Aller au contenu

Et de trois !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Et voilà, aujourd'hui même, cela fait trois ans que j'ai posé définitivement mes valises au Québec ! ... biggrin.gif

Ben... pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai pu écrire dans ma toute dernière chronique. Mon intégration se passe super bien, je me sens bien ici, détendu et cool... Je pensais bien aimer la mentalité québécoise avant de m'installer ici, mais je ne pensais pas que cela serait à ce point la !

On parlait d'irréversibilité de l'immigration hier sur Fréquence Caribou, même si je ne peux pas en être certain, je n'ai vraiment pas envie d'aller vivre ailleurs !

Et hop ! Une autre année qui commence ! ... Seigneur que ça passe vite et sacrifice ! wink.gif

Je vous souhaite que ça se passe au moins aussi bien pour vous que cela se passe pour moi !

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Joyeux anniversaire......Joyeux anniversaire...... !!!! cool.gif

Félicitations pour ta grand capacité d'adaptation et ton ouverture d'esprit vis-à vis des québecois ! Une chance qu'il y a des gens qui se plaisent ici et qui ne passent pas leur temps à tout critiquer ! Bravo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben bravo Jean-Philippe.

Bon anniversaire de ma part itou.

A+

jimmy

ps. tout ce qui manque c'est que on te convainc d'être un ti-peu plus a gauche (hi hi hi) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Eh bien, bon anniversaire !

Décidément toi et Phil vous avez la même date d'anniversaire pour l'arrivée...toi en 2001, lui en 1998.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête PP !! Ca s'arrose tout ça !! Bravo pour le chemin accompli, pour t'enthousiasme et ta lucidité ! Tu nous donnes envie d'en apprendre encore plus sur nos chers Québecois chaque jour tongue.gif

++

Izza

Ca mérite bien une ola générale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête et encore plein de bonheur pour toutes les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi,je te souhaite bon anniversaire Petit-Prince.

mais ce que je n'arrive pas à comprendre,Petit-prince,pourquoi le temps passe si vite quand on arrive au québec,par contre il prend beaucoup de temps,il marche à la vitesse de la tortue,quand on veut y aller pour immigrer.

si tu as une reponse ,je prefère ,te laisser tout le temps pour feter l'anniversaire de ton arrivée.prends tout ton temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire PP,

3 ans au Québec, c'est un nouveau cap qui se dessine avec la cotoyenneté à l'horizon

Je vous souhaite que ça se passe au moins aussi bien pour vous que cela se passe pour moi !

C'est tout le mal que je nous souhaite à tous.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement