Aller au contenu

numéros des dosiers QA......?


2passage

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Najih pour cette nouvelle - vraiment ca vaut de l'or cette information et j'espere que nos amis puissent être informé sur la situation et l'état d'avancement des convocations: Merci encore une fois et bonne chance .

2passage rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Poirier :

Merci je vais bien sauf que ma femme me manque trop glups.gifwub.gifwink.gif; et l'attente pour moi est devenue un calvaire satans.gif

J'espere que c'est pour bientôt pour toi; aussi je te conseille de faire un fax ou un email aux services de MRCI.

Et si les autres ont d'autres idées qu'ils nous les communiquent.

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm ,je suis nouveau dans ce site, smile.gif ben je voulais savoir pour l'entrevue de selection,ils sont arrivaient a qu'elle numero/QA?????pour mon moi:ar octobre 2002,nde mon dossier qa79**,et depuis j'ai rien reçu?je vous remercie de votre aide et informations smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

joyeux noël

vois tu passage2 j'ai envoyer plusieurs fax et mails je n'ai reçu aucunement de réponse du sig , j'ai téléphoner une fois mais imagine quoi c'était la réponse

(faite un fax monsieur )

je tiens a dire a (sas) que pour les algériens c'est plus long que les marocains d'après les témoignages au forum

DOSSIER N° 70//

DATE D'OUVERTURE 26/09/2002

j'attend toujours une première décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Poirier

Relaxe toi; D'apres les interventions de nos cher(e)s attendeux tout les dossiers sont traités de la même sorte; à savoir qu'il ya moins d'attente pour dossiers traités en SIG / France. et d'apres les statistiques Voir le tableau des delais de la procedure de A à Z , ya pas de favorisme entre algériens et Marocains.

ne te decourrage surtout pas tu l'aura cette fameuse lettre.

Soit Patient (e) : je ne sais si t'es un Homme ou une femme tongue.gif ; parce que comme tu as ecris : ......j'ai téléphoner une fois mais imagine quoi c'était la réponse : (faite un fax monsieur ) alors i tu étais une femme la reponse serait pour toi ( fait un fax Mme ou Mlle) biggrin.gif .

dodotime.gifdodotime.gifgna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dry.gif

salut tlm

joyeux noël

vois tu passage2 j'ai envoyer plusieurs fax et mails je n'ai reçu aucunement de réponse du sig , j'ai téléphoner une fois mais imagine quoi c'était la réponse

(faite un fax monsieur )

je tiens a dire a (sas) que pour les algériens c'est plus long que les marocains d'après les témoignages au forum

DOSSIER N° 70//

DATE D'OUVERTURE 26/09/2002

j'attend toujours une première décision

salut poirier,ben moi aussi j'ai le meme sentiment,pour les marocain des mois 09 10 11 de l'annee 2002 ils ont passer leur entrevue ou bien en moin ils ont leur lettre pour debut 2205,alors que pour les algeriens de meme moi et annee ils ont rien?!!!!!mais j'ai une question a vous poser,est ce que les numeros des qa pour les algeriens et les marocains son les memes?je veux dire meme ordre?merci de votre aide et je dis a tout lemonde patience est de rigueur.bonne chance a tout le monde smile.gif voici mes delais;ar octobre2002 avec ouvertute de dossier;;nde dossier:qa79**,et depuis rien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sas salut

d'aprés les témoignages des mombres de ce forum (nos confreres algeriens)

la marge des N° QA differe un tout petit peu , franchement je ne sais rien la dessus , mais c'est probable les delais sont pratiquement les memes , un petit decalage peu etre pour d'autres. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 2 passage

vois tu je suis tres relaxe , je ne sais pas pourquoi tu as dis ça.

tu l'est cértainement toi , je te souhaite bon courage

vois tu moi et sas on s'interoge sur la procédure , comme on a pas une information exacte du sig on essais de comprendre un tout petit peu l'etat d'avancement des dossiers :-)

dis moi y'a une difference une algeriens et marocains a ton avis ?

une femme et un homme ? smile.gif

JOYEUX NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut

Pour ce qui est Numero QAxxxxxx, je pense que c'est lapremière étape traitée au service du Quebec. puis que la lettre de Convocation et adressée par les services du Qubec.

Je profite pour Souhaiter Une Bonne ANNEE à T.Le monde Esperant que sa neige avec des convocations biggrin.gifkloobik.gifmmm.gif pas vrai POIRIER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m' interresse à ceux qui ont déposé leur dossier en 2003 :

Dépot du dossier : ........... X/avril/2003

Accusé de réception: ............X/mai/2003

NUMERO: QA 140XX.

En attente ..............

Merci , Papillon . tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;

Date d'ouverture: 17/09/2002

Liste d'attente pour entrevue: envoyé le 20/09/2004 recu oct 2004

n° approximatif: QA0000072xx

Bonne fête et bonne année 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut smile.gif

Juste pour Mettre de l'ordre concernant ma demande

Reception A.R : 21/01/2003

Numéro : QA0000119XX

Lettre Liste d'attente : 10/11/2004 recu le 29/12/2004

bonne chane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;

Date d'ouverture: 17/09/2002

Liste d'attente pour entrevue: envoyé le 20/09/2004 recu oct 2004

n° approximatif: QA0000072xx

Bonne fête et bonne année 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa bouge tres bien ses derniers mois pour les marocains.entre 20/09/04 la date de la liste d'attente dont le numero de dossier est:QA72xx et le 10/11/04dont le numero de dossier QA119xx il y'a presque 1mois et 20 jours exactement le gouvernement a traite dans cette periode 47xx c'est bien et c'est encourageant .

je demande a ceux qui sont prés de se preparer serieusement,leurs comptes ,leurs papiers pour etre a l'heure et n'hesiter pas de donner ttes les nouvelles ds ce sujet.

moi j'ai comme numero de dossier QA17XXX ouvert le 18/11/2003 et je pensse que sa rapproche merci de vos encouragements de votre participation ds ce forum et bon courage a ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement