NAILI Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour à tous, Je suis tunisien et je suis un expert comptable réviseur j'ai 10 ans d’expérience dans le domaine. je suis très intéressée par l'immigration canada mais je tente à postuler depuis mon domicile mais sa risque de prendre beaucoup du temps. Svp quelqu'un peut m'aider pour avancer dans le processus " looking for a job" depuis mon domicile Merci d'avance NAILI Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 il y a 59 minutes, NAILI a dit : Bonjour à tous, Je suis tunisien et je suis un expert comptable réviseur j'ai 10 ans d’expérience dans le domaine. je suis très intéressée par l'immigration canada mais je tente à postuler depuis mon domicile mais sa risque de prendre beaucoup du temps. Svp quelqu'un peut m'aider pour avancer dans le processus " looking for a job" depuis mon domicile Merci d'avance NAILI L'équivalent de l'expert comptable réviseur ici est une profession régie par un ordre (donc il vous faudrait être admis à l'ordre pour pouvoir exercer). Pour des postes dans le domaine de la comptabilité sans faire partie de l'ordre, je ne crois pas qu'il y ait de pénurie ; or l'employeur éventuel doit pouvoir démontrer qu'il ne peut pas trouver sur place avant de recruter quelqu'un à l'étranger et de lui obtenir un visa de résidence temporaire. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
NAILI Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) 26 octobre 2017 Merci Mais est ce qu'on a des sites d'emplois qui travaillent avec les étrangers Citer