Aller au contenu

Naj333

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    parrain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui, nous avons un certificat de naissance pour les deux enfants et la maman du jeune de 13 ans a signé devant un notaire son autorisation pour que l'enfant voyage au Canada avec son père vu que ça fait partie des documents requis qui sont obligatoires. C'est plus pour la partie des preuves additionnelles pour le lien de parenté que je crains qu'il n'y en ait pas assez.
  2. Bonjour, mon mari est résident permanent au Canada depuis un an. Je l'ai parrainé. Il enverra une demande de parrainage de deux enfants à charge (13 ans et 18 ans) très prochainement. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà parrainé des enfants à charge après avoir reçu la résidence permanente? Je me questionne par rapport à la quantité de preuves nécessaires dans le but que la demande puisse être acceptée. Certains preuves sont manquantes. Par exemple, nous n'avons pas de preuves de conversation remontant à plusieurs années ou des photographies remontant à plusieurs années (des téléphones ont été brisés, changés, du côté de l'enfant et du côté du père, donc il n'est pas possible d'obtenir ces conversations et photographies). On ne peut pas obtenir de preuve scolaire pour le plus jeune parce que la preuve où le nom du père et de la mère apparaît ne se donne qu'au niveau primaire. Excepté les documents obligatoires, nous n'avons pas beaucoup de preuves additionnelles de parenté avec le répondant (Preuve de décision de la pension alimentaire où le nom des enfants apparait, preuve du paiement de la pension alimentaire, document d'inscription scolaire pour l'un, dix photographies récentes pour chacun, quelques conversations (on a mis huit captures d'écran de conversation par enfant qui seront traduites par un traducteur agréé) et une preuve de carte d'embarquement lorsque mon mari leur a rendu visite à noël. Dans votre expérience est-ce suffisant? Qu'avez-vous mis de plus comme preuves? Y a-t-il un risque que les enfants soient refusés par manque de preuves de lien de parenté autant que lorsqu'il s'agit d'un parrainage pour époux/épouse? Merci beaucoup
  3. Bonjour à tous et à toutes, Je crée ce sous-groupe pour ceux et celles qui enverront leur demande de parrainage durant les mois mentionnés dans le titre, mais aussi, simplement, pour échanger, comme pour les autres sous-groupes, sur ce qui précède et ce qui suit l'envoi du dossier. Pour ma part, j'ai posté mon dossier de parrainage, aujourd'hui, le 11 juillet 2018.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement