Aya901 Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Je prepare le dossier pour parrainer mon mari d'Algerie. Pour la traduction des documents , si c'est en Francais mais le cachet est en Arabe est ce qu'il faut le Traduire aussi ? Pour la carte d'indentite comment la faire Traduire ? Merci d'avance Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Je prepare le dossier pour parrainer mon mari d'Algerie. Pour la traduction des documents , si c'est en Francais mais le cachet est en Arabe est ce qu'il faut le Traduire aussi ? Pour la carte d'indentite comment la faire Traduire ?Merci d'avance Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com SalutJe ne suis pas un expert en la matière mais j ai vu plus d une fois sur le forum que les cachets aussi doivent être traduits. Citer