Aller au contenu

mariage, parrainage


thalwith

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je suis un jeune algérien âgé de  30 ans  jai fait une rencontre d'une femme   canadienne du Quebec sur internet depuis 8 mois maintenant  on ces rencontre   en mois de septembre dernier en Tunisie vue que moi je vis en Algérie  vous voudrez bien  la rejoindre et vivre avec elle au tant que ma femme   je vous prie de m'aider ou de m’oriente  pour les démarche que je doit suivre   pour me marie avec elle et pour enfin la rejoindre   j’espère  avoir des réponses qui me seront utile  et merci pour votre intention   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, thalwith a dit :

bonjour tout le monde, je suis un jeune algérien âgé de  30 ans  jai fait une rencontre d'une femme   canadienne du Quebec sur internet depuis 8 mois maintenant  on ces rencontre   en mois de septembre dernier en Tunisie vue que moi je vis en Algérie  vous voudrez bien  la rejoindre et vivre avec elle au tant que ma femme   je vous prie de m'aider ou de m’oriente  pour les démarche que je doit suivre   pour me marie avec elle et pour enfin la rejoindre   j’espère  avoir des réponses qui me seront utile  et merci pour votre intention   

Et elle ne peut pas, elle, aller vivre avec vous en Algérie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une rencontre et déjà c'est le 'mariage' et le visa? 

 

hé ben...

 

prenez votre temps parce que maintenant l'étude des dossiers de parrainage sont plus sévère.

Donc si vous pouvez refaire d'autres rencontres en vrai. Peut être qu'elle pourrait vivre quelque temps en Algérie pour voir si votre relation en réel semble bien fonctionner et pas juste en vacances où tout est beau et merveilleux..

 

Puis si vraiment c'est sérieux alors il faut faire le mariage. Après le mariage, il faut faire une demande de parrainage. 

 

Tous les détails sont là : 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant.html

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, thalwith a dit :

 

Vous vous "connaissez" (sur internet, où n'importe qui peut dire n'importe quoi) depuis huit mois.  Vous vous êtes rencontrés en chair et en os une seule et unique fois, et dans un autre pays que le vôtre en plus.  Comment voudriez-vous que les agents d'immigration prennent ce genre de dossier au sérieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous vous "connaissez" (sur internet, où n'importe qui peut dire n'importe quoi) depuis huit mois.  Vous vous êtes rencontrés en chair et en os une seule et unique fois, et dans un autre pays que le vôtre en plus.  Comment voudriez-vous que les agents d'immigration prennent ce genre de dossier au sérieux ? 

Ben oui, faut tenter le coup puisque la voie normale c est au min 5 ans :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement