Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

moi je me demande pourquoi tu as demandé la citoyenneté canadienne vu comment tu 'aimes' le Canada 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Automne a dit :

heu, pas besoin de répéter le texte sans arrêt?

je vais pas répondre à ce texte pénible à lire.

Juste ça, qu'en tant que femme, y'a rien à envier du Maroc. Mais dans ta tête d'homme, tout est merveilleux n'est-ce pas. Y'en a pas de problèmes.

1.thumb.png.688383ef13c7a3928424deccbbaaf43f.png

Voici une carte du monde des écarts en hommes-femmes d’après le Global Gender Gap Report 2012, qui a étudié les disparités des sexes dans les domaines du travail (opportunités de travail, égalité des salaires, emplois à haute responsabilité), de la santé (espérance de vie, taux de mortalité), de la politique (postes, nombre de femmes chefs d’État au cours des 50 dernières années) et de l’éducation (alphabétisation, nombre d’inscrites dans l’enseignement supérieur) sur 135 pays. La France se place 57ème et chez les voisins : la Suisse (10e) la Belgique 12ème, l’Allemagne (13), le Royaume Uni (18e) et l’Espagne (26).

https://www.tuxboard.com/les-pires-pays-pour-les-femmes/

Moi aussi je n’ai pas le temps à perdre !

Je vais pas lire des statistiques basé sur le pouvoir des féministes et des hommes bêta ,gama et alpha ...

se sont des statistiques trompeuses  qui donnent  une satisfaction émotionnelle  pour les femmes  pas plus .

voici mes références :

1- sun tzu  

2 - Ben Shapiro 

3- Tomassi 

4-robert Green 

5-Brete tate 

et la lise est large ...

Parmi eux ,des leaders sont nés en Amérique des nords 

merci 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Psycho125 a dit :

Je vais pas lire des statistiques basé sur le pouvoir des féministes et des hommes bêta ,gama et alpha ...

se sont des statistiques trompeuses  qui donnent  une satisfaction émotionnelle  pour les femmes  pas plus .

voici mes références :

1- sun tzu  

2 - Ben Shapiro 

3- Tomassi 

4-robert Green 

5-Brete tate 

et la lise est large ...

Ah ben tout s'explique...

Yalla bye.

• Habitués
Posté(e)

Je ne comprends pas l'intérêt du sujet. @Automne a gentiment répondu à vos questions sur le processus de parrainage. Pourquoi passer sur un Canada vs Maroc ? Si vous n'aimez pas le pays, pourquoi voulez vous faire immigrer votre femme au Canada ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Kopetro79 a dit :

Et moi a 6 mois bvc Rabat aussi

Le 2019-02-01 à 13:58, Automne a dit :

Ecoute, je sais pas quoi te dire.. mais on dirait que ça te dérange que le CIC a des règles bien précis?  Oui, ils vont parfois refuser des parrainages qui était pourtant de bonne foi et parfois ils vont démasquer des fraudeurs. C'est pour ça que quand on a un dossier 'béton', qu'on prend le temps de bien faire les choses ( pas de précipitation dans une relation, se marier dès la première rencontre etc..), d'avoir tout pleins de preuves ( des lettres, des photos, des voyages) et une histoire 'solide' ( et pas style ' ça fait 3 mois qu'on s'écrit sur internet, j'ai été la voir dans son pays puis on s'est marié le lendemain, je voudrais la faire venir ici..), bref, quand tout ça est mise en place, il y a peu de risque qu'une demande soit refusé.

Puis également, il y a une entrevue qui est fait avec le parrainé, ça aide aussi et quand le parrain fait l'effort de se déplacer et être présent , ça aide énormément.

Le CIC a le droit de vouloir se protéger contre les fraudeurs, parce que les mariages gris et blanc, ça existe bel et bien. 

Puis en cas de refus, il existe le droit d'aller en appel. ça laisse le temps au gens de se préparer, de rajouter d'autres preuves ( s'il en manquait). Puis si après tout ça, c'est toujours un refus, ben pour être avec son amour, il reste qu'à aller la rejoindre. Il faut faire des sacrifices parfois dans la vie pour avoir ce que l'on souhaite. 

moi je me garderais une petite gêne.. 

S il te plait ta femme a traduit les documents officielles par un traducteur assermenté ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Meryem82 a dit :

S il te plait ta femme a traduit les documents officielles par un traducteur assermenté ?

Oui elle a tout traduit en français Chez un traducteur agrée 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Psycho125 a dit :

Oui elle a tout traduit en français Chez un traducteur agrée 

Elle as rajouté un affidavit du traducteur ??

Posté(e)
Le 2019-02-03 à 10:43, SophieRstr a dit :

Je ne comprends pas l'intérêt du sujet. @Automne a gentiment répondu à vos questions sur le processus de parrainage. Pourquoi passer sur un Canada vs Maroc ? Si vous n'aimez pas le pays, pourquoi voulez vous faire immigrer votre femme au Canada ? 

Alors lorsque tu refais la lecture de @automne ,tu vas comprendre qu’elle ne veut pas juste donner l’information  ,elle veut plutôt diminuer les autres pays .

alors refait la lecture de nouveau dès  le début de ma question  avant de juger !

pour la réponse :pourquoi « vous n’aimez Pas le Canada «  c’est pas vrai au contraire bcp de canadiens qui me connaîseent bien et va les demander .

Ce que je n’aime pas ,c’est les personnes qui pensent qui ont le pouvoir décisionnel sur la  vie des autres .le pire ,le monde pense que les immigrés qui sont ici n’ont rien à trouver de manger c’est pourquoi on est là !

mais ce que vous ne saviez pas ceratainmrnt et je parle personnellement de moi ,c’est que je suis ici parce que j’ai pensé que la loi est bien appliqué alors enfin j’ai réalisé que c’est la même chose partout au monde .

Alors les questions : pourquoi tu es la ? Pourquoi tu vas pas joindre ta femme la bas ? Pourquoi et pourquoi ? Je vais pas réponse à ce genre de questions qui sont inutile pour moi !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Meryem82 a dit :

Elle as rajouté un affidavit du traducteur ??

Pas un affidavit du traducteur mais on a validé la traduction par la suite chez la cour supérieure de nouveau