Habitués sakoum Posté(e) 30 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2022 15 minutes ago, Bichabichou said: Vous aurez bientôt des bonnes nouvelles. Nos passeports ont été réceptionnés par l’ircc le 18aout et ils sont retournés à nous le 28 septembre. Donc 30 jours ouvrables... Que Dieu vous entende et merci beaucoup. je souhaite bon à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 30 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2022 il y a une heure, sakoum a dit : Félicitations @YAVEN55 et bon voyage. Mon passeport a été reception par IRCC office de Dakar depuis le 08 Septembre 2022 et en cours de traitement depuis ce jour jusqu'à ce jours (3 semaines 1 jour) toujours pas de nouvelles. Je croise les doigts pour implorer Allah. Jusqu’au 08 ou avant tu auras le retour de ton passeport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sakoum Posté(e) 30 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2022 1 minute ago, diokyna said: Je te souhaite d’avoir bientôt des nouvelles pour être enfin soulagé C une horreur cette attente Vraiment, merci beaucoup @diokyna et bon vent à nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 30 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2022 à l’instant, diokyna a dit : Bonne nouvelle et fin de parcours pour moi Dieu soit loué …. Crp reçues ce jour Ils ont faits vraiment très très vite Félicitations allé prépare tes valise et va vite retrouvé ta nouvelle vie que tu as bien gardé au chaud dans un coin de ta tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sakoum Posté(e) 30 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2022 1 minute ago, 15BONES said: Jusqu’au 08 ou avant tu auras le retour de ton passeport Inchallah, Que Dieu vous entende. Merci à tous et bon vent @15BONES 15BONES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sakoum Posté(e) 30 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2022 10 minutes ago, 15BONES said: Tu seras bientôt libéré mon ami Je le souhaite vraiment. Merci! 15BONES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sakoum Posté(e) 30 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2022 7 minutes ago, diokyna said: Bonne nouvelle et fin de parcours pour moi Dieu soit loué …. Crp reçues ce jour Ils ont faits vraiment très très vite Félicitations @diokyna Dieu soit loué je suis content pour toi. C'est vraiment un combat. diokyna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutou2019 Posté(e) 30 septembre 2022 Share Posté(e) 30 septembre 2022 il y a 27 minutes, diokyna a dit : Bonne nouvelle et fin de parcours pour moi Dieu soit loué …. Crp reçues ce jour Ils ont faits vraiment très très vite Félicitations à toi vraiment contaminez nous ces bonnes réponses bon pied la route pour votre nouvelle vie au Canada diokyna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichabichou Posté(e) 30 septembre 2022 Share Posté(e) 30 septembre 2022 il y a 56 minutes, diokyna a dit : Bonne nouvelle et fin de parcours pour moi Dieu soit loué …. Crp reçues ce jour Ils ont faits vraiment très très vite Bravo diokyna et bon voyage à toi diokyna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diokyna Posté(e) 30 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2022 il y a 21 minutes, Bichabichou a dit : Bravo diokyna et bon voyage à toi Merci … puisses les bonnes nouvelles continuer à tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Oit Posté(e) 30 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2022 il y a une heure, diokyna a dit : Merci … puisses les bonnes nouvelles continuer à tomber Félicitations @diokyna et bonne chance pour la suite.Contamine moi loooo. J'en suis aujourd'hui à 15 jours depuis la réception du mail de VFS GLOBAL confirmant la réception et l'envoi du passeport au bureau d'IRCC, très exactement 12 jours ouvrables.Je suis du BVC Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diokyna Posté(e) 30 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2022 Il y a 1 heure, Oit a dit : Félicitations @diokyna et bonne chance pour la suite.Contamine moi loooo. J'en suis aujourd'hui à 15 jours depuis la réception du mail de VFS GLOBAL confirmant la réception et l'envoi du passeport au bureau d'IRCC, très exactement 12 jours ouvrables.Je suis du BVC Paris. Oh ben la … voyons ils font quoi ??? Écris leurs PARISIMMIGRATION @ international .gc. ca moi dès réception direct j’ai envoyé un mail demandant ça va prendre combien de temps je suis attendue pour une prise de poste et je ne sais pas si rapport il y a ou non mais ils ont mis le turbo courage à toi C bientôt la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alainyb2005 Posté(e) 1 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2022 Il y a 22 heures, Bichabichou a dit : Vous aurez bientôt des bonnes nouvelles. Nos passeports ont été réceptionnés par l’ircc le 18aout et ils sont retournés à nous le 28 septembre. Donc 30 jours ouvrables... Pourquoi mettre 30 jours pour quelque chose qu'on peut faire en une semaine? Sacré Ircc dakar, laissez nous entrer au canada avant l'hiver oooh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichabichou Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 il y a 5 minutes, alainyb2005 a dit : Pourquoi mettre 30 jours pour quelque chose qu'on peut faire en une semaine? Sacré Ircc dakar, laissez nous entrer au canada avant l'hiver oooh ! Et pour vous dire hein! Lorsque nos passeports sont arrivés,les visas avaient été apposés depuis le 7 septembre,mais ils nous les renvoient le 22 septembre pour arriver le 28! Illogique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alainyb2005 Posté(e) 1 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2022 il y a 4 minutes, Bichabichou a dit : Et pour vous dire hein! Lorsque nos passeports sont arrivés,les visas avaient été apposés depuis le 7 septembre,mais ils nous les renvoient le 22 septembre pour arriver le 28! Illogique ! Franchement!!!......., Eh mon Dieu, aide nous ooooh ! Nous prions que les choses changent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sakoum Posté(e) 1 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2022 21 minutes ago, Bichabichou said: Et pour vous dire hein! Lorsque nos passeports sont arrivés,les visas avaient été apposés depuis le 7 septembre,mais ils nous les renvoient le 22 septembre pour arriver le 28! Illogique ! Bonjour @Bichabichou c'est incroyable, ils sont le symbole de la nonchalance et de la mauvaise foi (IRCC DAKAR)! Vos passeports ont été reçus quand dans leur bureau IRCC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichabichou Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 il y a 13 minutes, sakoum a dit : Bonjour @Bichabichou c'est incroyable, ils sont le symbole de la nonchalance et de la mauvaise foi (IRCC DAKAR)! Vos passeports ont été reçus quand dans leur bureau IRCC? Bonjour sakoum. Nos passeports ont été reçus le 18 août. Tellement j’en avais marre,j’ai fais un e-mail pour me plaindre du delais d’attente le mercredi 21 septembre,le jeudi 22 septembre,nos passeports sont sortis de l’ambassade !incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sakoum Posté(e) 1 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2022 18 minutes ago, Bichabichou said: Bonjour sakoum. Nos passeports ont été reçus le 18 août. Tellement j’en avais marre,j’ai fais un e-mail pour me plaindre du delais d’attente le mercredi 21 septembre,le jeudi 22 septembre,nos passeports sont sortis de l’ambassade !incroyable Bien reçu et noté mon cher et merci beaucoup! je crois que la semaine qui s'annonce lundi, je prendrai le taureau par les cornes pour les montrer que j'existe et que je suis en vie. Ils sont mauvais surtout ceux de l'Afrique noire là ils n'ont aucune consideration envers nous un manque de respect total à notre égard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichabichou Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 il y a 48 minutes, sakoum a dit : Bien reçu et noté mon cher et merci beaucoup! je crois que la semaine qui s'annonce lundi, je prendrai le taureau par les cornes pour les montrer que j'existe et que je suis en vie. Ils sont mauvais surtout ceux de l'Afrique noire là ils n'ont aucune consideration envers nous un manque de respect total à notre égard. Je suis une femme mais oui, je pense que tu devrais écrire. N’oublie pas de mentionner ton IUC et ton nom dans l’objet du mail. Et écrit « urgent » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sakoum Posté(e) 1 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2022 14 minutes ago, Bichabichou said: Je suis une femme mais oui, je pense que tu devrais écrire. N’oublie pas de mentionner ton IUC et ton nom dans l’objet du mail. Et écrit « urgent » Bien reçu madame et merci beaucoup. Bichabichou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés