Aller au contenu

numéros des dosiers QA......?


2passage

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

je viens rectifier et m'excuser, la personne qui ma donné ce numero s'est trompé blink.gif Alors il est (le numero) à QA00002225X.

Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour

je viens rectifier et m'excuser, la personne qui ma donné ce numero s'est trompé  blink.gif Alors il est (le numero) à  QA00002225X.

Sorry

excuse moi , mais encore une fois c pas clair ??

que veux tu dire??

que represente le N° QA 2225X!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux dire que veux dire par initialiser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

initailiser je pensse que 2passage veux dire rendre le contoure a zero biensur avant de rectifier ds son dernier message.

bougez vous les futures immigrants essayez de nous donnez des nouvelles des numeros de dossiers convoque pour l'entrevue ou pour la liste d'attente essayez d'etre ponctuelles pour nous donner espoire qu'un jour arrivera notre tour et que les choses au gouvernement d'immigration bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
initailiser je pensse que 2passage veux dire rendre le contoure a zero biensur avant de rectifier ds son dernier message.

bougez vous les futures immigrants essayez de nous donnez des nouvelles des numeros de dossiers convoque pour l'entrevue ou pour la liste d'attente essayez d'etre ponctuelles pour nous donner espoire qu'un jour arrivera notre tour et que les choses au gouvernement d'immigration bougent.

je crois que c pas encore clair pour tout le monde , mais merci quand même !!

et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Oui malik Yaya34 a raison; pour le numero 2225X ca concerne l'A.R de depot de dossier DCSQ et rien avoir avec la liste d'attente.

Je demande à nos attetistes de nous donner de leurs nouvelles concernant les dateset les délais.

Bonne chance FOr ALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

Oui malik Yaya34 a raison; pour le numero 2225X ca concerne l'A.R de depot de dossier DCSQ et rien avoir avec la liste d'attente.

Je demande à nos attetistes de nous donner de leurs nouvelles concernant les dateset les délais.

Bonne chance FOr ALL

ok

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;

Alors qu'est ce qui decourage nos cher(e)s attendeux à nous donner de leurs nouvelles. sad.gif

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut;

Alors qu'est ce qui decourage nos cher(e)s attendeux à nous donner de leurs nouvelles. sad.gif

blush.gif

je crois que c l'attente qui les decourage mais ils oublient qu'en parler leur fera oublier cette attente happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

QA 140xx Comme dernier numero de notre cher PAILLON qui a été accepté par le Québec le 6 mai 2005 sans entrevu.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour votre information,

le QA 140XXX a été traité depuis Dec/2004

c'est au 17/DEC/2004 que papillon a recu une lettre lui demandant d'ajouter d'autre papiers pour terminer le traitement de son dossier sans passer par l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est juste pour votre information,

le QA 140XXX a été traité depuis Dec/2004

c'est au 17/DEC/2004 que papillon a recu une lettre lui demandant d'ajouter d'autre papiers pour terminer le traitement de son dossier sans passer par l'entrevue.

donc 14XXX pour les marocain

QA 13 xxx pour les algeriens !!

et pour les Tunisiens??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut forumiste,

j'ai reçu ma lettre de liste d'attente le 10/05/05, mon num de dossier est de QA000015xxx.

j'avais eu l'accusé de mon DSC juillet 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour votre information,

le QA 140XXX a été traité depuis Dec/2004

c'est au 17/DEC/2004 que papillon a recu une lettre lui demandant d'ajouter d'autre papiers pour terminer le traitement de son dossier sans passer par l'entrevue.

donc 14XXX pour les marocain

QA 13 xxx pour les algeriens !!

et pour les Tunisiens??

salut malik11,

je crois que les demandes des magrebins sont traité par le meme bureau, donc y'a pas de différence de ce coté la, l'unique différence, c'est la qualité du dossier, ce qui est sur c'est que ca de l'influence sur la durée d'attente,en effet il commence par les plus performants, une sorte de tamisage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TT le monde !

Juste pour faire un suivi pour les dossiers qui commencent par : QA 

Merci à ceux ,qui sont deja convoqués pour l'entretien, de bien nous faire parvenir leurs delais. et leur num de dossiers aproximativement.

salut 2passage

mon N° dossier QA0000107XX et j'ai reçu mon CSQ le 22/04/2005 sans entrevue

moi aussi j'étais étonné

bonne chance tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut TT le monde !

Juste pour faire un suivi pour les dossiers qui commencent par : QA 

Merci à ceux ,qui sont deja convoqués pour l'entretien, de bien nous faire parvenir leurs delais. et leur num de dossiers aproximativement.

salut 2passage

mon N° dossier QA0000107XX et j'ai reçu mon CSQ le 22/04/2005 sans entrevue

moi aussi j'étais étonné

bonne chance tt le monde

Bonjour

bien sûr , felicitations tout d'abord !

J'aurai voulu savoir quel est ton statut exact pour savoir comment être accepté sans entrevue ??

càd :

Marié ou pas ?

nombre de mois d'experiences ?

domaine de travail ?

argent à ramener ?

age?

langues parlés ?

études?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une tres belle nouvelle de la part de lavie avec son numero QA15xxx je pensse que les choses avance et notre tour viendera surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut

Voila les bonnes nouvelles que nous attendions Tous; Felicitations ; Lavie et Pra; et bonne chance pour le Reste.

Pra : Veux tu bien nous expliquer ton cas ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement