Aller au contenu

Forfait mobile FREE valable au Canada


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour Ebeak,  

C'est quoi une option roaming au juste ?

Mais vous avez un numéro francais ou canadien ? Vous le donnez a tout le monde la bas ? Sur le territoire ca coute pas une fortune qd on vous appel ?

ne faut il pas un num local ?

Merci EbeaK

 

Roaming c'est lorsque tu es à l'étranger (dans mon cas un forfait souscrit en France, donc lorsque tu es hors de France) que tu puisses appeler et recevoir des appels depuis là où tu es. Tout dépend de la zone proposée dans ton forfait, comme le mien je ne paie aucun frais supplementaire lorsque je recois un appel de la France, l'Union Europeenne, DROM, USA, Andorre, Suisse depuis le Canada. Si par contre je venais à recevoir un appel de Singapore là je paierai.J'ai mon numero francais, mais j ai du aussi prendre un numero local.

Mon mari au départ avait sa carte sim Lebara ou Lyca, et lorsque tu es dans un pays ou ce réseau est représenté ou en partenariat avec les réseaux locaux, ils t attribuent un numero local. Mais ca reste temporaire.

Il faut savoir que les cartea sim prepayees comme ca existe en france, ca existe aussi. La seule difference, qui n est pas des moindre, tu dois recharger chaque mois pour pouvoir continuer à recevoir des appels et appeler et envoyer et recevoir des textos. Ta ligne est maintenue 6 mois il me semble si tu ne recharge pas mais tu n es pas joignable du tout.

Regarde le fournisseur Chatr, qui est assez bien si C'est temporaire et que tu ne veux pas embarquer dans un forfait et sans enquête de crédit.

Et là encore si tu prends un forfait mensuel aupres de Bell, Fidoo, Rogers, Telus, ils feront une enquête de crédit pour vérifier si tu es solvable. Vu que je ne l'ai pas fait je ne peux te dire si c'est faisable dès ton arrivée.

Pour te répondre j ai un numero francais (parce que C'est mon souhait et aussi parce que j'ai 15GO) et un numero local.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ebeaK a dit :

Roaming c'est lorsque tu es à l'étranger (dans mon cas un forfait souscrit en France, donc lorsque tu es hors de France) que tu puisses appeler et recevoir des appels depuis là où tu es. Tout dépend de la zone proposée dans ton forfait, comme le mien je ne paie aucun frais supplementaire lorsque je recois un appel de la France, l'Union Europeenne, DROM, USA, Andorre, Suisse depuis le Canada. Si par contre je venais à recevoir un appel de Singapore là je paierai.J'ai mon numero francais, mais j ai du aussi prendre un numero local.

.

Pour te répondre j ai un numero francais (parce que C'est mon souhait et aussi parce que j'ai 15GO) et un numero local.

 

 

 

Merci pour ton retour Ebeaak

 

Donc comme ca avec le Roaming, tu peux donner ton tel francais +336 XXXX a un canadien qu'il puisse t'appeler sans plus de frais comme s'il appelais localement ?

 

Donc ca te coute bien au total avec ton abo local Canadien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ton retour Ebeaak
 
Donc comme ca avec le Roaming, tu peux donner ton tel francais +336 XXXX a un canadien qu'il puisse t'appeler sans plus de frais comme s'il appelais localement ?
 
Donc ca te coute bien au total avec ton abo local Canadien ?
 
 
Non malheureusement eux paieront. C'est plutot les personnes en France, en Europe qui t'appeleront sans frais.
Toi tu pourras appeler les canadiens sans frais mais si eux doivent t appeler ils paieront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ton retour Ebeaak

 

Donc comme ca avec le Roaming, tu peux donner ton tel francais +336 XXXX a un canadien qu'il puisse t'appeler sans plus de frais comme s'il appelais localement ?

 

Donc ca te coute bien au total avec ton abo local Canadien ?

 

 

Je paie mon forfait francais 15 euros par mois etmon forfait local (Virgin mobile) 40.77 cad taxes incluses et je peux appeler en illimité national, recevoir des appels illimités (ça parait evident mais ici il existe des forfaits où tes appels sont decomptés de ton forfait et s il ne te reste rien, tu devras payer du hors forfait pour recevoir des appels ...) textos et mms illimités national et textos a l international illimité (sans restriction du pays) et j ai un malheureux 1GO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, ebeaK a dit :

Je paie mon forfait francais 15 euros par mois etmon forfait local (Virgin mobile) 40.77 cad taxes incluses et je peux appeler en illimité national, recevoir des appels illimités (ça parait evident mais ici il existe des forfaits où tes appels sont decomptés de ton forfait et s il ne te reste rien, tu devras payer du hors forfait pour recevoir des appels ...) textos et mms illimités national et textos a l international illimité (sans restriction du pays) et j ai un malheureux 1GO

 

D'accord, la loose les GO en revanche au canada...

Merci EbeaK , je prendrais un num local aussi ca sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement