Aller au contenu

Forfait mobile 15€/mois - 15 Go - Appels illimités depuis Canada/France


Laurent

Messages recommandés

il y a 2 minutes, crazy_marty a dit :

 

J'ai pas dit le contraire. Mais tu sembles dire que ça coûte pas cher. Le "pas cher" est toujours relatif, selon comment tu le regardes.

J'ai dit "Pas si cher que ça" compte tenu que c'est considéré comme du dépassement, le dépassement ici coûte pas mal plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je surf d'une sim Fr à une autre et moins de 4 mois, merci Free mobile et j'oublie SFR qui est très bizarre on dira, alors sur de l'étranger et roaming... 

Un tel double SIM et ça ira très bien pour nous. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laurent a dit :

Et combien coûtent 15Go au Canada ?

 

Il faudrait déjà qu'un forfait 15 go existe. 14 go pour 100 $ chez Rogers. Il y aurait des meilleurs prix s'il y avait de la concurrence sur les gros forfaits mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Je surf d'une sim Fr à une autre et moins de 4 mois, merci Free mobile et j'oublie SFR qui est très bizarre on dira, alors sur de l'étranger et roaming... 

Un tel double SIM et ça ira très bien pour nous. 

Est-ce que Free a une offre comparable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Laurent a dit :

Est-ce que Free a une offre comparable ?

Je ne peux pas comparer avec SFR en qui je n'ai pas beaucoup de confiance, quelques histoires oblige.. 

Pour free, le forfait free donne 4 mois de roaming et après c'est joker. Je n'ai pas testé plus de 4 mois, les petites lignes sont à lire et vous allez imaginer. 

Dans mon cas je prends des forfaits free mobile quand je croise des bons plans ou alors je vais payer le max, j'ai 2 sims FR, chacune faisant moins de 3 mois à tour de rôle, suffit d'analyser comment tout ça marche pour optimiser la dépense. 

Un tel double sim et tu mets une sim CA ou dans mon cas voip canada, ça me suffit pour le moment. Si je n'avais pas ça j'aurai retesté sfr en me disant alerte, alerte. 

J'ai fait du hors forfait avec free, il y gagne et moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 H

Modifié par tchouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement