Aller au contenu

Traduction des cachets en arabe


Aya901

Messages recommandés

Je prepare le dossier pour parrainer mon mari d'Algerie. Pour la traduction des documents , si c'est en Francais mais le cachet est en Arabe est ce qu'il faut le Traduire aussi ?

Pour la carte d'indentite comment la faire Traduire ?

Merci d'avance

 

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prepare le dossier pour parrainer mon mari d'Algerie. Pour la traduction des documents , si c'est en Francais mais le cachet est en Arabe est ce qu'il faut le Traduire aussi ?
Pour la carte d'indentite comment la faire Traduire ?
Merci d'avance
 
Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 


Salut

Je ne suis pas un expert en la matière mais j ai vu plus d une fois sur le forum que les cachets aussi doivent être traduits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lire le guide de parrainage va aider. Tout ce qui est pas en français ou en anglais doivent être traduit. 

 

Pour tout document qui n’est pas rédigé en français ou en anglais, vous devez joindre :

  • Une copie certifiée conforme du document original;
  • La traduction en français ou en anglais;
  • Une déclaration sous serment de la personne qui a fait la traduction. Consultez la section « Traduction des documents » ci-dessous.
  • Traduction de documents

    Pour tout document qui n’est ni en français, ni en anglais, vous devez fournir les documents suivants :

    • sa traduction française ou anglaise; et
    • un affidavit de la personne qui a effectué la traduction (se reporter aux explications ci-dessous); et
    • une copie certifiée conforme du document original.

    La traduction peut être faite par une personne qui parle couramment les deux langues (à savoir le français ou l’anglais et la langue non officielle).