Habitués Automne Posté(e) 7 janvier 2018 Habitués Posté(e) 7 janvier 2018 (modifié) allo! Est-ce que vous arrivez à parler sur skype avec vos proches en France qui sont sur Free sur vidéo skype? ça fait 2 semaines qu'on y arrive pas avec ma belle-mère. L'image fige et ce matin même pas moyen de communiquer.Est-ce qu'il fait trop froid en France Et en temps normal, on arrive à avoir une communication mais même là, c'est souvent laborieux. On a toujours l'impression de l'appeler comme si elle était dans le fin fond d'une forêt perdue au milieu de nul part. Elle est quand même à Paris. Donc vu qu'elle y connait rien, est-ce qu'il y a une compagnie meilleure? Modifié 7 janvier 2018 par Automne Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Honnêtement je ne pense pas que ce soit la compagnie le problème surtout si elle est à Paris. A t elle changé qqchose? Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 (modifié) il y a 23 minutes, Lyvia07 a dit : Honnêtement je ne pense pas que ce soit la compagnie le problème surtout si elle est à Paris. A t elle changé qqchose? pense pas. son ordi est récent. mon mari s'est connecté à distance sur son ordi pour configurer son routeur. Depuis qu'il a fait des changements ça allait mieux qu'avant mais pas à 100% non plus.Mon mari me dit qu'elle est trop loin du répartiteur téléphonique. je sais pas trop ce que ça veut dire mais parait que ça peut faire de quoi pour sa connexion. Elle va appeler la compagnie cette semaine pour voir avec eux mais je me demandais comment c'était pour les membres quand ils communiquent avec la France. Modifié 9 janvier 2018 par Automne Citer
Laurent Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 10:58, Automne a dit : allo! Est-ce que vous arrivez à parler sur skype avec vos proches en France qui sont sur Free sur vidéo skype? ça fait 2 semaines qu'on y arrive pas avec ma belle-mère. L'image fige et ce matin même pas moyen de communiquer.Est-ce qu'il fait trop froid en France Et en temps normal, on arrive à avoir une communication mais même là, c'est souvent laborieux. On a toujours l'impression de l'appeler comme si elle était dans le fin fond d'une forêt perdue au milieu de nul part. Elle est quand même à Paris. Donc vu qu'elle y connait rien, est-ce qu'il y a une compagnie meilleure? Je constate aussi que les communications avec ma belle-mère sont souvent laborieuses. Kweli et kuroczyd ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 54 minutes, Automne a dit : pense pas. son ordi est récent. mon mari s'est connecté à distance sur son ordi pour configurer son routeur. Depuis qu'il a fait des changements ça allait mieux qu'avant mais pas à 100% non plus.Mon mari me dit qu'elle est trop loin du répartiteur téléphonique. je sais pas trop ce que ça veut dire mais parait que ça peut faire de quoi pour sa connexion. Elle va appeler la compagnie cette semaine pour voir avec eux mais je me demandais comment c'était pour les membres quand ils communiquent avec la France. Ah oui mes parents sont "en bout de ligne" et ils galèrent pas mal mais après peut importe le fournisseur d’accès si on est en bout de ligne c'est la merde partout... Je ne sais pas si être en "bout de ligne" est pareil que ce que tu avances... Par contre je communique avec mes parents qui sont à l’île Maurice en ce moment et je n'ai pas de soucis (j'ai free aussi) Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 c'est quand même plate d'avoir des problèmes alors qu'elle habite pas dans le fin fond d'une jungle Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a une heure, Laurent a dit : Je constate aussi que les communications avec ma belle-mère sont souvent laborieuses. Elle habite où? en fin de ligne aussi ? Lyvia07 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a une heure, Lyvia07 a dit : Ah oui mes parents sont "en bout de ligne" et ils galèrent pas mal mais après peut importe le fournisseur d’accès si on est en bout de ligne c'est la merde partout... Je ne sais pas si être en "bout de ligne" est pareil que ce que tu avances... Par contre je communique avec mes parents qui sont à l’île Maurice en ce moment et je n'ai pas de soucis (j'ai free aussi) Nous aussi, c'est de mieux en mieux pour communiquer avec Maurice. Encore mieux qu'avec la France. Mais nous n'avons pas Free, mais Bell Fibre. Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 4 minutes, Ivy Bijou a dit : Nous aussi, c'est de mieux en mieux pour communiquer avec Maurice. Encore mieux qu'avec la France. Mais nous n'avons pas Free, mais Bell Fibre. mais là je parle pas de compagnies ici mais en France. Je sais que notre problème de communication ne vient pas de ma connexion. Citer
Laurent Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 9 minutes, Automne a dit : Elle habite où? en fin de ligne aussi ? je crois que c'est parce qu'elle est trop près justement... Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 1 heure, Laurent a dit : Je constate aussi que les communications avec ma belle-mère sont souvent laborieuses. Donc vos communications sont plutôt dans les normes Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Je constate aussi que les communications avec ma belle-mère sont souvent laborieuses. Et je suppose pas seulement en passant par Free ? Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 7 minutes, kuroczyd a dit : Et je suppose pas seulement en passant par Free ? oui, je crains qu'on puisse écarter définitivement cette hypothèse Citer
Messages recommandés