Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2022-12-07 à 22:59, Alisam a dit :

Bonjour bordom,

 

Toujours en attente,

 

- Passeports déposés au vfs RABAT le 17 /11/2022.

 

- Demande Reçue et en cours de traitement au bureau d'IRCC  le 22/11/2022.

 

D'après ce que j'ai lu dans le forum, le délais de traitement au bureau IRCC Rabat c'est entre 20 jours à 1 mois.

Bien à vous et bonne continuation. 

bonjour,

moi aussi mm date à ce jour pas d nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, housjiha a dit :

bonjour,

moi aussi mm date à ce jour pas d nouvelle 

Bonjour, 

C'est le lien vfs Rabat Maroc. Je l'ai consulté hier, Bonne nouvelle pour moi ?demande approuvée HMDL Mes parents viennent juste de récupérer leurs passeports .

Pour toi, C'est quel vfs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alisam a dit :

Bonjour, 

C'est le lien vfs Rabat Maroc. Je l'ai consulté hier, Bonne nouvelle pour moi ?demande approuvée HMDL Mes parents viennent juste de récupérer leurs passeports .

Pour toi, C'est quel vfs ?

 

oui moi aussi de rabat le site marche pas ,l'agent de dit qu'il peux pas me donner le statut de ma demande est ce que c normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, housjiha a dit :

oui moi aussi de rabat le site marche pas ,l'agent de dit qu'il peux pas me donner le statut de ma demande est ce que c normal

 L'agent n'a pas accès au statut.

Je viens de consulté le lien à l'instant,  ça marche.

20221215_182031.thumb.jpg.205349598df9b556ad550a5fedab6031.jpgCi joint capture d'écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alisam a dit :

 L'agent n'a pas accès au statut.

Je viens de consulté le lien à l'instant,  ça marche.

20221215_182031.thumb.jpg.205349598df9b556ad550a5fedab6031.jpgCi joint capture d'écran. 

moi aussi de me renseigne les informations demandées sur le site mais une fois de clic sur soumettre ;in message apparaitre me dit que NO RECORDS FOUND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, housjiha a dit :

moi aussi de me renseigne les informations demandées sur le site mais une fois de clic sur soumettre ;in message apparaitre me dit que NO RECORDS FOUND

Bonjour,

Dans ce cas, tu appelles le centre d'appel vfs et vous leurs expliquez, que t'a pas accès au  suivi. 

Normalement,  l'agent va te demander ton numéro de suivi et la date de naissance de l'une des personnes qui ont déposé leurs passeport au vfs et il va vérifier pour vous.

Si l'agent te dit non pas possible, tu insiste pour parler à  un responsable.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alisam a dit :

Bonjour,

Dans ce cas, tu appelles le centre d'appel vfs et vous leurs expliquez, que t'a pas accès au  suivi. 

Normalement,  l'agent va te demander ton numéro de suivi et la date de naissance de l'une des personnes qui ont déposé leurs passeport au vfs et il va vérifier pour vous.

Si l'agent te dit non pas possible, tu insiste pour parler à  un responsable.

Bonne chance.

bonjour et merci bcp mon amis 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alisam a dit :

Bonjour,

Dans ce cas, tu appelles le centre d'appel vfs et vous leurs expliquez, que t'a pas accès au  suivi. 

Normalement,  l'agent va te demander ton numéro de suivi et la date de naissance de l'une des personnes qui ont déposé leurs passeport au vfs et il va vérifier pour vous.

Si l'agent te dit non pas possible, tu insiste pour parler à  un responsable.

Bonne chance.

Je précise une chose,  l'agent n'a pas accès au statut du traitement,  il va te dire seulement, si les passeports sont retournés au  vfs (CRDV) ou pas encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, housjiha a dit :

bonjour et merci bcp mon amis 

bon courage 

C'est avec plaisir, 

Su t'a les mêmes dates que moi, tu recevras bientôt un e-mail pour allez consulter ton compte clégc .

Bien à vous et bon courage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-15 à 17:14, Alisam a dit :

bonjour,

moi aussi mm date à ce jour pas d nouvelle

 

Le 2022-12-16 à 09:50, housjiha a dit :

moi aussi de me renseigne les informations demandées sur le site mais une fois de clic sur soumettre ;in message apparaitre me dit que NO RECORDS FOUND

Bonjour,

Quoi de neuf mon ami ? Est ce que tu as reçu les passeports ?

Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous  je suis un peu perdu  j'ai reçu une lettre de l'agent d'immigration qui me dit de faire un plan business  (plan d'affaire) au canada pour une entreprise que je vai céer a toronto et moi je suis en algerie  comment faire un plan financier au norme canadienne et moi je suis en algerie 

il y a une grande différence entre le marché algerien et canadien 

j'ai besoin de quelqu'un en ontario  pour qu'il m'aide a faire ce plan 

voila une partie de la lettre que j'ai reçu 

Descript. activité entreprise: Document décrivant les activités de
l'entreprise principale dans laquelle vous travaillerez durant votre séjour au Canada. Plan
d’affaires détaillé décrivant comment vous comptez devenir travailleur autonome au
Canada. Veuillez fournir le plus d’informations possible concernant les coûts et revenus
anticipés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

ircc a approuvé ma VM depuis le 25/10/2022 et depuis lors j'ai toujours pas reçu de décision de la part de ircc sur ma demande de résidence permanente. est ce normal? dois je continuer à attendre sans rien faire?quelqu'un pour m'éclairer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ariel2016 a dit :

bonjour a tous,

ircc a approuvé ma VM depuis le 25/10/2022 et depuis lors j'ai toujours pas reçu de décision de la part de ircc sur ma demande de résidence permanente. est ce normal? dois je continuer à attendre sans rien faire?quelqu'un pour m'éclairer.

merci

Si ta demande est pour venir au Québec, nous sommes beaucoup sont au même niveau que toi. Je ne sais pas si c'est la bonne information mais certains pense que le quota de 2022 serait atteint . Donc espérons qu'en janvier ça bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lyztouvi a dit :

Si ta demande est pour venir au Québec, nous sommes beaucoup sont au même niveau que toi. Je ne sais pas si c'est la bonne information mais certains pense que le quota de 2022 serait atteint . Donc espérons qu'en janvier ça bouge

oui justement c'est pour le quebec. donc on attend alors en janvier si les choses vont bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a TOUS !

 

J ai recu la demande de passport de Dakar la semaine derniere. Cependant, j ai du leur envoyer un courriel pour faire des changements dans mon dossier.

 

Savez vous combien de temps a peu pres ca prends pour avoir une reponse ? Avez vous ete dans la meme situation ?

SVP Partagez votre experience.

 

J esperes vraiment avoir des nouvelles tres bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

RP 5 juillet 2020

Vmf1 septembre 2021

Passeport envoyé 28 juillet 2022

Ivm2 10 novembre 2022 

Vmf 19 novembre2022

DP le 23 décembre 2022

Retour passeport 30 décembre 2022

Courage à tous

Dieu est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On vient de recevoir un e-mail de Dakar aujourd’hui qui nous demande d’effectuer la visite médicale à notre enfant qu’on a ajouté récemment.

 

ils ont envoyé le formulaire IMM 1017 juste pour le nouvel enfant mais pas pour les autres membres de la famille à savoir qu’on a déjà reporté notre 2ème visite médicale jusqu’au l’accouchement et l’ajout du bébé.

 

ma question est: comment avoir le formulaire IMM 1017 ? Est ce que je dois envoyer un e-mail à Dakar ?

ou c’est le médecin qui va passer la visite qui va le fournir? 
 
dans l’attente de vos retours svp j’arrive pas à trouver une réponse ailleurs ?

 

 merci à vous 

 

Modifié par wafaajaber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, wafaajaber a dit :

Bonjour à tous,

 

On vient de recevoir un e-mail de Dakar aujourd’hui qui nous demande d’effectuer la visite médicale à notre enfant qu’on a ajouté récemment.

 

ils ont envoyé le formulaire IMM 1017 juste pour le nouvel enfant mais pas pour les autres membres de la famille à savoir qu’on a déjà reporté notre 2ème visite médicale jusqu’au l’accouchement et l’ajout du bébé.

 

ma question est: comment avoir le formulaire IMM 1017 ? Est ce que je dois envoyer un e-mail à Dakar ?

ou c’est le médecin qui va passer la visite qui va le fournir? 
 
dans l’attente de vos retours svp j’arrive pas à trouver une réponse ailleurs ?

 

 merci à vous 

 

Bonjour,

Vous avez déclaré la naissance de l'enfant quand, c'est à dire vous l'avez ajouté au dossier quand? Et si je comprends les autres membres de la famille n'ont pas encore fait la VM2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jlgn a dit :

Bonjour,

Vous avez déclaré la naissance de l'enfant quand, c'est à dire vous l'avez ajouté au dossier quand? Et si je comprends les autres membres de la famille n'ont pas encore fait la VM2 ?

Bonjour mon cher

ce document de la visite médicale est normalement fournis dans ton compte clecg en ligne que tu dois imprimer et prendre contact avec le médecin en n'oubliant pas le format de photo 50*70 cm.

 

N'oublie pas de faire une demande de CSQ pour l'enfant accompagné de son passeport et du recu du paiement si tu es un immigrant du Québec. Dans le cas d'une entrée express le fait d'avoir déclarer l'enfant seul suffit et il te feront payer les frais d'ajouts au fédéral quelques soient ton option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement