Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amazigh2000 a dit :

Toi tes canadienne de souche ou vous êtes d'une autre nationalité parce que ça compte ça 

tu demande à qui?  à Salma08 ou à moi .... moi je suis residente permanente et notre fille est canadienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Amazigh2000 a dit :

Toi tes canadienne de souche ou vous êtes d'une autre nationalité parce que ça compte ça 

salut Amaigh2000 ce detail m'interesse car je suis citoyen mais d'une autre souche et mon epouse et de meme origine que moi. j'aimerai savoir c'est quoi la difference. peux tu me renseigner la dessus stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ouzin0 a dit :

salut Amaigh2000 ce detail m'interesse car je suis citoyen mais d'une autre souche et mon epouse et de meme origine que moi. j'aimerai savoir c'est quoi la difference. peux tu me renseigner la dessus stp

Ben la façon de remplir pis en plus ces rapide vous avez Pô besoins de passé l'entrevue a l'ambassade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ZAHO a dit :

tu demande à qui?  à Salma08 ou à moi .... moi je suis residente permanente et notre fille est canadienne. 

A Salma 08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, ouzin0 a dit :

salut Amaigh2000 ce detail m'interesse car je suis citoyen mais d'une autre souche et mon epouse et de meme origine que moi. j'aimerai savoir c'est quoi la difference. peux tu me renseigner la dessus stp

Techniquement, ils regardent la culture des personnes, la comptabilité du couple, votre cheminent selon votre culture. Ce qui se fait ou pas. Meme si tu es citoyen canadien, vous êtes considéré de meme origine malgré tout ! 

 

Par exemple, mon mari est Tunisien et moi je suis née au Canada mais je suis d'origine haïtienne donc nous c'est un couple mixte ! 

 

Couple mixte, c'est deux cultures différentes ! 

 

Les couples mixtes ont plus tendances à passer une entrevue que les couples de meme origine mais rien n'est coulé dans le béton. Plusieurs couples de même origine passe tout de même par l'entrevue et certains couples mixtes ne passent pas l'entrevue. C'était le cas pour mon mari,sans entrevue. Vraiment ça dépend de la qualité de votre dossier. C'est pas forcément plus rapide parce que c'est de meme origine ! 

 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je ne sais plus quoi faire ou dire, depuis 29 juin meme pas d'AR. A ce rythme je me demande s'il y a pas des problemes a mon dossier. meme si c'est le cas je trouve injuste qu les agents nous laissent dans l'incertitude pendant 3 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un sur forum.immigrer.com qui a demandé un csq pour parrainé le 5 septembre (date de réception) l'a reçu hier (4 octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ouzin0 a dit :

Moi, je ne sais plus quoi faire ou dire, depuis 29 juin meme pas d'AR. A ce rythme je me demande s'il y a pas des problemes a mon dossier. meme si c'est le cas je trouve injuste qu les agents nous laissent dans l'incertitude pendant 3 mois.

 

Ces vraiment terrible moi aussi depuis le 12 juillet Pô de nouvelle pis je comprends Pô comment il dise qu'ils traite rapidement les demandes juste des menteries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un début ai pu aller sur ecas et j'ai pu constaté qu'ils commencer le traitement le 05 octobre 2018 mais pas d'accusé de réception et je n'y trouve pas de numéro de demande . Est ce normal a votre avis. On peut lier seulement notre dossier en ligne uniquement si on a un numéro de demande je pense . Svp aidez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin un début ai pu aller sur ecas et j'ai pu constaté qu'ils commencer le traitement le 05 octobre 2018 mais pas d'accusé de réception et je n'y trouve pas de numéro de demande . Est ce normal a votre avis. On peut lier seulement notre dossier en ligne uniquement si on a un numéro de demande je pense . Svp aidez moi. 
Comment t'a fait pour accéder? Merci j'ai envoyé le 5juillet parrainage extérieur et toujours rien

Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ouzin0 a dit :

Enfin un début ai pu aller sur ecas et j'ai pu constaté qu'ils commencer le traitement le 05 octobre 2018 mais pas d'accusé de réception et je n'y trouve pas de numéro de demande . Est ce normal a votre avis. On peut lier seulement notre dossier en ligne uniquement si on a un numéro de demande je pense . Svp aidez moi. 

Mais avec quel numero as-tu accéder avec ECAS ? 

 

Ecas t'as pas besoin de lier, je crois que te trompes avec le compte Clegc ! Pour ce dernier, effectivement, tu as besoin sois du  numéro de demande ou du numéro d'identification personnel (UIC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, miboubou a dit :

Comment t'a fait pour accéder? Merci j'ai envoyé le 5juillet parrainage extérieur et toujours rien

Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Essaie avec le numéro du reçu de paiement et les données de madame . Sinon si te citoyen ta déjà un iuc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Victoria08 a dit :

Mais avec quel numero as-tu accéder avec ECAS ? 

 

Ecas t'as pas besoin de lier, je crois que te trompes avec le compte Clegc ! Pour ce dernier, effectivement, tu as besoin sois du  numéro de demande ou du numéro d'identification personnel (UIC).

Oui évidemment j'étais sur clegc pour lier la demande mais l'iuc du parainé je n'ai pu le faire . Donc j'attend recevoir le numéro de demande pour le faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, ouzin0 a dit :

Oui évidemment j'étais sur clegc pour lier la demande mais l'iuc du parainé je n'ai pu le faire . Donc j'attend recevoir le numéro de demande pour le faire 

 

Ah d'accord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, ouzin0 a dit :

Essaie avec le numéro du reçu de paiement et les données de madame . Sinon si te citoyen ta déjà un iuc 

Non juste les citoyens qui sont devenus en faisant une demande pas ceux nés au Canada ! Moi je n'en avais pas jusqu'à la demande de parrainage ! 

 

Mais clés intéressant au moins tu sais qu'ils ne t'ont pas renvoyer le dossier ! Mais c'était vraiment long ! 29 juin je crois qu'ils ont recu ton dossier et ils ont commencer le traitement juste le 5 octobre ouffff... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Victoria08 a dit :

Non juste les citoyens qui sont devenus en faisant une demande pas ceux nés au Canada ! Moi je n'en avais pas jusqu'à la demande de parrainage ! 

 

Mais clés intéressant au moins tu sais qu'ils ne t'ont pas renvoyer le dossier ! Mais c'était vraiment long ! 29 juin je crois qu'ils ont recu ton dossier et ils ont commencer le traitement juste le 5 octobre ouffff... 

Oui Victoria08 j'etais meme desespere et imagine la parainée qui ne sait a quoi s'attendre. mais une chose est sur Lila008 j'ai remarque que depuis  que tu es une personne extraordinaire tjrs la pour aider les autres en difficulte gros merci a toi. j'erspere que tout ira bien pour le reste et mes felicitations pour la fin de ta procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement