Jump to content

Délais de traitement Entrée Express 2020

Recommended Posts

Le 2021-02-15 à 19:08, Fdell a dit :

Moi je te suggère d'écrire au ministre d'IRCC, je suis sûre qu'il lira attentivement.

Bonjour, perso j'ai déjà écrit au Ministre et la réponse est bateau... Ils s'excusent comme toujours, disent que ça va aller mais qu'ils ne peuvent pas me donner de précisions sur mon dossier en particulier.

Ce matin , en ouvrant mon profil, je vois que moi et ma famille étions approuvés!! (cela fait 13 mois que j'attends). Je saute de joie, pars vers mon imprimante et là, le site me demande de me reconnecter. Je me reconnecte et mon profil était redevenu comme avant : "en cours de traitement". Je suis dégoûtée et commence sérieusement à me demander à quoi ils jouent...

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à toutes et à tous   A tous ceux qui n'ont pas encore entamé les démarches et se demandent par quoi commencer ::   - Etape 1 : identifier le programme auquel on peut corres

Bonjour à tous,   Je viens vous donner quelques nouvelles. @laurent_fr @[email protected] @inter76800 @KouSsito25 @fatboy. J'ai réussi à joindre ircc par téléphone. En utilisant l'application te

Bonjour à tous Pour ma famille et moi ce matin c'est la grande joie🎉 PPR reçu !!! Voici mes statistiques : WES Mater degree Création du profil Septembre 2019 TEF nclc 9 (requérant princip

Posted Images

il y a 5 minutes, NadineSam a dit :

Bonjour, perso j'ai déjà écrit au Ministre et la réponse est bateau... Ils s'excusent comme toujours, disent que ça va aller mais qu'ils ne peuvent pas me donner de précisions sur mon dossier en particulier.

Ce matin , en ouvrant mon profil, je vois que moi et ma famille étions approuvés!! (cela fait 13 mois que j'attends). Je saute de joie, pars vers mon imprimante et là, le site me demande de me reconnecter. Je me reconnecte et mon profil était redevenu comme avant : "en cours de traitement". Je suis dégoûtée et commence sérieusement à me demander à quoi ils jouent...

Oh

C'est du n'importe quoi. 

De toute facon , après le fameux tirage des 27000 , le site de l''IRCC bug tout le temps.

Je ne sais pas si c'est juste moi ou c'est partout pareil. Je pense que c'est saturé 

Il y a 23 heures, Isia a dit :

Pour les personnes qui ont contacté un agent pour suivre leur dossiers svp est ce que vous avez utilisé ce numéro +1 888-242-2100 ?

Bonjour Isia,

Oui il s'agit du bon numéro.

Il y a 22 heures, ricky31 a dit :

Bonjour Isia,

Oui il s'agit du bon numéro.

Je l'ai utilisé avec l'application gratuite TextNow mais ça sonne sans aucune réponse. Je n'ai pas eu même un répondeur pour faire des choix. 

il y a 56 minutes, Isia a dit :

Je l'ai utilisé avec l'application gratuite TextNow mais ça sonne sans aucune réponse. Je n'ai pas eu même un répondeur pour faire des choix. 

Bonjour,

Essayez avec l'application Textnow, ça m'a coûté 10 euros pour avoir un numéro canadien valable un mois et dans les 3 euros pour avoir 100 minutes de communication. Ils m'ont répondu au bout de 30 min.

Good luck.

il y a une heure, Isia a dit :

j'ai eu textnow qui marchait moyennement bien.

Je passe par l'appli fongo world qui m'a couté entre 4 et 5 euro et ça fonctionne très bien.

Le 2021-02-19 à 17:00, labromancy a dit :

Oh

C'est du n'importe quoi. 

De toute facon , après le fameux tirage des 27000 , le site de l''IRCC bug tout le temps.

Je ne sais pas si c'est juste moi ou c'est partout pareil. Je pense que c'est saturé 

Effectivement, j'ai aussi constaté un bug la semaine passée... hmmm les 27.000 !!!

Bonjour a tous,

Pour ceux qui sont en attente de leur RP, avez-vous remarqué la mise a jour du site Web IRCC ?

Maintenant, la barre de progression ainsi que la date indiquant le temps restant estimé ont disparu.

Plus moyen de connaitre l'avancement d'une demande.

Edited by debbie

Bonjour,  

Une question svp. Je suis AOR 31 juillet 2019 et en attente de PPR, VO de Dakar. 

Quelle plus value peut apporter la participation au forum destination Canada à venir pour ceux qui sont en attente de PPR

MERCI. 

• Habitués
Il y a 14 heures, AveSimeon a dit :

Effectivement, j'ai aussi constaté un bug la semaine passée... hmmm les 27.000 !!!

Le site est forcément saturé avec les 27.000, et je pense aussi que leur traitement va être prioritaire...je fais partie des 27.000 et je rencontre peu de problème pour remplir mon dossier, tout est traité rapidement au fur et à mesure que je dépose un nouveau document

Edited by SDCLEO
il y a 12 minutes, Yahzid a dit :

Bonjour,  

Une question svp. Je suis AOR 31 juillet 2019 et en attente de PPR, VO de Dakar. 

Quelle plus value peut apporter la participation au forum destination Canada à venir pour ceux qui sont en attente de PPR

MERCI. 

Aucune ! Le forum destination Canada est destiné aux personnes qui n'ont pas encore reçu une invitation à présenter une demande .

il y a 18 minutes, KouSsito25 a dit :

Aucune ! Le forum destination Canada est destiné aux personnes qui n'ont pas encore reçu une invitation à présenter une demande .

Je pense que tu te trompe.

Il est destiné  en priorité à ceux qui ont deposé une demande d 'EE ou ceux qui possèdent un permis de travail ouvert.

D'ailleurs j'ai reçu une invitation ajd car j'ai mis mon numéro de dossier EE alors qu'aucune offre correspond à mon profil.

il y a une heure, KouSsito25 a dit :

Je pense que la seule plus value c'est si tu arrives à décrocher un emploi. Une promesse d'embauche peut accélérer le processus. Mais si tu participes et rien d'autre, ça n'a aucune importance.

J'ai consulté la liste des emplois proposés.... dommage ya rien qui me correspond :(

Je vais quand même participer ce vendredi on ne sait jamais

Edited by labromancy
Orthographe
il y a 42 minutes, labromancy a dit :

Voilà la liste de jobs qui y sont proposés.

Reçu par mail avec l'invitation.

1612980879French.pdf 163 Ko · 14 téléchargements

Bonsoir, je suis à 13 mois depuis mon AOR. Svp comment postuler à ces postes ? Merci à vous . 

il y a 4 minutes, Waimigration a dit :

Bonsoir, je suis à 13 mois depuis mon AOR. Svp comment postuler à ces postes ? Merci à vous . 

Je suis désolée c'est trop tard :(

la date limite pour l'inscription était hier.

j'aurais dû en parler avant ici mais j'ai complètement oublié.

J'ai en plus l'impression que c'est reservé aux Français car c'est un forum qui était censé avoir lieu à Paris. J'ai d'ailleurs reçu l'invitation par l'ambassade du canada en France .

Screenshot_20210222-190120_Gmail.jpg

Screenshot_20210222-190112_Gmail.jpg

Edited by labromancy

Bonjour a tous,

Pour ceux qui sont en attente de leur RP, avez-vous remarqué la mise a jour du site Web IRCC ?

Maintenant, la barre de progression ainsi que la date indiquant le temps restant estimé ont disparu.

Voyez-vous la même chose de votre côté ?

il y a 2 minutes, debbie a dit :

Bonjour a tous,

Voyez-vous la même chose de votre côté ?

Oui

Il y a 4 heures, labromancy a dit :

Voilà la liste de jobs qui y sont proposés.

Reçu par mail avec l'invitation.

1612980879French.pdf 163 Ko · 22 téléchargements

Merci beaucoup frère.