cherche dans la section 6 mais je m'y perds franchement! Je me doute bien que toutes les activités qu'il fait ne peuvent pas rentrer dans une seule catégorie, mais je ne vois pas comment faire du coup...

moi pour la cnp : je vais sur google :  j'ecrit par exemple biologiste cnp il m'envoie directe vers le site du cic. sans cassement de tete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais que sur la base du 
 
francais
age 
experience et formation.
Bonjour Élie est ce que tu as le lien pour la nouvelle grille pour le calcul des points stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ayawa a dit :
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :
oui mais que sur la base du 
 
francais
age 
experience et formation.

Bonjour Élie est ce que tu as le lien pour la nouvelle grille pour le calcul des points stp ?

oui mais sur arrima le critere famille et voyage n'est pas prie en compte y'a pas de grille, elle sera utilisé sur mpq.

 

c'est pour qu'il disent que les gens qui n'auron pas les seuil serons invité car y'on as pas de seuils.

 

c'est sur mpq que ca va se jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ayawa a dit :
il y a 9 minutes, eli1789 a dit :
oui mais que sur la base du 
 
francais
age 
experience et formation.

Bonjour Élie est ce que tu as le lien pour la nouvelle grille pour le calcul des points stp ?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/GRI_SelectionProgReg_TravQualif2018.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Honey18 a dit :

Juste crée le profil et remplir quand j'aurai les résultats de mon test. Que me conseils-tu?

Merci

pour quoi pas fait comme sa. j'ai testé la fonction mise a jour sa marche.donc tente ta chance et crée ton profile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, kanoztun a dit :

Salut à tous,

J'ai fait une DI aujour'hui . Mon score est 59 (moi, ma femme et mon fils) sans TEF et avec IELTS.

Quels sont mes chances d'extraction ?

Une autre question; si je crée un profil EE, dois-je metter mon profile sur Arrima pour ajouter le ruméro de profile EE ?

Merci d'avance.

JT

ce nest pas une histoire de score pour etre inviter,les 50 et 59 sont les score minimaux pour faire  LA DI ,POUR etre inviter IL  ya  des critere(selon les besoin du Quebec) pas encore bien defini par le midi, sest critere tourne autour de:test de français,age ,domaine de formation niveau detude, experience pro,en gros quelqun 59 point peu etre invité et celui 70 non invite

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Bekanada said:

ce nest pas une histoire de score pour etre inviter,sest des critere pas encore bien defini par le midi, sest critere tourne autour de:test de français,age ,domaine de formation niveau detude, experience pro,en gros quelqun 59 point peu etre invité et celui 70 non invite

Donc creer deux profils, pour chaque epoux peut etre avantage. On sait jamais quelle domaine de formation ils vont preferer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, eli1789 said:

oui mais sur arrima le critere famille et voyage n'est pas prie en compte y'a pas de grille, elle sera utilisé sur mpq.

 

c'est pour qu'il disent que les gens qui n'auron pas les seuil serons invité car y'on as pas de seuils.

 

c'est sur mpq que ca va se jouer.

Justement, sur arrima c'est le requerant principal qu'ils regardent, et je paris que le francais c'est l'atout. Si t'as pas le francais prend pas la peine de remplir une DI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, MaxetLili said:

Merci Rafik84 pour ta réponse. Je viens de voir avec lui si ca correspondait bien avec ce qu'il fait mais il me dit que c'est pas vraiment ca. Il m'a décrit son poste du coup : achat et vente de pièces détachées, gestion de stock, négociation fournisseurs, force de vente, définition des prix de vente des pièces, inventaires, contrôle factures, livraison des pièces chez les clients et commercial en même temps!

Je cherche dans la section 6 mais je m'y perds franchement! Je me doute bien que toutes les activités qu'il fait ne peuvent pas rentrer dans une seule catégorie, mais je ne vois pas comment faire du coup...

Et ca http://noc.esdc.gc.ca/Francais/CNP/Profil.aspx?val=0&val1=0621&ver=16&_ga=2.99167325.2125223178.1537346463-563172528.1528118146

 

Ou bien ca ?

http://noc.esdc.gc.ca/Francais/CNP/Profil.aspx?val=1&val1=1215&ver=16&_ga=2.28977151.2125223178.1537346463-563172528.1528118146

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement