Aller au contenu

Besoin de conseil


Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon cas. Il comporte un petit point particulier que je demande de ne pas juger svp. Alors voila je suis amoureux d'une joli Brésilienne depuis maintenant 6 mois. Nous nous parlons en permanance et video conférence tout les soirs. J'arrive depuis peu d'un voyage au Brésil qui m'a seulement conforté que cette douce personne est la femme de ma vie. Elle.

 devrait si tout va bien venir passer 3 semaine en novembre. Hum j'ai le plan de l'épouser l'an prochain en février ou mars.. chez elle et j'aurais aimé que nous revenions ensemble... quelle est le meilleurs moyen de procédé.. vous devez savoir par contre que pour nous pour des raison religieuse (c'est la que je demande le respect svp) le concubinage (vivre ensemble sans être marié) n'est pas possible.  Question 1: Quel est la meilleure manière de faire selon notre cas particulier? Je vais en touriste la bas, je la marie... on reviens ensemble elle avec un visa de touriste aussi et un billet aller retour on entreprend les démarches aussitot?...(et si oui... ma question disons 1.2 lol est une fois une demande de parainage commencer son visa est t'il automatiquement prolonger le temps des procédures?)

Question 2: quel sont exactement les documents quelle ne doit pas avoir de son pays...?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, josee19963 a dit :

Merci josée. Mais ma question est plus, une fois la demande déposé mon épouse peut elle venir avec un visa de touriste en attendant au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Misterphoenix a dit :

Merci josée. Mais ma question est plus, une fois la demande déposé mon épouse peut elle venir avec un visa de touriste en attendant au Canada?

Si les autorités consulaires acceptent de lui donner un visa de touriste, oui.  Une fois ici vous pourrez déposer le dossier de parrainage et elle sera en "statut implicite".  Par contre les procédures de parrainage "de l'intérieur" (ie. lorsque la personne parrainée est ici) peuvent être longues.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bencoudonc a dit :

Si les autorités consulaires acceptent de lui donner un visa de touriste, oui.  Une fois ici vous pourrez déposer le dossier de parrainage et elle sera en "statut implicite".  Par contre les procédures de parrainage "de l'intérieur" (ie. lorsque la personne parrainée est ici) peuvent être longues.

Merci beaucoup!. J'imagine aussi que si il manque un document de sont pays il peut être compliqué d'aller les chercher.

Mis a part les document de mariage et de citoyienneté de son pays cela prend quoi?

Donnée biométrique? 

Dossier médical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Misterphoenix a dit :

Merci beaucoup!. J'imagine aussi que si il manque un document de sont pays il peut être compliqué d'aller les chercher.

Mis a part les document de mariage et de citoyienneté de son pays cela prend quoi?

Donnée biométrique? 

Dossier médical?

Avez-vous lu le lien que Josée vous a fourni ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde en fait j’ai une préoccupation que je veux vous soumettre afin que vous puissiez m’aider.

j’ai une amie qui a commencé  son projet  d'immigré au Canada depuis 2014 en tant que mère célibataire en fin d’annee 2018 elle rencontre quelqu’un qui veut l’epouser pourtant son visa  Vient de sortir.

elle demande si C'est possible de faire son mariage avant de quitter son pays pour s’installer au Canada ?

Est que son époux pourra venir la voir étant au Canada?

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais du parrainage intérieur sont de 12 mois maintenant. Si son visa est à entrer multiple, oui elle peut voyager. Évidemment, le dernier mot reste à l’agent de la douane. Le mieux c’est de ne pas partir trop longtemps. Qu’elle amène tous les documents nécessaires avec elle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoria08 Elle Vient  d’avoir le visa après une procédure de 5 ans.sa fait 6 mois qu’ils sont ensemble et lui veut l épouser avant son départ qui est prévu pour le 10 mai.

elle veut savoir si sa ne pose pas de problème vue que elle était célibataire et que arrivée au Canada elle présente des documents où dedans c’est mentionné marié. Est que plus tard  elle pourra parrainer son époux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j ai une question comment ceux qui sont deja au canada font pour envoyer les choses au cameroun je ne sais pas comment m y prendre merci

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, NPLaure a dit :

Bonjour j ai une question comment ceux qui sont deja au canada font pour envoyer les choses au cameroun je ne sais pas comment m y prendre merci

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

DHL probablement, et vous devriez lancer votre propre fil plutôt que de squatter celui de quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Victoria08 Elle Vient  d’avoir le visa après une procédure de 5 ans.sa fait 6 mois qu’ils sont ensemble et lui veut l épouser avant son départ qui est prévu pour le 10 mai.
elle veut savoir si sa ne pose pas de problème vue que elle était célibataire et que arrivée au Canada elle présente des documents où dedans c’est mentionné marié. Est que plus tard  elle pourra parrainer son époux ?

Si elle se marie avant de partir, elle doit le déclarer.sinon elle pourra pas le parrainer par la suite c’est très important. Donc, si elle ne veut pas que les délais s’allongent, c’est de valider la RP et de retourné se marier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement