Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
7 minutes ago, Binda said:

Bonjour @sakoum non toujours pas de retour. Mais hier Dakar a répondu à un de mes nombreux e-mails pour dire que notre dossier devait être finalisé et que nous allions recevoir nos passeports et documents de voyage d’ici là. Donc, je patiente...

@Binda ah ok, ça remonte un peu le morale alors.

 

Que Dieu nous aide tous.

 

Moi c'est ma deuxième semaine depuis le début du traitement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sakoum a dit :

@Binda ah ok, ça remonte un peu le morale alors.

 

Que Dieu nous aide tous.

 

Moi c'est ma deuxième semaine depuis le début du traitement.

 

Je viens de recevoir une notification de retour passeport à l’instant. Mais je n’ai pas reçu un e-mail de DA??‍♀️ Mon passeport est en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Binda said:

Je viens de recevoir une notification de retour passeport à l’instant. Mais je n’ai pas reçu un e-mail de DA??‍♀️ Mon passeport est en route...

Félicitations!!! à peu près combien de semaines ?

 

D'ici le soir ton compte sera mis à jour.Pour le mail de notification tu l'auras d'ici la fin de la journée de demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sakoum a dit :

Félicitations!!! à peu près combien de semaines ?

 

D'ici le soir ton compte sera mis à jour.Pour le mail de notification tu l'auras d'ici la fin de la journée de demain 

Alors, Si je compte que nous avons envoyé les passeports le 12 août aujourd’hui nous sommes à notre 6eme semaines. 

 

à l’instant, Binda a dit :

Alors, Si je compte que nous avons envoyé les passeports le 12 août aujourd’hui nous sommes à notre 6eme semaines. 

 

Mais le passeport a été reçu à l’ircc le 18 août donc exactement 26 jours ouvrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
41 minutes ago, Binda said:

Alors, Si je compte que nous avons envoyé les passeports le 12 août aujourd’hui nous sommes à notre 6eme semaines. 

 

Mais le passeport a été reçu à l’ircc le 18 août donc exactement 26 jours ouvrables.

Bien noté et merci.

 

Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-09-08 à 08:13, Palmdor a dit :

LSAA la Lettre de Service Avant Arrivée 

bonsoir je viens de recevoir PPR , et mon passeport dans 6 mois et 2 semaines , je demandais si je peux le renouveler avant de l'envoyer au bureau  de Dakar. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Binda a dit :

Alors, Si je compte que nous avons envoyé les passeports le 12 août aujourd’hui nous sommes à notre 6eme semaines. 

 

Mais le passeport a été reçu à l’ircc le 18 août donc exactement 26 jours ouvrables.

bonsoir , je demandais si il ya une personne qui a deja renouveler son passeport apres avoir recu le ppr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Ndoumba a dit :

bonsoir je viens de recevoir PPR , et mon passeport dans 6 mois et 2 semaines , je demandais si je peux le renouveler avant de l'envoyer au bureau  de Dakar. merci

Je crois qu'on vous a  déjà répondu dans le groupe whatsapp DA en attente IRCC DAKAR. Moi je l'ai fait avec ma famille et j'ai reçu demande approuvée aujourd'hui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Ndoumba a dit :

bonsoir , je demandais si il ya une personne qui a deja renouveler son passeport apres avoir recu le ppr

Je crois qu'on vous a  déjà répondu dans le groupe whatsapp DA en attente IRCC DAKAR. Moi je l'ai fait avec ma famille et j'ai reçu demande approuvée aujourd'hui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Ndoumba a dit :

bonsoir , je demandais si il ya une personne qui a deja renouveler son passeport apres avoir recu le ppr

Bonsoir Ndoumba si tu peux le renouveler fait le, j'étais dans le même cas que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Ndoumba a dit :

bonsoir je viens de recevoir PPR , et mon passeport dans 6 mois et 2 semaines , je demandais si je peux le renouveler avant de l'envoyer au bureau  de Dakar. merci

Renouvelle rapidement et vas y dépose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j’ai reçu ce jour mes notes demandé depuis octobre 2021 et vu que ma deuxième visite médicale est favorable depuis mars 2022 tout est ok seulement pas de ppr bureau DakaE371215D-6D58-4A58-9B67-E9A88A90110D.thumb.jpeg.905598d6b18a76ad60bff33ebb7f8ec0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, scorp a dit :

Bonsoir Ndoumba si tu peux le renouveler fait le, j'étais dans le même cas que toi.

Bonsoir ! Je ne fais que recevoir des notifications de VFS global qui m’informe que nos passeports sont sur le chemin du retour. Mais je n’ai eu aucune notification de DA et mon statut est toujours décision prise. Est-ce normal ? Normalement je ne devrais pas recevoir une confirmation de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Binda said:

Bonsoir ! Je ne fais que recevoir des notifications de VFS global qui m’informe que nos passeports sont sur le chemin du retour. Mais je n’ai eu aucune notification de DA et mon statut est toujours décision prise. Est-ce normal ? Normalement je ne devrais pas recevoir une confirmation de RP

Je pense c'est 48h au maximun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-09-21 à 20:57, 15BONES a dit :

Décision prise à l’instant sur ECAS 

on continue. 

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sakoum a dit :

Bonjour @Binda t'as vu des changements dans ton compte clégc?

 

Je n’ai jamais pu lier ma demande. Je n’ai pas de compte clégc. Nous recevons  les notifications par e-mail si nécessaire mon époux et moi. 

à l’instant, Binda a dit :

Je n’ai jamais pu lier ma demande. Je n’ai pas de compte clégc. Nous recevons  les notifications par e-mail si nécessaire mon époux et moi. 

Bonjour sakoum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement