Aller au contenu

immigrer aux USA


Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j’espère trouver des réponses a mes questions, voila je voudrais immigrer aux USA bien-sure avec visas mais je ne compte pas revenir dans mon pays et je pense que bon nombres d'entre vous partage cet avis,peut être que je prends des risques mais je suis du genre aventurier le seul obstacle s'est la législation américaine je ne connais pas les lois et ne connais ce pays même que je n'ai aucune personne aux états unis pour m'aider , j'ai eu une information qu’après un séjour de 3 ans et 1 jour sans encombres on as automatiquement une carte de séjour ensuite après 5 ans et 1 jour la nationalité je donne seulement une information qu'une personne m'as donner si il y a des gens sans papiers merci de m'informer .
Et bien sure toute suggestion sera la bien-venue et par ce forum je voudrais découvrir la vie en Amérique je voudrais aussi faire des études plus tard .
Le rêve de toute personne aimant la liberté et le changement ça me tien vraiment a cœur merci de m'aider? je suis dans le froid et la climatisation depuis 24 ans une grande expérience dans le domaine qui j’espère me portera chance et m'offrira des opportunités de travail, un de mes projet monter une entreprise en froid et climatisation aux states j'ai des objectifs et j'aimerais les atteindre avec votre aide merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Flymen1971 a dit :

peut être que je prends des risques mais je suis du genre aventurier le seul obstacle s'est la législation américaine je ne connais pas les lois et ne connais ce pays même que je n'ai aucune personne aux états unis pour m'aider , j'ai eu une information qu’après un séjour de 3 ans et 1 jour sans encombres on as automatiquement une carte de séjour ensuite après 5 ans et 1 jour la nationalité je donne seulement une information qu'une personne m'as donner si il y a des gens sans papiers merci de m'informer .
 

Non, vous ne pouvez pas obtenir une régularisation après un séjour de 3 ans et un jour si vous êtes sans papiers.  Et d'abord faut-il pouvoir entrer sur le territoire américain.  Si vous ne connaissez pas ce pays ni ses lois,  commencez par vous informer correctement auprès des sources officielles, pas de "quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a entendu dire que..."

 

Le site des services américains d'immigration :

 

https://www.uscis.gov/

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres comment ton entreprise en étant illégalement sur le territoire ? ? Lol ton voyage va s'arrêter au niveau du contrôle douanier si tu pars avec cette idée :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Flymen1971 a dit :

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j’espère trouver des réponses a mes questions, voila je voudrais immigrer aux USA bien-sure avec visas mais je ne compte pas revenir dans mon pays et je pense que bon nombres d'entre vous partage cet avis,peut être que je prends des risques mais je suis du genre aventurier le seul obstacle s'est la législation américaine je ne connais pas les lois et ne connais ce pays même que je n'ai aucune personne aux états unis pour m'aider , j'ai eu une information qu’après un séjour de 3 ans et 1 jour sans encombres on as automatiquement une carte de séjour ensuite après 5 ans et 1 jour la nationalité je donne seulement une information qu'une personne m'as donner si il y a des gens sans papiers merci de m'informer .
Et bien sure toute suggestion sera la bien-venue et par ce forum je voudrais découvrir la vie en Amérique je voudrais aussi faire des études plus tard .
Le rêve de toute personne aimant la liberté et le changement ça me tien vraiment a cœur merci de m'aider? je suis dans le froid et la climatisation depuis 24 ans une grande expérience dans le domaine qui j’espère me portera chance et m'offrira des opportunités de travail, un de mes projet monter une entreprise en froid et climatisation aux states j'ai des objectifs et j'aimerais les atteindre avec votre aide merci.

Mouais qualifié la législation du pays dans lequel vous souhaitez vous installez "d'obstacle" est assez révélateur, mais ça ne vous dispense pas de vous informer et ne vous exonère pas d'être en conformité dans vos démarches afin d'établir un tel projet, une multitude de personne le font avec plus ou moins de difficulté et de succès sans pour autant tomber dans la facilité d'entrée de jeu.

Vous pouvez solliciter les membres, ce que je leurs déconseille vivement puisqu'à la lecture de votre récit et même si votre démarche initiale semble louable ou compréhensible pour certains, elle finie par dériver sur le comment vivre en toute illégalité en attendant de pouvoir profiter d'une faille juridique ou administrative pour m'installer et/ou faire valoir des droits, qu'on c'est bien gardé d.observer et de respecter au départ.

Remettez-vous en à celles et ceux qui ont les mêmes intentions toutes aussi louables et honnêtes que vous et trouvent intelligent de vendre l'idée aux autres, sans savoir s'ils ont eux-mêmes expérimentés pour arriver à vos fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si on est jeune celibataire on pourait s avanturer avec pas mal d argent en poche...mais qu on a un certain age marie et trois gosses alors C'est impossible ...dans tous les cas de figure C'est un grand risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement