espoireternel2017 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour, je suis citoyen canadien vivant ici au quebec depuis10 ans,je veux demenager en europe pour vivre laba ,,le hic c que je suis canadien donc j aurais besoin d un permis de travail,,j ai 39 ans donc je peux meme pas demander un working holiday visas... esque vous connaissez des canadiens qui ont demenager en europe et comment il ont fait pour les demarches administratives????.merci d avance Citer
Habitués seba666 Posté(e) 21 avril 2018 Habitués Posté(e) 21 avril 2018 Il y a 3 heures, espoireternel2017 a dit : Bonjour, je suis citoyen canadien vivant ici au quebec depuis10 ans,je veux demenager en europe pour vivre laba ,,le hic c que je suis canadien donc j aurais besoin d un permis de travail,,j ai 39 ans donc je peux meme pas demander un working holiday visas... esque vous connaissez des canadiens qui ont demenager en europe et comment il ont fait pour les demarches administratives????.merci d avance C'est un pays l'Europe? bencoudonc et magui83 ont réagi à ceci 1 1 Citer
espoireternel2017 Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Posté(e) 22 avril 2018 je cherche plutot m instaler en Angleterre,Allemagne,ou en Sued Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 je cherche plutot m instaler en Angleterre,Allemagne,ou en Sued Tu as immigré ici, obtenu la citoyenneté... Ça n aurait pas été plus rapide d être directement allé là bas? Azarielle a réagi à ceci 1 Citer
espoireternel2017 Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Posté(e) 23 avril 2018 kuroczyd-esque la situation economique en europe est encouragante? Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Le 21/04/2018 à 17:57, seba666 a dit : C'est un pays l'Europe? Presque puisque si tu considères l'espace Schengen , tu mets les pieds dans l'un et tu les as aussi dans les autres. Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Le 21/04/2018 à 14:34, espoireternel2017 a dit : Bonjour, je suis citoyen canadien vivant ici au quebec depuis10 ans,je veux demenager en europe pour vivre laba ,,le hic c que je suis canadien donc j aurais besoin d un permis de travail,,j ai 39 ans donc je peux meme pas demander un working holiday visas... esque vous connaissez des canadiens qui ont demenager en europe et comment il ont fait pour les demarches administratives????.merci d avance Si tu offres à l'Europe une valeur ajoutée (connaissances, expériences, etc...) cela devrait être possible. http://www.quebecfrance.info/pratique/emigrer.php Citer
Habitués seba666 Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 il y a une heure, Ivy Bijou a dit : Presque puisque si tu considères l'espace Schengen , tu mets les pieds dans l'un et tu les as aussi dans les autres. Un résident étranger non européen ne peut pas vivre plus de 90 jours et ne peut pas travailler hors du pays qui lui a octroyé un permis de travail. juetben a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés