Aller au contenu

helllo

Messages recommandés

Bonjour ?? 

j’ai vu pas mal de sujets sur le tour du poteau sans avoir la réponse à ma question ( j’ai peut-être mal cherché lol)

 

Tout d’abord mon cas est un peu spécial.

Mon visa a expiré mais j’ai une fiche visiteur valide jusqu’en fin 2019 et un visa etudiant ( que je dois faire valider chez l’agent de l’immigration) valide jusqu’en 2020.

 

-Alors faire un tour de poteau serait risqué pour moi ? Étant donné que j’ai seulement une fiche de visiteur valide et un visa visiteur déjà expiré ?

 

- sinon le tour de poteau est vraiment légal ? Les agents de l’immigration sont au courant que ça existe ?

 

Merci d’avance de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons fait le tour du poteau en statut visiteur pour faire validé notre rp obtenu pendant notre statut visiteur. A partir du moment où tu as un statut légal, pas de crainte. Les agents sont parfaitement au courant de tour du poteau (des deux côtés). Met toutes les chances de ton côté, fait faire l'esta pour les agents américain, c'est tout. Essaye de ne pas y aller en fin de semaine, là où il y a le plus de monde.

Envoyé de mon ANE-LX3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jlstef a dit :

Nous avons fait le tour du poteau en statut visiteur pour faire validé notre rp obtenu pendant notre statut visiteur. A partir du moment où tu as un statut légal, pas de crainte. Les agents sont parfaitement au courant de tour du poteau (des deux côtés). Met toutes les chances de ton côté, fait faire l'esta pour les agents américain, c'est tout. Essaye de ne pas y aller en fin de semaine, là où il y a le plus de monde.

Envoyé de mon ANE-LX3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pas besoin d’esta pour le tour du poteau.

Attention aux horaires au poste frontière, on ne peut plus y aller n’importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement