Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 52 minutes, Ayawa a dit :

Par contre si vous pouvez me donner vos avis... Les emplois non déclarés faut il les noter dans la DI. L'employeur est prêt à faire une lettre de recommandation au besoin mais il n'y a pas eu de cotisations pour le poste en question, il y a de cela 5 ans. Mais c'est un poste avec un CNP intéressant.
Le poste actuel que j'occupe a aussi un CNP intéressant, contrairement à l'autre il est déclaré depuis plus de 3 ans mais j'aurais souhaité noter les deux dans ma DI. Qu'en pensez vous ?emoji58.png

Si tu as la possibilité de justifier (soit par la cotisation sociale ou soit par les impôts payés sur ton salaire) l'emploi alors tu peux le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, eli1789 a dit :

oui tu peut mais dans quel interet ? sans les teste ? 

oui tu peux, mais l'idée c'est d'avoir les résultats des tests ! après tu pourras apporter des modifs sur ta DI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DandA a dit :

Justement, sur arrima c'est le requerant principal qu'ils regardent, et je paris que le francais c'est l'atout. Si t'as pas le francais prend pas la peine de remplir une DI. 

En principe le MIDI devrait nous communiquer le nombre de point après la soumission et comme ils ne le font pas , cela signifie que seul le MIDI détient les critères cependant faudra juste atteindre le seuil d'employabilité pour avoir une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingkoko a dit :

Si tu as la possibilité de justifier (soit par la cotisation sociale ou soit par les impôts payés sur ton salaire) l'emploi alors tu peux le mettre

Sinon NON, OK! merci King, ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ayawa a dit :

Sinon NON, OK! merci King, ça va?

Oui ça va. Je vais essayer de completer les formulaires sur ARRIMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Honey18 a dit :

Slt lilidoudou,tu veux dire que sans le test de langue on peu tout de même crée son profil et soumettre sa DI?

Merci

faut quand même avoir le test. mais je pense que arrima c est comme mpq créer le profil et quand tu auras les résultats des tests (proche quand même) tu complèteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME, REGARDEZ BIEN TOUTES LES DATES!!!
J'ai eu le probleme de data - 1 jour sur ma date de naissance et la date du diplome de ma conjointe donc j'ai fais une modification manuelle pour entrer les dates de nouveau et apres validation et enregistrement tout est revenu a la normale.
Donc vérifiez les dates 2 voir 3 fois 

Coucou, je confirme aussi le problème de date -1jour,et j'étais à un doigt de me faire avoir étant donné que mes enfants ne me laissaient pas du tout remplir sereinement....bon, j'y suis arrivé à soumettre à 1h30....[emoji5] [emoji5] [emoji5] [emoji5]

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP quel est le Délais Réponse de ARRIMA  ?

Répondez moi svp......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rafik84 a dit :

Merci bcp pour ton aide! je pense qu'il va trouver maintenant avec tout ca. Le but étant de se rapprocher au maximum même si c'est pas exact non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Bekanada a dit :

ce nest pas une histoire de score pour etre inviter,les 50 et 59 sont les score minimaux pour faire  LA DI ,POUR etre inviter IL  ya  des critere(selon les besoin du Quebec) pas encore bien defini par le midi, sest critere tourne autour de:test de français,age ,domaine de formation niveau detude, experience pro,en gros quelqun 59 point peu etre invité et celui 70 non invite

Les critères sont bien définis par le midi depuis le 02 août . @Bekanada

Vous n'avez pas vu la classification qui servira au midi pour faire ses invitations ( en incluant les dérogations éventuelles pour certains dossiers ) ? 

 

Il y a certe des dossiers qui seront reçus de façon exceptionnelle  ( pour domaine de formation très recherché , offre d'emploi etc ) , à part ça, si dans une extraction, si le midi fixe ses critères c'est à dire le seuil minimal ( qui pourra être ajusté pour les extractions , dans ce cas maximiser son score est la stratégie qui va payer le mieux . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, MaxetLili said:

Merci bcp pour ton aide! je pense qu'il va trouver maintenant avec tout ca. Le but étant de se rapprocher au maximum même si c'est pas exact non?

oui Le but c'est que la liste des taches mentionnées dans l'attestation de travail correspond a la description du cnp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, interpol123 a dit :

lorsque je me connecte sur la plateforme ca me donne un message d'erreur ???? des explication SVP

 

Cette question a déjà été traitée plusieurs fois. 

C'est normal, il faut actualiser en effaçant le dernier mot. surtout  actualiser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DandA a dit :

Il y avait une option au debut ou le formulaire demande si vous avez un numero MPQ ou EE, je me rappelle plus dans quelle parti, desole. Ca ne me concernais pas donc pour moi c'etait simple :)

 

il y a une heure, Midou85 a dit :

car qd u rempli la DI ils demandent si le conjoint a rempli une DI 

Svp mon mari a fait une demande d’immigration version papier et il a eu un refus en 2009! Dois-je mettre la référence de son dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement