farida280 Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 bonjour a tous je cherche un appartement et je suis tombé sur un appart qui me plaît beaucoup et dans mon budget. Lorsque je contacte la propriétaire elle me réponds via une autre adresse mail et l explique qu'elle est actuellement à l'étranger et que sa fille peut venir me faire visiter l appartement. elle m'explique aussi que je devrai faire un virement interac de 1 mois de louer et 1 mois de caution mais que c'est pour prouver que je suis sérieuse et que je.ne donnerai la réponse à la question secrète qu' une fois la décision prise pour le logement. est ce normale de demander cela ? Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Arnaque kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Demander une caution est illégal de toute manière. A partir de là ... tu oublies. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 dès que ça commence par : je suis à l'étranger mais... tu oublie kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés