Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Djay38 a dit :

J'ai pris à plus de 5 ans pour ma part.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pareille pour moi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Akoufany a dit :

j'ai rempli ma DI mais je n'ai pas vu la partie ou on demande si le conjoint a rempli une DI. Quelle galère!!!!

moi aussi au depart je les pas vue c'est dans la section renseignement perssonel ta du oublié de repondre a des question est ce que tous les champs sont epinglé en vert ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu le premier mail j ai ouvert mon compte , j ai trouver un message 

j'ai clicé sur lu son le lire (accident ) es ce que normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, raouf25 a dit :

j ai recu le premier mail j ai ouvert mon compte , j ai trouver un message 

j'ai clicé sur lu son le lire (accident ) es ce que normale ?

bof il te disent juste nous avons recu vote d.i si vous avez une mise a jour n'hesitez pas a la faire recevez nos sincere saluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, eli1789 said:

moi aussi au depart je les pas vue c'est dans la section renseignement perssonel ta du oublié de repondre a des question est ce que tous les champs sont epinglé en vert ? 

Bonjour Eli, je n'arrive pas a acceder a la page de la declaration d'intérêt. J'ai créé le profil mais apres on me dit que je suis ici par erreur . Que dois-je faire stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, badridjli a dit :

Ingenieur genie informatique algerie je doit cocher maitrise quebec?

non tu saisie ingeniorat et regarde ce qu'il te propose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous jai un souci cmt fais pr veritablement ouvrir sa session jutilise google chrome mais chaque je me connecte je recois un message vous etes ici pas erreur.

je sais cette question a deja été posé mais jusqua present malgré vos reponse sa recidive merci de morienter svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Danepi a dit :

Bonjour Eli, je n'arrive pas a acceder a la page de la declaration d'intérêt. J'ai créé le profil mais apres on me dit que je suis ici par erreur . Que dois-je faire stp?

 

surtout ne ferme pas ton navigateur de 1

 

de 2 pas de panique et suit bien :

 

tu va regardez le lien qui est généré quand tu as la page erreur. tu va effacer du lien tous ce qui dépasse monespaceclient comme dans l'image en bas .

 

puis tu ouvre plusieurs onglet et tu colle le liens et tu actualise tous ensemble.

 

ensuite tu verra une page chargements en cours tu actualise jusqu'a ce que tu voie une animation des points qui clignote et la c'est la delivrance le formulaire va s'ouvrire.

 

tu saisie mais tu risque d'etre ejecté et tu recommance l'astuce pas de panique. 2 ou 3 tentative et tu aura finit.

Image 5.png

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eli1789 a dit :

bof il te disent juste nous avons recu vote d.i si vous avez une mise a jour n'hesitez pas a la faire recevez nos sincere saluation.

Merci bcp 

et en suite il n y a plus rien a faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lilidoudou a dit :

 

Je n'ai pas passé le test d'anglais et j'ai donc cocher un truc ! pour le français tu peux faire pareil et tu modifieras une fois que tu auras les résultats.  Courage !

Merci pour ta réponse rapide !! Je ne pourrais pas passer le test avant le 13 octobre donc j'aurais mes résultats début novembre... Du coup je ne sais pas trop si je dois quand même faire ma demande Arrima et compléter plus tard ou attendre. Quelqu'un disait plus haut qu'il fallait attendre les résultats car on avait que 30 jours pour compléter le dossier une fois déposé. Hors on lit aussi qu'on peut mettre a jour le dossier quand on veut pendant un an.... Hum hum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CGarnier a dit :

Allo,

 

Juste pour faire un suivi de nos échanges hier voici l'article publié aujourd'hui dans Le Journal. Un grand merci à tous ceux m'ayant apporté leur témoignage.

 

https://www.journaldemontreal.com/2018/09/18/nouveaux-rates-pour-immigration-quebec

@CGarnier, pis pas un mot sur immigrer.com et le forum, pas cool ça. Il me semble que c'est une règle d'éthique de citer ses sources. Et pourquoi aller chercher l'avis d'une consultante en immigration ? N'y a-t--il pas ici des personnes suffisamment compétentes pour juger de l'état de la plateforme ARRIMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Danepi said:

Bonjour Eli, je n'arrive pas a acceder a la page de la declaration d'intérêt. J'ai créé le profil mais apres on me dit que je suis ici par erreur . Que dois-je faire stp?

 

 

1 hour ago, Danepi said:

Bonjour Eli, je n'arrive pas a acceder a la page de la declaration d'intérêt. J'ai créé le profil mais apres on me dit que je suis ici par erreur . Que dois-je faire stp?

 

Merci beaucoup, je vais essayer a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous posé une question un peux bizzard 

ma femme est enceinte et le bébé arrive dans 4 mois , je ne pourrais pas le rajouté après ?? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement