thalwith Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 bonjour tout le monde, je suis un jeune algérien âgé de 30 ans jai fait une rencontre d'une femme canadienne du Quebec sur internet depuis 8 mois maintenant on ces rencontre en mois de septembre dernier en Tunisie vue que moi je vis en Algérie vous voudrez bien la rejoindre et vivre avec elle au tant que ma femme je vous prie de m'aider ou de m’oriente pour les démarche que je doit suivre pour me marie avec elle et pour enfin la rejoindre j’espère avoir des réponses qui me seront utile et merci pour votre intention Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Il y a 10 heures, thalwith a dit : bonjour tout le monde, je suis un jeune algérien âgé de 30 ans jai fait une rencontre d'une femme canadienne du Quebec sur internet depuis 8 mois maintenant on ces rencontre en mois de septembre dernier en Tunisie vue que moi je vis en Algérie vous voudrez bien la rejoindre et vivre avec elle au tant que ma femme je vous prie de m'aider ou de m’oriente pour les démarche que je doit suivre pour me marie avec elle et pour enfin la rejoindre j’espère avoir des réponses qui me seront utile et merci pour votre intention Et elle ne peut pas, elle, aller vivre avec vous en Algérie ? happysmilyso a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 (modifié) une rencontre et déjà c'est le 'mariage' et le visa? hé ben... prenez votre temps parce que maintenant l'étude des dossiers de parrainage sont plus sévère. Donc si vous pouvez refaire d'autres rencontres en vrai. Peut être qu'elle pourrait vivre quelque temps en Algérie pour voir si votre relation en réel semble bien fonctionner et pas juste en vacances où tout est beau et merveilleux.. Puis si vraiment c'est sérieux alors il faut faire le mariage. Après le mariage, il faut faire une demande de parrainage. Tous les détails sont là : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant.html Modifié 24 février 2018 par Automne Citer
thalwith Posté(e) 24 février 2018 Auteur Posté(e) 24 février 2018 Citation Citation Citation elle ne peut pas puisque elle as des enfants Citation Citation Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Il y a 13 heures, thalwith a dit : Vous vous "connaissez" (sur internet, où n'importe qui peut dire n'importe quoi) depuis huit mois. Vous vous êtes rencontrés en chair et en os une seule et unique fois, et dans un autre pays que le vôtre en plus. Comment voudriez-vous que les agents d'immigration prennent ce genre de dossier au sérieux ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 Vous vous "connaissez" (sur internet, où n'importe qui peut dire n'importe quoi) depuis huit mois. Vous vous êtes rencontrés en chair et en os une seule et unique fois, et dans un autre pays que le vôtre en plus. Comment voudriez-vous que les agents d'immigration prennent ce genre de dossier au sérieux ? Ben oui, faut tenter le coup puisque la voie normale c est au min 5 ans Citer
Messages recommandés