Aller au contenu

L'après Visa...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

felicitations ma chere nina!!!!!!!!

la grande aventure se poursuis et on laisse ceux que lon aime cest pas facile tout ca....

mais un devenir t,appartiens et lavant laissera place a de belle decouverte et de grande realisation.....

que du bonheur je te souhaite et bonne chance wink.gif

au plaisir incha llah davoir la chance de prendre un cafe avec toi!!! tongue.gif

un deux trois.....on respire............

bon succes!~!! etoiledudesert****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations nina

je te souhaite bonne chance

et que dieu puisse t'aider et te donner le courage en ce moment c'est vraiment difficile mais bon courage et inchallah tu vas arriver bonne chance

et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes amis,

Frenetik, il est beau le Visa, mais un peu petit pour le temps qu'on mets à l'attendre tongue.gif

Daddy, tanina, zayd, elsa, autum et tchoupy : je ne me suis même pas rendue compte que mon message avait une note nostalgique..j'ai juste décrit ce que je ressentais, mais ma joie est grande aussi de pouvoir partir à l'aventure rolleyes.gif

Spring, Opal, christian, loulou62 et sanabaha : merci encore pour vos encouragements.

Bouh, Oursonjoyeux, kabi et étoile du désert : préparez vous, j'arrives et je tiens à vous rencontrer wink.gif

Bagadir : Thanks for your PM, i will call u as soon as i arrive.

O'hana : merci pour tes suggestions (dois-je révéler combien t'es sensible!! oups, j'ai vendu la mèche tongue.gif )

Et puis Laurence, bien hâte de te rencontrer pour enfin te remercier comme il se le doit smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nina,

Ton message est très émouvant ainsi que la réponse d'Eddy.

J'espéres que tu seras heureuse au Canada car tu le mérite bien.

En espérant te voir un jour de l'aute coté de l'atlantique.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TLM

JE SUIS CONTENT POUR TOI NINA ET JE TE SOUHAITE BONNE VIE PLEIN DE JOIE

ET BON VOYAGE

(POUR MOI NINA J'ATTEND MON VISA C'FAIT 2 MOIS E RIEN RECU JE VOYAGE A L'AMBASSADE LE MERCREDI E JE NE TROUVE PAS MON VISA JE RENTRE CHEZ MON AVOCAT POUR ASSURER L'ENVOI DE MON PASSPORT E LA MAUVAISE SURPRISE JE CONSTATE QUE Ca FAIT MOINS D'UNE SEMAINE QUE MON AVOCAT A ENVOYER MES COPIE TRISTE JUSTE DE SA PART JE DEVIEN STRESSE JE NE DORS PAS LA NUIT CAR JE SUIS PREPARE DE VOYAGER VERS LE 25/09/04).

BONNE CHANCE NINA ET TLM sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou SANO,

Je comprends trés bien ton stress, mais t'en fais pas, ça ne va plus tarder..

Par contre, je crois qu'il serait judicieux que tu reportes ton départ wink.gif

Tiens bon,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance nina , et c'est une bonne nouvelle d'entendre que tu es arrivé a la fin du processus . pour moi c'est la dure periode a tel point que je pense parfois que je serai refusé a cause des visites complementaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement