Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour,Jean-Philippe, notre chroniqueur montréalais quitte les chroniques après trois ans ou presque de présence sur le territoire québécois.Lisez son bilan et ses adieux en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués JayJay Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 PP - bien sûr tu es contesté, mais sache que j'apprécie énormément ton franc-parler, ton humour cinglant et cet amour quasi-inconditionnel que tu as pour le Québec. Merci d'avoir donné ton temps à expliquer notre pays; tu réussis souvent mieux que les autochtones "Pure laine"! Écoute, définitivement, c'est sûr que je pense que tu mérites de porter allégeance à la reine! Quelle chance (pour la reine). Bonne continuation! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 hein tu pars ?? Hé bien, je vais regretter tes chroniques intéressantes, parfois décapantes, mais c'est ça qu'on aime en fait !! J'espère au moins que tu resteras sur le site comme forumiste et que tu continueras à discuter "ton bout de gras" si nécessaire !!Amitiés ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Merci PP pour tes chroniques...bonne intégration à toi, même si c,est déjà pas mal fait.Et je reprendrais ta dernière phrase que je trouve très belle:Et n?oubliez pas : notre vie, on ne la recommence jamais, on la poursuit. Il n?y a que la destination qui a changé !Bon vent à toi. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Je reviens : je viens de lire ta longue chronique !!Elle est superbe, sans dout la plus belle que tu aies faite !! Emouvante aussi puisque c'est un départ !!! Mais je suis rassurée, il n'est pas définitif !!! Je te souhaite en tout cas une belle vie ici : que ce qu'il te reste ici à accomplir s'accomplisse !!! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Bonne chance pour ton "nouveau chapitre" !!! Encore merci pour tes rubriques.J'ai hâte de suivre les développements de ton site web. Citer
Habitués Elie Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour, Bonne chance pour la suite de ta vie Canadienne(pas la tente), je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.Élie Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 moi aussi je vais regretter tes chroniques intéressantes sa fait presque un ans que je vais souvent sur ce site et le forum, je m'y suis inscrit y'a pas longtemps mais je regardais en silence sans rien dire bonne chance pour la suite Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 C'est vrai que je ne te connais pas mais j'avais pris l'habitude de tes petits billets d'humeur-d'humour.Bonne continuation a toi Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 un merci à l'homme, un ciao au chroniqueurSalut l'artiste !Ben Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Et une de plus qui va regretter tes chroniques Jean Philippe Qui va prendre la relève maintenant? Tu t'es beaucoup investi sur ce forum et tu as apporté enormement de choses et uen mine d'infos. Je te souhaite tout le meilleur, et, comme le dirait Nat, bon vent PP Céline Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Emouvante chronique....On va vraiment regretter ta presence, j'espere qu'un jour viendra ou moi aussi je n'aurai plus ce regard neuf et emerveille... que ce qui m'emerveillera dans quelques mois deviendra mon quotidien.... Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Merci Jean Philippe et a bientot.Ton but est atteind, tu nous a aidé.Nissart Citer
Monikebek Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Ben là ! Tu poses ta plume ! Ce sera difficile de trouver un(e) remplaçant(e) avec ta verve, c't officielll ! Merci pour tout ce temps que tu as consacré aux nouveaux (et moins nouveaux ) immigrants, et les futurs aussi. On a assisté à ton "cheminement" pendant 40 chroniques, et je ne puis que te tirer mon chapeau !Yukonikachroniqueuse qui squatte 24 h chez un autre ex-chroniqueur ... Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 dommage!!... tu nous a fait vibrer avec tes chroniques!Bonne chance pour ce nouveau chapitre qui commence en tant que franco-canadien.@+ Maeganna Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 A MON TOUR DE ME JOINDRE POUR REMERCIE PP DE CES PETITS BILLETS D'HUMEUR/HUMOUR QUI M'ONT POUR CETAINS BIEN AIDES.BON COURAGE POUR LA SUITE Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bon vent Petit-Prince Et ça été un plaisir de te lire !ByeRoni Citer
Habitués stitous Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 je n'ai pas lis tes chroniques.nouvau sur le forum.Mais un triste depart à ce que je vois.je ne suis pas psy, mais tu dois etre content avec ta nouvelle démarche de demande de citoyentéebonne chance Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 t'as trouver une meuf ou quoi? allez, bon courage pour la suite Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Salut l'artiste,j'ai découvert une facette que je ne connaissait pas de Petit-Prince!Merci pour tes chroniques et tes lumiéres sur la vie au Québec!Chapeau bas, Grand Prince! A+ Citer
Messages recommandés