Habitués Seila Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Je souhaite un bon anniversaire à notre ex-chroniqueur. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 BOOOOOOOOOOON AAAAAAANNNNNNNNNNIVERSAAAAIIIIIRE PETIT-PRINCE(je suis obligé de crier, avec l'âge il devient sourd !) Kremmig Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Joyeux anniversaire !! Joyeux anniversaire !! Joyeux anniversaire Petit-Prince, joyeux anniversaire !!!! En cadeau, la première neige tombe pour te faire plaisir !! Dommage que tu sois si loin !!!! Bonne journée à toi !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Merci beaucoup à vous tous !!! Décidemment quelle journée ! ... Ils m'en ont déjà réservé toute une au travail ! En tout cas, ça me touche beaucoup... que ça soit par le forum, par vos MP et par vos courriels. Ça fait vraiment plaisir !À la prochaine autour d'une bonne bière ! (HEIN KREMMIG ?!) Jean-Philippe(Chroniqueur retraité) Citer
Habitués willy25 Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT PRINCE!!!!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 happy birthday jean phi, te saoule pas trop et fais la teuf, maudit français Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bon Anniversaire !Bon Fete Prince Concentré !)VoilaBluesy. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Bon anniversaire J.-P. !!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Bonne fete Jean Philippe....J ose meme pas imaginer ce que ca donne une brosse severe dans une boite de convoyeurs ...Mollo la manip' de shotguns.BONNE FETE......VIEUX....et passe ton permis tab'.... Citer
Habitués tof Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 (modifié) Yep, pour faire original, bon anniversaire JP! Et joyeux trois ans au Québec aussi tant qu'on y est A bientôt ! Oui la prochaine fois je ferais en sorte d'être là si possible...A plus !Christophe qui signe comme PP Modifié 6 octobre 2004 par tof Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Feliz Cumpleaños Jean-Philippe!!!Mieux vaut tard que jamais...il est presque fini ton anniverssaire...ou il vient à peine de commencer? Je crois qu'on peut fêter son anniverssaire toute l'année qui suit n'est-ce pas? J'espère que tu as passé une bonne journée...un peu trop froide à mon goût, mais pour toi ça dû être le bonheur...si je me souviens bien, tu aime ça le froid! Et puis, à bientôt j'espère...à quand une soirée aux deux pierrots? A+Kelly Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Eh bien bonne fête Jean-Philippe !Laurence Citer
Habitués Izza Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 HAPPY BIRTHDAY (en bon francais) cher cher PP !!!!Il va falloir fêter tout ca dignement : 26 ans ! Quel bel âge ++Izza Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 HAPPY BIRTHDAY P.PAbouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 On la refait, avec des couleurs, mais en retardHAPPY BIRTHADAY Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Bon, c'était hier mais c'est l'intention qui compte:JOYEUX ANNIVERSAIRELizzie Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Moi je te l'ai deja souhaitée ta fête hein PP!! Tu ne veux quand même pas que je te la souhaite encore une foé?! Citer
Messages recommandés