Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Mon copain (qui est Colombien et qui vit en Colombie) et moi sommes entrain de monter notre dossier pour un parrainage en tant que Conjoints de fait. Nous avons cohabité ensemble de juin 2016 à juin 2017, en Colombie. Toutefois, nous n'avons pas beaucoup de preuves de cohabitation: bail et papier du notaire (autodeclaracion juramentada) qui mentionne que nous avons cohabité 12 mois de manière ininterrompue. Les factures d'électricité, en Colombie, sont au nom du propriétaire, et nous n'avons pas ouvert un compte bancaire conjoint.  Or, pour les personnes ayant parrainées leur conjoint de fait Colombien, quelles étaient les preuves requises? Je me demande, en fait, si ces preuves sont suffisantes, et j'ai bien peur que non. Merci de bien vouloir me répondre et de m'éclairer sur ce sujet!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement