Aller au contenu

Avatars, Signatures et "Upload"


Laurent

Messages recommandés

Salut la gang,

Comme vous l'avez constaté, nous voici sur une nouvelle version de forum qui nous amène une foule de nouvelles fonctions que je vous laisse découvrir. Avec cette nouvelle version, j'ai 2 bonnes nouvelles et une mauvaise...

Les 2 bonnes nouvelles :

Le groupe des "habitués" peuvent maintenant envoyer leurs avatars directement sur le forum, plus besoin d'hébergeur annexe.

Les "habitués" peuvent également envoyer des images directement sur notre serveur.

Il est également possible de mettre des pièces jointes dans les messages et dans les MP. La capacité totale par personne est de 256Ko, et 64Ko par envoi.

La mauvaise nouvelle :

Toutes les signatures et avatars n'ont pas voulu suivre la mise à jour, vous allez devoir les re-installer. unsure.gif

Je me sauve,

bye!

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cooooolllllllll !!!!!!

J'me vais chercher de suite une photo !!! biggrin.gif

Par contre va falloir que je retourne cherchez mes proverbes indiens pour ma signature !!!!! blink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être une habituée (du forum) je ne le suis pas de toutes ces techniques! sad.gif

Je viens d'essayer d'insérer une photo d'automne... je vous dis pas... mais même après réduction, elle fait 75Kb...

Comment on fait pour réduire encore plus?

C'était pas proposé dans mon Wisard sad.gif suis perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça marche pour l'avatar !!!! tongue.gif

Maintenant au tour de la signature.... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose Laurent, après je sors,.... wink.gif

C'est quoi la différence entre photo personnelle et avatar, car à la place de l'avatar on peut mette une photo personnelle et vis versa!!!! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohmy.gif

Une question, si je peux me le permettre ?

Pourquoi c est juste pour les habitués et pas pour tout le monde ?

""Le groupe des "habitués" peuvent maintenant envoyer leurs avatars directement sur le forum, plus besoin d'hébergeur annexe.

Les "habitués" peuvent également envoyer des images directement sur notre serveur.

Il est également possible de mettre des pièces jointes dans les messages et dans les MP. La capacité totale par personne est de 256Ko, et 64Ko par envoi.""

Cocottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah par contre je sais pas si vous l'avez vu, mais dans les profils tout les hommes ... sont des femmes .. et impossible de le changer dans mes contôles

fortsympa veut retrouver sa virilité tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi ca marche pas, des que je change on me met un message d'erreur et je reste "femme" sad.gif

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le changement se fait dans tes contrôles : "modifier mon profil", puis tout en bas de la page.

je le savais, j'ai essayé mais comme quad, ca ne marche pas chez moi sad.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Vous allez voir ce que c'est que d'être une femme !!

Si seulement on pouvait vous refiler tout le boulot qui va avec !! laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'erreur renvoyée est :

Vous avez saisi trop de données pour le champ '<#EXTRA#>', veuillez revenir en arrière et vérifier la saisie.

je ne vois pas de champ "extra", puis je ne fais juste que changer le Femme en Homme, donc pas de grand changement dans mes données.

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

décidement je resterais femme, car ca ne marche pas, j'ai beau effacé le max de choses ca ne marche pas smile.gif

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem que Solileo, j'ai remis à zéro le champ "préoccupations" et la mise à jour est passée...

Par contre Laurent : et les dossiers de MP sauvegardés ? perdus pour toujours ? sad.gif

à signaler aussi une erreur lorsque je clique sur "Québec / Canada" pour revenir sur la sélection des forums. Alors que le cran au-dessus, "Forum immigrer.com" fonctionne bien

Bon courage...

Tiger qui a retrouvé sa virilité cool.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement