Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour et courage à tous les combattants dans cette longue aventure … ça y est enfin sur le sol canadien Rp validée reste plus K faire les démarches de papiers pour finaliser et ensuite simplement vivre … arrives hier soir les températures ne sont pas trop mauvaises ☺️ Courage à tous et bcp de réussite pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, diokyna a dit :

Bonjour et courage à tous les combattants dans cette longue aventure … ça y est enfin sur le sol canadien Rp validée reste plus K faire les démarches de papiers pour finaliser et ensuite simplement vivre … arrives hier soir les températures ne sont pas trop mauvaises ☺️ Courage à tous et bcp de réussite pour la suite 

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, diokyna said:

Bonjour et courage à tous les combattants dans cette longue aventure … ça y est enfin sur le sol canadien Rp validée reste plus K faire les démarches de papiers pour finaliser et ensuite simplement vivre … arrives hier soir les températures ne sont pas trop mauvaises ☺️ Courage à tous et bcp de réussite pour la suite 

SUPER!!!

Félicitations et il faut nous contaminer de tes bonnes nouvelles. 


Croyez moi c'est trop trop rapide.

 

Bonne chance.

 

Quel est le montant de preuve de fond à prouver à l'aéroport pour nous les candidats à la RP qui sont passés par arrima?

 

Quels sont les documents essentiels qui sont demandés?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, sakoum a dit :

SUPER!!!

Félicitations et il faut nous contaminer de tes bonnes nouvelles. 


Croyez moi c'est trop trop rapide.

 

Bonne chance.

 

Quel est le montant de preuve de fond à prouver à l'aéroport pour nous les candidats à la RP qui sont passés par arrima?

 

Quels sont les documents essentiels qui sont demandés?

 

 

JE VOUS CONTAMINE TOUS !! j’espère vraiment que ça avancera vite pour tout le monde je me rends compte d’avoir eu bcp de chance ça a été vite vers la fin super … en ce qui concerne la preuve de fonds ils m’ont demandés verbalement combien j’avais mais aucune preuve uniquement passeports et Crp rien d’autres G halluciné moi qui avais préparé tout un dossier mais bon vaut mieux trop que pas assez

Modifié par diokyna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, diokyna a dit :

Bonjour et courage à tous les combattants dans cette longue aventure … ça y est enfin sur le sol canadien Rp validée reste plus K faire les démarches de papiers pour finaliser et ensuite simplement vivre … arrives hier soir les températures ne sont pas trop mauvaises ☺️ Courage à tous et bcp de réussite pour la suite 

Bravo diokiyna. Je te souhaites une belle vie au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to 🇨🇦 Fédéraux 2018-2022
  • Habitués
37 minutes ago, diokyna said:

JE VOUS CONTAMINE TOUS !! j’espère vraiment que ça avancera vite pour tout le monde je me rends compte d’avoir eu bcp de chance ça a été vite vers la fin super … en ce qui concerne la preuve de fonds ils m’ont demandés verbalement combien j’avais mais aucune preuve uniquement passeports et Crp rien d’autres G halluciné moi qui avais préparé tout un dossier mais bon vaut mieux trop que pas assez

Bonjour @diokyna bien noté et merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-30 à 18:34, diokyna a dit :

Bonne nouvelle et fin de parcours pour moi Dieu soit loué …. Crp reçues ce jour ?? Ils ont faits vraiment très très vite 

Félicitations !!! 

Bon voyage, Que ta vie au Canada ? soit bonne et heureuse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Carter-lug a dit :

Diokyna, félicitations !!

Bon courage a tous les combattants !

Diokyna,stp tu es dans kel province ?

Merci je suis au Québec à Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sakoum a dit :

Pour le logement (contrat de bail) est ce que c'est exigé de l'avoir avant le départ ou la réservation de l'hôtel est suffisante?

Non ce n’est pas demandé puisque dans les fonds qu’ils demandent la recherche du logement y est prévue 

il y a 12 minutes, sakoum a dit :

Pour le logement (contrat de bail) est ce que c'est exigé de l'avoir avant le départ ou la réservation de l'hôtel est suffisante?

Pour te dire j’avais la copie de mon bail mais on ne m’a absolument rien demandé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, diokyna a dit :

Non ce n’est pas demandé puisque dans les fonds qu’ils demandent la recherche du logement y est prévue 

Pour te dire j’avais la copie de mon bail mais on ne m’a absolument rien demandé 

Ma chère, tu as passé exactement combien d’heures à l’immigration pour les formalités ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, diokyna said:

Non ce n’est pas demandé puisque dans les fonds qu’ils demandent la recherche du logement y est prévue 

Pour te dire j’avais la copie de mon bail mais on ne m’a absolument rien demandé 

Bien noté ma chère @diokyna et merci beaucoup.

 

je veux me preparer conséquemment comme vous l'aviez fait.

 

Comment fait on pour avoir ce contrat de bail?

 

Pourriez-vous me partager le lien s'il vous plaît?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bichabichou a dit :

Ma chère, tu as passé exactement combien d’heures à l’immigration pour les formalités ? 

Ben franchement encore une fois dieu etait avec nous … car nous étions les seuls 30 min en tout repartis avec les félicitations des agents félicitations vous êtes officiellement résidents canadiens bienvenus au pays ? ça fait plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sakoum a dit :

Bien noté ma chère @diokyna et merci beaucoup.

 

je veux me preparer conséquemment comme vous l'aviez fait.

 

Comment fait on pour avoir ce contrat de bail?

 

Pourriez-vous me partager le lien s'il vous plaît?

 

Pour ce qui est du bail … j’avais quelqu’un qui a visité un logement pour moi G fais une visite virtuelle puis le bail a été signé G envoyé l’argent et mon amie m’a transféré la copie du bail … mais ils ne demandent pas d’avoir forcément un logement par contre ils te demanderont si tu vas chez de la famille sur bnb ou chez toi et on te demandera ou exactement C tout mais sans pour autant l’adresse (en tout K on ne me l’a pas demandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, diokyna a dit :

Ben franchement encore une fois dieu etait avec nous … car nous étions les seuls 30 min en tout repartis avec les félicitations des agents félicitations vous êtes officiellement résidents canadiens bienvenus au pays ? ça fait plaisir 

Oh là là! C’est super ça!! J’ai hâte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Bichabichou a dit :

Oh là là! C’est super ça!! J’ai hâte 

Bientôt bientôt … jte le souhaite de tout cœur ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, diokyna said:

Pour ce qui est du bail … j’avais quelqu’un qui a visité un logement pour moi G fais une visite virtuelle puis le bail a été signé G envoyé l’argent et mon amie m’a transféré la copie du bail … mais ils ne demandent pas d’avoir forcément un logement par contre ils te demanderont si tu vas chez de la famille sur bnb ou chez toi et on te demandera ou exactement C tout mais sans pour autant l’adresse (en tout K on ne me l’a pas demandé)

Bien noté et merci beaucoup c'est vraiment gentil.

 

Bonne vie au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, sakoum a dit :

Bien noté et merci beaucoup c'est vraiment gentil.

 

Bonne vie au Canada.

Merci … avec plaisir C vraiment pas grand chose et je C quand on est dans l’attente comme ça peut être rassurant d’avoir une expérience antérieure alors ça me dérange pas car j’ai apprécié d’être aidé quand j’en avais besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement