Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2022-09-08 à 14:57, Binda a dit :

Bonjour. Bizarrement,dans ma brune,il n’y avait pas de fiche de renseignements pertinents. Est-ce un problème ? Nous avons simplement suivi les instructions photos moi et ma fille. Et le photographe a écrit les informations du studio photo,date et adresse derrière chaque photo passeport comme demander...

Slt Binda! Oui ca va poser un problème, c'est ;e même cas avec le mien,  d’ailleurs c'est ça qui a fait retarder mon dossier jusqu’aujourd'hui. Bref, écris au BVC de t’envoyer cette fiche là stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Maf1409 a dit :

Bonsoir Les combattants 

j ai effectué la visite médicale le ou septembre et j ai le 10 sur ecas la mention Les examens médicaux ont été reçus 

qu est ceque signifie ?

stat

df nov 19

lsaa Avril 2022

ivm 16 Aout 2022

vm 06 septembre 

brune??????

Bsr ça veut dire que vos résultats médicaux sont favorables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-12 à 19:44, Rungostar a dit :

Bonjour les combattants !

 

Cela fait quand même longtemps que je ne suis pas passé par ici. Ma famille et moi sommes devenus résidants permanent depuis maintenant 1 mois, depuis le 11 Juillet 2022 après presque 5 ans de procédures. Vos commentaires et contributions dans le chat nous ont beaucoup encouragé. Je vous souhaite très bon courage et beaucoup de succès pour vos démarches.

 

DF 03/2018

IVM1 : Avril 2019

IVM 2 : Janvier 2022

IVM bebe : Avril 2022

Brune : Avril 2022

DP : Juin 2022

Retour passeports avec Visa : Le 30 Juin

Entrer au Canada le 11 Juillet

Moncton, NB

BVC Dakar

Félicitations cher frère, moi aussi je suis de la RDC, résident en Kinshasa, nous sommes  toujours à l’attente de la IVM2...DF 07/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofia2018 a dit :

Slt Binda! Oui ca va poser un problème, c'est ;e même cas avec le mien,  d’ailleurs c'est ça qui a fait retarder mon dossier jusqu’aujourd'hui. Bref, écris au BVC de t’envoyer cette fiche là stp.

Salut Sophia ! Donc ton passeport n’est toujours pas de retour ? Quand l’as-tu envoyé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-12 à 19:44, Rungostar a dit :

Bonjour les combattants !

 

Cela fait quand même longtemps que je ne suis pas passé par ici. Ma famille et moi sommes devenus résidants permanent depuis maintenant 1 mois, depuis le 11 Juillet 2022 après presque 5 ans de procédures. Vos commentaires et contributions dans le chat nous ont beaucoup encouragé. Je vous souhaite très bon courage et beaucoup de succès pour vos démarches.

 

DF 03/2018

IVM1 : Avril 2019

IVM 2 : Janvier 2022

IVM bebe : Avril 2022

Brune : Avril 2022

DP : Juin 2022

Retour passeports avec Visa : Le 30 Juin

Entrer au Canada le 11 Juillet

Moncton, NB

BVC Dakar

Bonjour ! Félicitations à vous et bonne installation au Canada! Alors combien de temps pour le retour de vos passeports ? Nous ça va faire 4 semaines déjà que nous avons envoyé les passeports et l’attente devient pesante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Maf1409 a dit :

merci mon frere et après combien de temps peut on avoir la Brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Maf1409 a dit :

merci mon frere et après combien de temps peut on avoir la Brune?

Pour moi , une semaine après la visite médicale favorable,  j'ai eu la décision prise et une semaine après encore, la brune .

Modifié par YAVEN55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, YAVEN55 a dit :

Pour moi , une semaine après la visite médicale favorable,  j'ai eu la décision prise et une semaine après encore, la brune .

tu es de quel BVC yavens55 moi je suis du BVC paris.

as tu déjà reçu ton visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Maf1409 a dit :

tu es de quel BVC yavens55 moi je suis du BVC paris.

as tu déjà reçu ton visa?

 

il y a 13 minutes, Maf1409 a dit :

tu es de quel BVC yavens55 moi je suis du BVC paris.

as tu déjà reçu ton visa?

BVC DAKAR, toujours en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YAVEN55 a dit :

 

BVC DAKAR, toujours en attente

Bonjour Yaven. J’ai les mêmes stats que toi. Deux semaines après visite médicale favorable,j’ai eu décision prise,2 semaines après j’ai eu ma brune. J’ai envoyé nos passeports depuis 4 semaines et toujours en attente de retour passeport. Depuis quand as-tu envoyé ton passeport ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maf1409 a dit :

Dakar C'est une lenteur extrême pour apposer les visas.

tu es Dakar depuis combien de temps ?

Depuis décembre 2021. Mais à ma grande surprise la lettre visite médicale et la lettre demande passeport (brune) m’ont été envoyé par le bureau de Nairobi. Mais en envoyant le passeport,j’ai lu dans les accusés de réception de vfs global que les passeports ont été réceptionné à l’ircc. Je pense qu’il s’agit du Bvc Dakar. Je ne sais plus trop car ils ne répondent jamais aux e-mails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçue ce jour ?? Je croise les doigts que ce soit rapide pour apposer les visas j’envoie toutes les pièces demandées et j’attends 

Modifié par diokyna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, diokyna a dit :

Brune reçue ce jour ?? Je croise les doigts que ce soit rapide pour apposer les visas j’envoie toutes les pièces demandées et j’attends 

félicitations frangin

C'est quel BVC?

tu as eu la décision prise quand ?

moi j ai eu VMF 09 et DP 13 septembre .

dans combien de temps je pourrais avoir la ready for visa?

BVC Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Maf1409 a dit :

félicitations frangin

C'est quel BVC?

tu as eu la décision prise quand ?

moi j ai eu VMF 09 et DP 13 septembre .

dans combien de temps je pourrais avoir la ready for visa?

BVC Paris

Slt … merci mais plutôt frangine ?

m’en fait les mises à jour de mon dossier m’évoluent pas bcp vmf le 2 avril ensuite 23 juin demande de documents transmis le 6 août et 13 septembre nous sommes prêts à émettre vos visas ils demandent copies passeport et photos 

BBC paris je croise les doigts pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, diokyna a dit :

Slt … merci mais plutôt frangine ?

m’en fait les mises à jour de mon dossier m’évoluent pas bcp vmf le 2 avril ensuite 23 juin demande de documents transmis le 6 août et 13 septembre nous sommes prêts à émettre vos visas ils demandent copies passeport et photos 

BBC paris je croise les doigts pour la suite 

Bsr ma Soeur. Moi c’est depuis le 11 août que j’ai reçu le e-mail « nous sommes prêts à émettre vos visas » passeports envoyés le 12 août au bvc Dakar  et depuis plus rien! C’est stressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, Binda said:

Bsr ma Soeur. Moi c’est depuis le 11 août que j’ai reçu le e-mail « nous sommes prêts à émettre vos visas » passeports envoyés le 12 août au bvc Dakar  et depuis plus rien! C’est stressant. 

 

image.png.74a253b9d2d57447156481975320f22f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement