Aller au contenu

Adieu Petit-Prince !


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Hello Petit-prince!

Merci pour tes chroniques et ta présence sur le forum!

Et bonne continuation pour la suite! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

eh vous vous rendez compte de la pression que vous mettez sur son remplaçant qui doit bien évidemment être présent régulièrement sur le forum????
remplaçant remplaçant et pourquoi pas remplaçante????...enfin je dis ça mais je dis rien

Un grand merci à vous tous ! Je suis content de voir que tout le temps passer à écrire et surtout à trouver des sujets pour mes chroniques a servi à quelque chose. C'était le but : servir et informer certains d'entre-vous, il pouvait difficilement avoir d'autres objectifs.

et oui PP tu n,aura pas passé tout se temps à écrire pour rien. Tes chroniques nous ont tous servi, informé et même fait réagir pour certains. On peut pas forcément être toujours d'accord mais au moins tu aura amené le débat.

Chiao au modérateur abrasif mais qui au fond à un gros coeur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis aussi déçue que tu tires ta révérence,PP.. j'ai tellement apprécié ton humour et tes réflexions: décapantes, oui, mais toujours teintées de discernement et de bonne foi. S'agissait de lire entre les lignes, parfois, mais surtout de ne pas sortir les paroles du contexte. Ce qui est arrivé trop souvent, et a mis le feu aux poudres dans certains "ébats" (les mains étaient pas loin! biggrin.gif )

J'ai appris sur l'histoire du Québec avec toi, plus qu'à l'école encore.

Suite à des débats sur la religion, (qui évidemment n'était pas toujours le fil de discussion initial! biggrin.gif ) ou sur la politique internationale, tu m'as donné le goût d'en apprendre plus et chercher à en savoir plus.

Pour tout ca, je te dis merci. Sincèrement.

Au plaisir de pt'êt te connaitre un jour!

ps: j'peux pas m'empêcher de pas la souligner, celle-là!

" Reste pour l?intégration : une plus grande maîtrise de l?anglais, passer mon permis de conduire, acheter un char? et une blonde, mais pour du long terme cette fois ! ;o) "

(c'est où que tu les trouves?) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens juste de lire ta chronique... simplement merci à toi pour ta grande implication sur le forum, pour tes opinions...; bon vent à toi pour la suite et encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens juste dire à petit-prince, que la première chose que j'ai lu sur ce site c'est une chronique à lui ;où il expliquait un peu le pourquoi du comment, pourquoi petit-prince, pourquoi quitter la France.... et j'avoue que je me suis un peu retrouver dans ce fameux "mon pays m'a fait mal"....... unsure.gif

j'espère que ce forum trouvera un jour un autre petit-prince capable de remplir le grand vide que tu laisse....bravo....et bonne chance.... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waouuuuu, Petit prince, tu m'a déjà énervé parfois mad.gif, fais sourire d'autres fois smile.gif , mais m'émouvoir aux larmes là BRAVO Grand prince et surtout merci pour nous avoir fais découvrir un bout d'est ce que peut être la vie au Quebec.

C'est vrai on ne recommence pas sa vie à zéro, on continue son chemin de vie!!!alors bon courage sur les ondes de fréquence Caribou, requinque toi vite et reviens nous avec d'autres chroniques pétillantes et pleines de fraîcheur de l'hivers canadien.

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour PP qui est un amateur éclairé de la biere, a 17h comme encore a 1h du mat, si si....

La bière a un effet bénéfique pour la santé

http://sante.sympatico.msn.ca/Accueil/Cont...btitle=&abc=abc

'Sti je la regrette cette chronique Biere du Québec que j'ai jamais faite.... dommage

Lap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu le chroniqueur et bonjour à Jean-Philippe!

Moi je voulais juste te dire que j'étais de ceux, nombreux donc, qui appréciaient tes chroniques décapantes certes, mais aussi très enrichissantes et propices à la réflexion. J'ai beaucoup appris en te lisant, même si je ne suis pas très souvent intervenue sur tes sujets.

Moi non plus je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu as écrit, et moi aussi je trouve que ce n'en est que plus intéressant! C'est le débat qui permet d'avancer...

Puis-je te faire juste une petite remarque? (je me le permets parce que je sais que c'est aussi mon défaut wink.gif )

Quand tu tombes sur un c.. ou sur quelqu'un qui ne comprend décidément rien à ce que tu essaies de faire passer, quelque fois il vaut mieux abandonner, cela évite d'en arriver aux mots que l'on regrette! Cela n'est pas une désertion je pense, mais plutôt un signe d'intelligence et de respect pour les autres.

Mais, c'est vrai, y'a des fois on ne contrôle pas! C'est humain!

Merci de continuer à enrichir ce forum de tes interventions et bonne chance dans ta recherche (ne la cherche pas trop, tu la trouveras wink.gif ) de blonde "à long terme"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu tombes sur un c.. ou sur quelqu'un qui ne comprend décidément rien à ce que tu essaies de faire passer, quelque fois il vaut mieux abandonner, cela évite d'en arriver aux mots que l'on regrette! Cela n'est pas une désertion je pense, mais plutôt un signe d'intelligence et de respect pour les autres.

Bien sûr que tu peux te le permettre ! ... Des défauts, j'en ai en masse, mais pas celui d'être suceptible. En plus, tu as tout à fait raison là-dessus ! Combien de fois je me suis dit en postant un message que j'aurai plutôt dû me la boucler ?! ... mais trop tard...

Par contre, je travaille à le corriger ce défaut ! wink.gif ... mais je ne fais que débuter la thérapie ! wink.gif

Merci pour tes compliements et à plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement