Habitués looleepop Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 j'ai beau effacé le max de choses ca ne marche pas Pour moi c'est passé en raccourcissant notablement ce que j'avais mis dans les champs "profession" et "préoccupations". Citer
Habitués vian Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Quand devient on un habitué? Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Rien à faire : pas moyen de redevenir un homme... J'obtiens toujours :Vous avez saisi trop de données pour le champ '<#EXTRA#>', veuillez revenir en arrière et vérifier la saisie.Alors que j'ai vidé tous les champs !Christophe... ...enfin Christine ! Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Salut, Quand devient on un habitué?Ca va au mérite Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 CA MARCHE PAS LAURENT!!!!!!!!! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Tout le monde (ou presque) en a profité pour changer d'avatar !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Toutes les signatures et avatars n'ont pas voulu suivre la mise à jour, vous allez devoir les re-installer tu crainsssssssssssss Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Plaignez-vous pas... le nouveau forum indique que je suis... une femme!!! Plus sérieusement, j'aimerais bien changer mon profil d'usagé, mais j'ai toujours une erreur lorsque j'appui sul piton. Suis-je le seul à qui ça arrive?Biscuit. Citer
Habitués Diego Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 (modifié) Plus sérieusement, j'aimerais bien changer mon profil d'usagé, mais j'ai toujours une erreur lorsque j'appui sul piton. Suis-je le seul à qui ça arrive?Non, Biscuitte. Moi aussi ils ne veulent pas me redonner ma virilité. Qu'à cela ne tienne, je me suis fait opérer ce matin. Ça fait pas trop mal ! Diega Modifié 29 septembre 2004 par Diego Citer
Habitués schumarette Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 ha ha !! c'est drôle tous ces hommes qui ne veulent pas devenir femme !! Citer
Laurent Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 Normalement ça devrait fonctionner à l'heure où j'écris ce message, pouvez-vous confirmer? Citer
Habitués Diego Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Rien à faire, je viens toujours de Vénus. Continuez .... Citer
Messages recommandés