Aller au contenu

Marche à suivre pour un Suisse


kriiis147

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans les étapes pour l’immigration je dois commencer par passer pas la délégation du Québec ... mais en suisse il n’y en a pas ... comment est-ce que je dois faire ? Où est-ce que je dois me rendre pour le test d’évaluation et la demande de certificat de sélection DCS ?

 

Merci beaucoup pour votre aide,

 

Chris

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est là mais il faut prendre le temps de bien comprendre certains concepts, nouveaux pour tous candidats.
https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, kriiis147 a dit :

 


Je suis technicien en processus d’entreprise dans un groupe pharmaceutique... mais je suis quelqu’un de très ouvert donc près à repartir à 0 si il le faut c’est pas un problème

 

 

Essaie peut etre de contacter les grosses firmes pharmaceutique du Québec voir si ils ont du mal à trouver de la main d oeuvre

et voir 

si ils pourraient faire les démarches (eimt et tout …) si jamais

ça te ferais un permis fermé au départ si c'était faisable …

 

mais après faut voir le niveau de qualification de ta branche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Essaie peut etre de contacter les grosses firmes pharmaceutique du Québec voir si ils ont du mal à trouver de la main d oeuvre
et voir 
si ils pourraient faire les démarches (eimt et tout …) si jamais
ça te ferais un permis fermé au départ si c'était faisable …
 
mais après faut voir le niveau de qualification de ta branche


Oui merci j’ai déjà commencé à envoyer mon dossier, mais ce que je veux avant tout c’est prendre un nouveau départ avec ma femme et les deux enfants... j’ai 31 ans j’ai le temps de faire les choses bien! Merci pour ton aide!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kriiis147 a dit :

 


Je suis technicien en processus d’entreprise dans un groupe pharmaceutique... mais je suis quelqu’un de très ouvert donc près à repartir à 0 si il le faut c’est pas un problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ne sous-estime pas les efforts à faire pour repartir de zéro, avec femme, enfants....etc. Facile à dire mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous-estime pas les efforts à faire pour repartir de zéro, avec femme, enfants....etc. Facile à dire mais...


C’est pour cela que je veux faire les choses bien... je suis conscient que tout ne sera pas facile, c’est d’ailleurs avec plaisir que je suis prêt à prendre contact avec des familles qui sont déjà passé par là...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kriiis147 a dit :

 


C’est pour cela que je veux faire les choses bien... je suis conscient que tout ne sera pas facile, c’est d’ailleurs avec plaisir que je suis prêt à prendre contact avec des familles qui sont déjà passé par là...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

RIEN ne sera facile ou ca peut l'etre et le fun. C'est clair les processus d'immigration, tu n'as pas besoin d'un avocat d'immigration sauf si ton employeur futur, si tu en trouves un, te le paie.

Pour le reste il faut juste bosser, immigrer ne se fait pas rapidement et le site du federal, Canada et clair et du provincial Québec aussi, bonne chance :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIEN ne sera facile ou ca peut l'etre et le fun. C'est clair les processus d'immigration, tu n'as pas besoin d'un avocat d'immigration sauf si ton employeur futur, si tu en trouves un, te le paie.
Pour le reste il faut juste bosser, immigrer ne se fait pas rapidement et le site du federal, Canada et clair et du provincial Québec aussi, bonne chance [emoji4]


Merci pour les encouragements [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement