Habitués Midou85 Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 il y a 2 minutes, joujou78 a dit : C'est en Français. Je suis à Montréal. Dans le doute Vous etes heureux depuis que vous etes sur place ? Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 4 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2019 à l’instant, Midou85 a dit : Dans le doute Vous etes heureux depuis que vous etes sur place ? Exact. Ici on respire le bonheur Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 il y a 1 minute, joujou78 a dit : Exact. Ici on respire le bonheur Ca me rechauffe le coeur de vous lire dire cela. Profitez a fond mon vieux. Mme n'est pas trop déphasée ? le manque de la famille, le froid.. ? Je pose la question car ma femme appréhende beaucoup ces deux points Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 4 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2019 à l’instant, Midou85 a dit : Ca me rechauffe le coeur de vous lire dire cela. Profitez a fond mon vieux. Mme n'est pas trop déphasée ? le manque de la famille, le froid.. ? Je pose la question car ma femme appréhende beaucoup ces deux points Ben il y a toujours les moyens de communication qui évoluent. Viber skype et autres Il ne faut pas laisser passer sa chance...il y a des sacrifices à faire Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 Il y a 1 heure, Midou85 a dit : Ca me rechauffe le coeur de vous lire dire cela. Profitez a fond mon vieux. Mme n'est pas trop déphasée ? le manque de la famille, le froid.. ? Je pose la question car ma femme appréhende beaucoup ces deux points Sérieusement ce sont les deux points les plus importants. Moi ça fait très longtemps et c'est dur surtout le 2è. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 il y a 42 minutes, trefle a dit : Moi ça fait très longtemps et c'est dur surtout le 2è. Et moi je suis née ici, c'est mon 60ème hiver et je trouve ça dur pareil...il faut voir ça positivement et se dire que la congélation, ça conserve... Midou85, kuroczyd et joujou78 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés