Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, bernes a dit :

 


J ai envoyé mon dossier le 4 mars et rien de nouveau pour l'instant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je pense que vous êtes en bonne voie moi j'ai déposé en date du 16 mars j'ai reçu un retour hier :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
 faut lire leur lettre.peut être documents manquants ou erreurs ds formulaires.il faut voir .je te conseille de bien lire le guide..
Bonne chance

Sent from my SM-G900W8 using immigrer.com mobile app
 

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour il faut lire leur lettre.peu être documents manquants ou erreurs ds formulaires.je te conseille de bien lire guide.je pense pas que vous allez payer 2 ème fois. 

Tienne  nous au courant

 

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Imm17 a dit :

Bonjour
Olivier faut lire leur lettre.peut être documents manquants ou erreurs ds formulaires.il faut voir .je te conseille de bien lire le guide..
Bonne chance

Sent from my SM-G900W8 using immigrer.com mobile app
 

on a bien lu le guide et on a suivi à la lettre les recommandations et les dispositions y afférentes  je suis surprise de ce retour car je m'attendais pas à ça j'attends juste que mon mari récupère le colis  pour voir les raisons cela peut tarder jusqu'à dimanche contrainte d'agenda car il travaille et c'est le weekend chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous n'aviez pas fourni vos adresses courriel peut etre juste ils vont envoyé  les documents comme médicalà faire et  annexe A à remplir .il y a ce cas pour des gens  qui n'ont pas fournis leurs adresses e-mail ..et création du compte Clegc.

On se donne des nouvelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Imm17 a dit :

Si vous n'aviez pas fourni vos adresses courriel peut etre juste ils vont envoyé  les documents comme médicalà faire et  annexe A à remplir .il y a ce cas pour des gens  qui n'ont pas fournis leurs adresses e-mail ..et création du compte Clegc.

On se donne des nouvelles

 

nous avons envoyé nos adresse courriels ainsi que nos numéros de téléphone mais la on parle de colis pas un simple courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, semsoumati80 a dit :

nous avons envoyé nos adresse courriels ainsi que nos numéros de téléphone mais la on parle de colis pas un simple courrier

l'annexe A a été versée avec le dossier conformément aux nouvelles dispositions du 15 mars 2018 avec le certificat de police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,voici mes dates sachant que je suis le parrainé pour un parrainage externe :

Dossier envoyé et reçu le 31/01 par le CIC 

IVM 04/04 

VM effectué le 08/04 

Annexe A et certificat de police envoyé le 13/04 

J'aimerai savoir c'est quoi les étapes qui reste a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ,voici mes dates sachant que je suis le parrainé pour un parrainage externe :
Dossier envoyé et reçu le 31/01 par le CIC 
IVM 04/04 
VM effectué le 08/04 
Annexe A et certificat de police envoyé le 13/04 
J'aimerai savoir c'est quoi les étapes qui reste a faire ?

Bonjour,
Techniquement, tu devrais bientôt recevoir la lettre d'acceptation du parrain et une autre qui t'invite à déposer le CSQ !

Bon courage pour la suite !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A ceux qui ont rempli l'annexe A, pour votre emploi actuel, vous avez mis la date de début et pas de date de fin avec la case en cours cochée ?! Merci !!

Exactement,tu mets la date du début mais pas de la fin tu ne fais que cochée en cours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Victoria08 a dit :


Bonjour,
Techniquement, tu devrais bientôt recevoir la lettre d'acceptation du parrain et une autre qui t'invite à déposer le CSQ !

Bon courage pour la suite !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup Victoria pour votre reponse  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, semsoumati80 a dit :

Bonjour a tous moi et mon mari nous avons déposé notre dossier pour regroupement familiale le 16 mars 2018 hier nous avons reçu un avis de la poste de canada pour récupérer un colis et en se renseignant ils sévère que c'est de la part du centre de traitement des demandes de mississauga nous pensons que c'est un retour de dossier et nous sommes très inquiet j'ai besoin de savoir si quelqu’un a déjà vécu la même situation et si c'est le cas quelles sont les causes du retour et dans le cas ou vous avez redéposer votre dossier est ce qu’il faut un autre paiement ou juste corriger le dossier merci a tous :110_writing_hand:

Dommage. Moi ça m’est arrivé deux fois, première fois il manquait une signature, deuxième fois il manquait un document. Mais vous n’aurez pas à payer deux fois. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Bonnyk a dit :

Dommage. Moi ça m’est arrivé deux fois, première fois il manquait une signature, deuxième fois il manquait un document. Mais vous n’aurez pas à payer deux fois. Courage.

Est ce qu'on t'écris le motif du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, semsoumati80 a dit :

Est ce qu'on t'écris le motif du retour

Oui ils envoient la lettre et soulignent le motif. Ne vous inquiétez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est ce qu'on peut envoyer notre demande de csq sans un document qui ne sera pas disponible qu'a après 2 semaines et envoyer le document manquant après ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut est ce qu'on peut envoyer notre demande de csq sans un document qui ne sera pas disponible qu'a après 2 semaines et envoyer le document manquant après ? 

Salut ! Personnellement, ce n'est pas conseillé ! Il y a liste des vérifications des documents qui le spécifie il me semble. Il risque juste de te retourner la demande.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement