Habitués Herady Posté(e) 20 mai 2021 Habitués Posté(e) 20 mai 2021 Il y a 1 heure, kacem_TN a dit : Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'était prévisible. Espérons qu'en juillet, avec l'évolution de la vaccination, les restrictions seront levées. Citer
kacem_TN Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 C'était prévisible. Espérons qu'en juillet, avec l'évolution de la vaccination, les restrictions seront levées. Espérons qu’ils n’exigent pas par la suite des passeports avec preuve de vaccination .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com RougErable a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mai 2021 Habitués Posté(e) 20 mai 2021 il y a 3 minutes, kacem_TN a dit : Espérons qu’ils n’exigent pas par la suite des passeports avec preuve de vaccination . Le passeport vaccinal est en discussion un peu partout et ça m'étonnerait qu'il ne soit pas exigé. Citer
Habitués Herady Posté(e) 20 mai 2021 Habitués Posté(e) 20 mai 2021 il y a une heure, kacem_TN a dit : Espérons qu’ils n’exigent pas par la suite des passeports avec preuve de vaccination . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ça m'étonnerait qu'on y échappe. Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 mai 2021 Habitués Posté(e) 20 mai 2021 il y a une heure, kacem_TN a dit : Espérons qu’ils n’exigent pas par la suite des passeports avec preuve de vaccination . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Et? Tu as bien des pays où il fait une preuve de vaccination contre la fievre jaune pour y aller... fais toi vacciner et ça posera pas de problème... bencoudonc et Bouclette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 20 mai 2021 Habitués Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) Le gouvernement fédéral a communiqué sur l'extension de l'obligation de quarantaine à l'hôtel ? De mémoire, elle était sensée être étendue jusqu'au 21/05/2021. Modifié 20 mai 2021 par Fdell Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mai 2021 Habitués Posté(e) 20 mai 2021 il y a 8 minutes, Fdell a dit : Le gouvernement fédéral a communiqué sur l'extension de l'obligation de quarantaine à l'hôtel ? De mémoire, elle était sensée être étendue jusqu'au 21/05/2021. Rumeurs de coulisse sur certains assouplissements possibles pour les personnes vaccinées, mais rien d'officiel encore : https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-05-20/reouverture-de-la-frontiere/ottawa-joue-la-carte-de-la-prudence-malgre-les-pressions-d-elus-americains.php Citer
Habitués Fdell Posté(e) 20 mai 2021 Habitués Posté(e) 20 mai 2021 il y a 7 minutes, bencoudonc a dit : Rumeurs de coulisse sur certains assouplissements possibles pour les personnes vaccinées, mais rien d'officiel encore : https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-05-20/reouverture-de-la-frontiere/ottawa-joue-la-carte-de-la-prudence-malgre-les-pressions-d-elus-americains.php Wait nd see Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 On 5/20/2021 at 12:48 AM, kenealain said: es-tu inland? Non. Je suis Outland et dependant du bureau de Paris. Citer
hibas Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 bonjours, est il possible d'aller valider son certificat de résidence permanente en c'est temps de covid sachant sue Jai une autorisation d'entrée au canada délivrée par IRCC en tant que membre élargie d'une citoyenne canadienne ?? svp des témoignages des personnes qui sont passés par ce cas de figure ou bien vos connaissances . Citer
kacem_TN Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Et? Tu as bien des pays où il fait une preuve de vaccination contre la fievre jaune pour y aller... fais toi vacciner et ça posera pas de problème...Le vaccin contre la fièvre jaune disponible contrairement au Covid qui manque chez plusieurs pays et il faut bien attendre son tour peut être après des mois. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 mai 2021 Habitués Posté(e) 21 mai 2021 il y a une heure, kacem_TN a dit : Le vaccin contre la fièvre jaune disponible contrairement au Covid qui manque chez plusieurs pays et il faut bien attendre son tour peut être après des mois. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Et? Tout le monde est dans le même bateau... En ce moment même si tu es vacciné ça ne te donne pas plus de droit de voyage qu'un non vacciné. Citer
Habitués Fdell Posté(e) 21 mai 2021 Habitués Posté(e) 21 mai 2021 Il y a 16 heures, billywescott a dit : Non. Je suis Outland et dependant du bureau de Paris. IVM reçues cet après midi. Il faut faire des photos ??? Citer
KHEIROVIC Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Voilà une bonne nouvelle qui pourrait donner des signes positifs : peut-être un plan pareil pour les TQQ avec des COPR post March 18th, bloqués partout dans le monde...Envoyé de mon KB2000 en utilisant application mobile Immigrer.com RougErable a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 mai 2021 Habitués Posté(e) 21 mai 2021 il y a 42 minutes, KHEIROVIC a dit : Voilà une bonne nouvelle qui pourrait donner des signes positifs : peut-être un plan pareil pour les TQQ avec des COPR post March 18th, bloqués partout dans le monde... Envoyé de mon KB2000 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est un programme très différent pour une catégorie très différente. Dans le cas des Travailleurs agricoles étrangers, les employeurs défraient une bonne partie ou la totalité des coûts. Citer
Habitués Herady Posté(e) 22 mai 2021 Habitués Posté(e) 22 mai 2021 Il y a 17 heures, KHEIROVIC a dit : Voilà une bonne nouvelle qui pourrait donner des signes positifs : peut-être un plan pareil pour les TQQ avec des COPR post March 18th, bloqués partout dans le monde... Envoyé de mon KB2000 en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense que Ottawa travaille sur de telles options. Enfin, j'espère. KHEIROVIC a réagi à ceci 1 Citer
jossandy Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 Le 2021-05-21 à 17:36, Fdell a dit : IVM reçues cet après midi. Il faut faire des photos ??? Pour moi, les photos ont été faites dans le centre qui gère la visite médicale. Citer
hibas Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 bonjours,est il possible d'aller valider son certificat de résidence permanente en c'est temps de covid sachant sue Jai une autorisation d'entrée au canada délivrée par IRCC en tant que membre élargie d'une citoyenne canadienne ????????svp des témoignages des personnes qui sont passés par ce cas de figure ou bien vos connaissances .Merci pour votre collaboration Pour moi, les photos ont été faites dans le centre qui gère la visite médicale. Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 On 5/21/2021 at 6:36 PM, Fdell said: IVM reçues cet après midi. Il faut faire des photos ??? Je pense pas. C'est le medecin qui fait une photo. Peut etre qu'ils en demanderont une prise chez un photographe apres, mais sur le forum anglophone ca ne semble pas etre demandé. Citer
Habitués Fdell Posté(e) 23 mai 2021 Habitués Posté(e) 23 mai 2021 (modifié) il y a 26 minutes, billywescott a dit : Je pense pas. C'est le medecin qui fait une photo. Peut etre qu'ils en demanderont une prise chez un photographe apres, mais sur le forum anglophone ca ne semble pas etre demandé. C'est une usine à gaz leur formulaire. On a pris rdv chez le médecin agréé par IRCC. Nous avions passé la première visite le 23 mai 2019 avant même de recevoir une ITA. Deux ans jour pour jour aujourd'hui... Apparemment, il y a de la disponibilité côté rdv. J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus tellement de candidats TQQ comme en mai 2019 où représentaient près de 90% de la salle d'attente. Modifié 23 mai 2021 par Fdell Citer
Messages recommandés