housjiha Posté(e) 15 décembre 2022 Share Posté(e) 15 décembre 2022 Le 2022-12-07 à 22:59, Alisam a dit : Bonjour bordom, Toujours en attente, - Passeports déposés au vfs RABAT le 17 /11/2022. - Demande Reçue et en cours de traitement au bureau d'IRCC le 22/11/2022. D'après ce que j'ai lu dans le forum, le délais de traitement au bureau IRCC Rabat c'est entre 20 jours à 1 mois. Bien à vous et bonne continuation. bonjour, moi aussi mm date à ce jour pas d nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisam Posté(e) 15 décembre 2022 Share Posté(e) 15 décembre 2022 il y a 2 minutes, housjiha a dit : bonjour, moi aussi mm date à ce jour pas d nouvelle Bonjour, C'est le lien vfs Rabat Maroc. Je l'ai consulté hier, Bonne nouvelle pour moi demande approuvée HMDL Mes parents viennent juste de récupérer leurs passeports . Pour toi, C'est quel vfs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
housjiha Posté(e) 15 décembre 2022 Share Posté(e) 15 décembre 2022 il y a 1 minute, Alisam a dit : Bonjour, C'est le lien vfs Rabat Maroc. Je l'ai consulté hier, Bonne nouvelle pour moi demande approuvée HMDL Mes parents viennent juste de récupérer leurs passeports . Pour toi, C'est quel vfs ? oui moi aussi de rabat le site marche pas ,l'agent de dit qu'il peux pas me donner le statut de ma demande est ce que c normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisam Posté(e) 15 décembre 2022 Share Posté(e) 15 décembre 2022 il y a une heure, housjiha a dit : oui moi aussi de rabat le site marche pas ,l'agent de dit qu'il peux pas me donner le statut de ma demande est ce que c normal L'agent n'a pas accès au statut. Je viens de consulté le lien à l'instant, ça marche. Ci joint capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
housjiha Posté(e) 16 décembre 2022 Share Posté(e) 16 décembre 2022 Il y a 15 heures, Alisam a dit : L'agent n'a pas accès au statut. Je viens de consulté le lien à l'instant, ça marche. Ci joint capture d'écran. moi aussi de me renseigne les informations demandées sur le site mais une fois de clic sur soumettre ;in message apparaitre me dit que NO RECORDS FOUND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisam Posté(e) 16 décembre 2022 Share Posté(e) 16 décembre 2022 Il y a 3 heures, housjiha a dit : moi aussi de me renseigne les informations demandées sur le site mais une fois de clic sur soumettre ;in message apparaitre me dit que NO RECORDS FOUND Bonjour, Dans ce cas, tu appelles le centre d'appel vfs et vous leurs expliquez, que t'a pas accès au suivi. Normalement, l'agent va te demander ton numéro de suivi et la date de naissance de l'une des personnes qui ont déposé leurs passeport au vfs et il va vérifier pour vous. Si l'agent te dit non pas possible, tu insiste pour parler à un responsable. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
housjiha Posté(e) 16 décembre 2022 Share Posté(e) 16 décembre 2022 il y a 2 minutes, Alisam a dit : Bonjour, Dans ce cas, tu appelles le centre d'appel vfs et vous leurs expliquez, que t'a pas accès au suivi. Normalement, l'agent va te demander ton numéro de suivi et la date de naissance de l'une des personnes qui ont déposé leurs passeport au vfs et il va vérifier pour vous. Si l'agent te dit non pas possible, tu insiste pour parler à un responsable. Bonne chance. bonjour et merci bcp mon amis bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisam Posté(e) 16 décembre 2022 Share Posté(e) 16 décembre 2022 il y a 2 minutes, Alisam a dit : Bonjour, Dans ce cas, tu appelles le centre d'appel vfs et vous leurs expliquez, que t'a pas accès au suivi. Normalement, l'agent va te demander ton numéro de suivi et la date de naissance de l'une des personnes qui ont déposé leurs passeport au vfs et il va vérifier pour vous. Si l'agent te dit non pas possible, tu insiste pour parler à un responsable. Bonne chance. Je précise une chose, l'agent n'a pas accès au statut du traitement, il va te dire seulement, si les passeports sont retournés au vfs (CRDV) ou pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisam Posté(e) 16 décembre 2022 Share Posté(e) 16 décembre 2022 il y a 20 minutes, housjiha a dit : bonjour et merci bcp mon amis bon courage C'est avec plaisir, Su t'a les mêmes dates que moi, tu recevras bientôt un e-mail pour allez consulter ton compte clégc . Bien à vous et bon courage aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisam Posté(e) 21 décembre 2022 Share Posté(e) 21 décembre 2022 Le 2022-12-15 à 17:14, Alisam a dit : bonjour, moi aussi mm date à ce jour pas d nouvelle Le 2022-12-16 à 09:50, housjiha a dit : moi aussi de me renseigne les informations demandées sur le site mais une fois de clic sur soumettre ;in message apparaitre me dit que NO RECORDS FOUND Bonjour, Quoi de neuf mon ami ? Est ce que tu as reçu les passeports ? Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madj25000 Posté(e) 23 décembre 2022 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2022 bonjour a tous je suis un peu perdu j'ai reçu une lettre de l'agent d'immigration qui me dit de faire un plan business (plan d'affaire) au canada pour une entreprise que je vai céer a toronto et moi je suis en algerie comment faire un plan financier au norme canadienne et moi je suis en algerie il y a une grande différence entre le marché algerien et canadien j'ai besoin de quelqu'un en ontario pour qu'il m'aide a faire ce plan voila une partie de la lettre que j'ai reçu Descript. activité entreprise: Document décrivant les activités de l'entreprise principale dans laquelle vous travaillerez durant votre séjour au Canada. Plan d’affaires détaillé décrivant comment vous comptez devenir travailleur autonome au Canada. Veuillez fournir le plus d’informations possible concernant les coûts et revenus anticipés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio1978 Posté(e) 27 décembre 2022 Share Posté(e) 27 décembre 2022 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si la mention de l'adresse postale est obligatoire dans la fiche de demande d'évaluation des diplomes obtenus en dehors du Quebec merci de me repondre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariel2016 Posté(e) 30 décembre 2022 Share Posté(e) 30 décembre 2022 bonjour a tous, ircc a approuvé ma VM depuis le 25/10/2022 et depuis lors j'ai toujours pas reçu de décision de la part de ircc sur ma demande de résidence permanente. est ce normal? dois je continuer à attendre sans rien faire?quelqu'un pour m'éclairer. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 30 décembre 2022 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2022 il y a une heure, ariel2016 a dit : bonjour a tous, ircc a approuvé ma VM depuis le 25/10/2022 et depuis lors j'ai toujours pas reçu de décision de la part de ircc sur ma demande de résidence permanente. est ce normal? dois je continuer à attendre sans rien faire?quelqu'un pour m'éclairer. merci Si ta demande est pour venir au Québec, nous sommes beaucoup sont au même niveau que toi. Je ne sais pas si c'est la bonne information mais certains pense que le quota de 2022 serait atteint . Donc espérons qu'en janvier ça bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariel2016 Posté(e) 30 décembre 2022 Share Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 2 heures, lyztouvi a dit : Si ta demande est pour venir au Québec, nous sommes beaucoup sont au même niveau que toi. Je ne sais pas si c'est la bonne information mais certains pense que le quota de 2022 serait atteint . Donc espérons qu'en janvier ça bouge oui justement c'est pour le quebec. donc on attend alors en janvier si les choses vont bouger lyztouvi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thank's god Posté(e) 5 janvier 2023 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2023 Bonjour a TOUS ! J ai recu la demande de passport de Dakar la semaine derniere. Cependant, j ai du leur envoyer un courriel pour faire des changements dans mon dossier. Savez vous combien de temps a peu pres ca prends pour avoir une reponse ? Avez vous ete dans la meme situation ? SVP Partagez votre experience. J esperes vraiment avoir des nouvelles tres bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madame Posté(e) 8 janvier 2023 Share Posté(e) 8 janvier 2023 Bonjour à tous RP 5 juillet 2020 Vmf1 septembre 2021 Passeport envoyé 28 juillet 2022 Ivm2 10 novembre 2022 Vmf 19 novembre2022 DP le 23 décembre 2022 Retour passeport 30 décembre 2022 Courage à tous Dieu est grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wafaajaber Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous, On vient de recevoir un e-mail de Dakar aujourd’hui qui nous demande d’effectuer la visite médicale à notre enfant qu’on a ajouté récemment. ils ont envoyé le formulaire IMM 1017 juste pour le nouvel enfant mais pas pour les autres membres de la famille à savoir qu’on a déjà reporté notre 2ème visite médicale jusqu’au l’accouchement et l’ajout du bébé. ma question est: comment avoir le formulaire IMM 1017 ? Est ce que je dois envoyer un e-mail à Dakar ? ou c’est le médecin qui va passer la visite qui va le fournir? dans l’attente de vos retours svp j’arrive pas à trouver une réponse ailleurs merci à vous Modifié 12 janvier 2023 par wafaajaber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlgn Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 17 heures, wafaajaber a dit : Bonjour à tous, On vient de recevoir un e-mail de Dakar aujourd’hui qui nous demande d’effectuer la visite médicale à notre enfant qu’on a ajouté récemment. ils ont envoyé le formulaire IMM 1017 juste pour le nouvel enfant mais pas pour les autres membres de la famille à savoir qu’on a déjà reporté notre 2ème visite médicale jusqu’au l’accouchement et l’ajout du bébé. ma question est: comment avoir le formulaire IMM 1017 ? Est ce que je dois envoyer un e-mail à Dakar ? ou c’est le médecin qui va passer la visite qui va le fournir? dans l’attente de vos retours svp j’arrive pas à trouver une réponse ailleurs merci à vous Bonjour, Vous avez déclaré la naissance de l'enfant quand, c'est à dire vous l'avez ajouté au dossier quand? Et si je comprends les autres membres de la famille n'ont pas encore fait la VM2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimonde Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 2 heures, Jlgn a dit : Bonjour, Vous avez déclaré la naissance de l'enfant quand, c'est à dire vous l'avez ajouté au dossier quand? Et si je comprends les autres membres de la famille n'ont pas encore fait la VM2 ? Bonjour mon cher ce document de la visite médicale est normalement fournis dans ton compte clecg en ligne que tu dois imprimer et prendre contact avec le médecin en n'oubliant pas le format de photo 50*70 cm. N'oublie pas de faire une demande de CSQ pour l'enfant accompagné de son passeport et du recu du paiement si tu es un immigrant du Québec. Dans le cas d'une entrée express le fait d'avoir déclarer l'enfant seul suffit et il te feront payer les frais d'ajouts au fédéral quelques soient ton option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés