Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Mon mari au Maroc je veux savoir stp c quoi les papiers et les chiffres pour formulaire merci ne ne veux pas oublier quelque chose sa fait 1 an que j ai fait mon acte de mariage est jusqu’à maintenant j’ai pas présenté mon dossier si tu peux me contacter 4388236669

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salma08 a dit :

Mon mari au Maroc je veux savoir stp c quoi les papiers et les chiffres pour formulaire merci ne ne veux pas oublier quelque chose sa fait 1 an que j ai fait mon acte de mariage est jusqu’à maintenant j’ai pas présenté mon dossier si tu peux me contacter 43882366

Slt ma t'envoyer la liste après de TT les numéro des formulaire laisse moi un peut de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Salma08 a dit :

Mon mari au Maroc je veux savoir stp c quoi les papiers et les chiffres pour formulaire merci ne ne veux pas oublier quelque chose sa fait 1 an que j ai fait mon acte de mariage est jusqu’à maintenant j’ai pas présenté mon dossier si tu peux me contacter 4388236669

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp

tu va trouver la trousse des formulaires à remplir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Salma08 a dit :

Mon mari au Maroc je veux savoir stp c quoi les papiers et les chiffres pour formulaire merci ne ne veux pas oublier quelque chose sa fait 1 an que j ai fait mon acte de mariage est jusqu’à maintenant j’ai pas présenté mon dossier si tu peux me contacter 43882366

Slt ma t'envoyer la liste après de TT les numéro des formulaire laisse moi un peut de temps

Screenshot_2018-10-05-18-38-11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci juste une question est ce que j ai besoin de fournir des données  biométriques car je ne comprend pas c quoi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces ça la trousse mais il fallait bien lire le guide et de remplir les formulaire sur lordinateur sans oublier quelques chose pis demande a ton marie ces il connais quelqu'un pour les remplir je pense y'a des bureau au Maroc qui occupent pour tout ces trucs la parrainage visa TT sort ce qui concerne l'immigration si non ces a vous 2 de les remplir tranquillement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les données biométriques mais je pense pour ton marie moi j'ai Pô fait de donné biométrique car j'ai déposé mon dossier de parrainage le 12 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amazigh2000 a dit :

Oui les données biométriques mais je pense pour ton marie moi j'ai Pô fait de donné biométrique car j'ai déposé mon dossier de parrainage le 12 juillet

2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de préférence si ton marie connais quelqu'un dans le domaine au Maroc demande lui ces mieux ça coûte Pô chère comme chez vous tabarnac 5000 dollar pour remplir le dossier et le faire suiveé pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai envoyé mon dossier le 02 aout et  dossier reçu par CIC le 10 aout.  J'ai reçu la lettre pour paiement biométrie le 7 sept avec un num de dossier (je ne peux rien voir avec ce num ).... et jusqu'à maintenant j'ai pas d'AR .

 

Je suis découragée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dsl je peut Pô moi car je suis encore en Algérie  ça coût une fortune pour t'appelle DSL mais je peut t'aider a te donné des informations concernant le parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ZAHO a dit :

bonjour,

 

J'ai envoyé mon dossier le 02 aout et  dossier reçu par CIC le 10 aout.  J'ai reçu la lettre pour paiement biométrie le 7 sept avec un num de dossier (je ne peux rien voir avec ce num ).... et jusqu'à maintenant j'ai pas d'AR .

 

Je suis découragée.

Ces Pô un numéro de dossier ce numéro la ne décourage Pô moi j'ai envoyé le 12 juillet et j'ai rien reçu encore a part la fameuse lettre de payement patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amazigh2000 a dit :

Ces Pô un numéro de dossier ce numéro la ne décourage Pô moi j'ai envoyé le 12 juillet et j'ai rien reçu encore a part la fameuse lettre de payement patience

ah ouais .... donc finalement c'est plus de 8 semaines comme les autres ont dit ... bref, pas le choix que d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ZAHO a dit :

ah ouais .... donc finalement c'est plus de 8 semaines comme les autres ont dit ... bref, pas le choix que d'attendre

Oui ces ça moi depuis le 12 juillet 2018 pis Pô juste moi y'a pleins comme moi alors on patientes juste ça et on espère ce mois la De recevoir la causé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amazigh2000 a dit :

Oui ces ça moi depuis le 12 juillet 2018 pis Pô juste moi y'a pleins comme moi alors on patientes juste ça et on espère ce mois la De recevoir la causé de réception

oki , ça me rassure que je ne suis pas la seule dans cette situation, car je vois que d'autres avancent petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement