Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Salut à tous,Et le 31 pour "la procession funebre" y a qqu'un ?Tcho Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Nous aussi, on veux bien venir A samedi !Aaahahum Citer
Habitués kabi Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Oui ça fera du bien..seulement le f'tour (petit déjeuner ramdanesque est à 17h52mn) donc je pense pouvoir faire un saut aux deux pierrot... si tout va bien d'ici là au plaisir de vou revoir Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Hello A tous,Ben moi aussi je veux bien venir!!Lizzie m'en a parle ce soir et c'est ok!!Je serai la samedi!A plus Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Dernier rappel !Liste des participants- Tof- Clorofila- Lizzie (pour les Deux-Pierrots)- OM53- Toursette- Maeganna et son chum- Emad- j0rune- Petit-Prince- parati- blondin31 - Julian- lilique (sauf les 2-pierrots)- Aaahahum- tomtom ?- kabi (peut-être au 2 pierrots)- SamarchIl reste de la place... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Nous, on vient aussi!!!!!!!!! Mais, non, on est encore en france!!! Ce sera pour l'an prochain!!!!!!!! On pensera à vous en tout cas et on attend les photos! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Et oui, c'est à soir ! S'il y en a encore qui veulent ce joindre à nous, c'est le temps ! ... Et comme je l'ai déjà dit : vous êtes les bienvenus que vous soyez déguisés ou pas ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués parati Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Y mouillecrachin breton ou temps de normandcela laisse le choix pour le déguisementParati Citer
Habitués willy25 Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 On veut voir les photos!!!!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Tiens salut willy, on a parlé de toi hier... avec une vieille connaissance... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 alors c'était comment???vu que je vous ai raté Lizzie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Tiens salut willy, on a parlé de toi hier... avec une vieille connaissance...←C'est qui, c'est qui??????? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Il traîne discrétement sur le forum.C'est Sabine et Suomi. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Super, ça devait être sympa de les retrouver et de rencontrer les autres. Mais je n'avais pas vu Suomi dans la liste des participants, alors, je me demandais de qui tu parlais!Amélie (Parati) était aussi parmi vous.Bon, c'est pas tout ça, mais, j'attends toujours des photos!!!! et je suis pas la seule j'imagine.Et, ne me dites pas qu'il n'y en a pas, je ne vous croirais pas!!!!! A+ Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Ambiance de folie hier soir aux Deux Pierrots! contente de vous avoir rencontré tous! dommage, on est arrivés un peu tard et on a raté pas mal de gens, déjà partis...A très bientôt!Maeganna Citer
Habitués parati Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Je confirme bonne ambiance aux Deux Pierrots.Vraiment sympa de mettre un visage à tous ces "espions" J'espère que l'on se reverra bientôt.Le photographe de la soirée était Petit-Prince. Petit-Prince es-tu rentré déguisé en metro ?A+Parati Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Déguisé ? ... heu non... En plus il pleuvait et j'en avait un peu marre de marcher sur ma cape ! Pour les photos, ça s'en vient ! À plus Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Super, ça devait être sympa de les retrouver et de rencontrer les autres. Mais je n'avais pas vu Suomi dans la liste des participants, alors, je me demandais de qui tu parlais!Amélie (Parati) était aussi parmi vous.Bon, c'est pas tout ça, mais, j'attends toujours des photos!!!! et je suis pas la seule j'imagine.Et, ne me dites pas qu'il n'y en a pas, je ne vous croirais pas!!!!! A+←Bijour Moi aussi, Olivier, j'ai cru que tu parlais d'Amélie. Mais ça fait plaisir de savoir que Suomi et Sabouen étaient parmis vous. Que deviennent-ils ?J'espère que vous avez passé une bonne soirée, et que les photos seront nombreuses. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Désolé, mais j'ai jamais rencontré Amélie avant. Suomi, le mieux se serait à eux de répondre. Citer
Messages recommandés