Aller au contenu

[Sortie et soirée] - Halloween à Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tous !

Ça faisait longtemps que nous n'avions pas organisé une sortie à Montréal, profitons donc de la période de la fête d'Halloween pour se retrouver !

Les 29, 30 et 31 octobre, Équipe Spectra (l'organisateur du Festival de Jazz et du Festival Juste pour Rire), organise trois journées de festivités dans le Vieux-Montréal. La Place Jacques-Cartier servira de scène principale à cette fête. Ça s'appelle "La Grande Mascarade" et c'est la première édition de ce qui risque de devenir le festival d'Halloween de Montréal !

Vu que le jour d'Halloween tombe un dimanche (vieille du premier jour de travail de la semaine), j'ai pensé qu'on pourrait plutôt se retrouver le samedi 30 octobre.

Comble de bonheur, il y aura également une soirée spéciale Halloween aux Deux-Pierrots le même jour ! Génial non ?

Alors je vous propose de passer du temps à se balader Place Jacques-Cartier, histoire de faire le tour des différentes attractions et d'aller ensuite aux Deux-Pierrots chanter et faire la fête !

Pour info : la journée peut se faire déguisé, ou non. Donc, si vous n'avez pas de costume, ne vous inquiétez pas (soit dit en passant, on peut trouver des masques pas chers dans tous les Dollaramas).

Rendez-vous donc le samedi 30 octobre à 17h30

devant l'entrée principale de l'Hôtel de Ville de Montréal, au 275, rue Notre-Dame Est, pratiquement face à la Place Jacques-Cartier. Nous y seront jusqu'aux alentours de 18h, le temps que tous les intéressés puissent nous rejoindre.

Après, soirée aux Deux-Pierrots à partir de 20h30, rue Saint-Paul Est.

Si cela vous tente, répondez à ce message !

À plus !

Jean-Philippe

Liste des participants

(Mise à jour : 24 octobre - 11h HNE)

- Tof

- Clorofila

- Lizzie (pour les Deux-Pierrots)

- OM53

- Toursette

- Maeganna et son chum

- Emad

- j0rune

- Petit-Prince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Si cela vous tente, répondez à ce message !

Voilà j'ai répondu laugh.gifbiggrin.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol laugh.gif

Bah eh, fallait bien que mon 300è message soit un peu cocace quand-même biggrin.gif

En tous cas... j'ai répondu, ça veut bien dire ce que ça veut dire wink.gif

A tantôt !

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord pour les 2 Pierrots à 20h30 (ben ouais, je travaille jusqu'à 19h30 ce jour là, faut bien que ca m'arrive un jour biggrin.gifbiggrin.gif )

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'essaierai d'y être aussi.

Je suis invité à une fête le soir mais je passerai autant de temps que possible avec vous.

Ca va être chouette de vous voir "in real life" wink.gif

A Samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rendez-vous donc le samedi 30 octobre à 17h30 devant l'entrée principale de l'Hôtel de Ville de Montréal

Attention c'est samedi, pas Dimanche wink.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

count me in, faut pas venir déguisé au moins ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne, nous serons de la partie pour la visite du vieux port et ses vampires.

Par contre, les 2 Pierrots, ce sera sans nous. Je ne pense pas que ce soit la place des femmes enceintes ohmy.gif . Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie parfois rolleyes.gif .

Alors on sera la à 17h30 jusqu'à votre entrée au 2 Pierrots.

Lilique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement