Aller au contenu

possibilité d'arracher un contrat de travail l


NAILI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis tunisien et je suis un expert comptable réviseur j'ai 10 ans d’expérience dans le domaine. je suis très intéressée par l'immigration canada mais je tente à postuler depuis mon domicile mais              sa risque de prendre beaucoup du temps. 

 

Svp quelqu'un peut m'aider pour avancer dans le processus  " looking for a job"  depuis mon domicile

 

Merci d'avance

 

NAILI 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, NAILI a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis tunisien et je suis un expert comptable réviseur j'ai 10 ans d’expérience dans le domaine. je suis très intéressée par l'immigration canada mais je tente à postuler depuis mon domicile mais              sa risque de prendre beaucoup du temps. 

 

Svp quelqu'un peut m'aider pour avancer dans le processus  " looking for a job"  depuis mon domicile

 

Merci d'avance

 

NAILI 

 

 

 

L'équivalent de l'expert comptable réviseur ici est une profession régie par un ordre (donc il vous faudrait être admis à l'ordre pour pouvoir exercer).  Pour des postes dans le domaine de la comptabilité sans faire partie de l'ordre, je ne crois pas qu'il y ait de pénurie ; or l'employeur éventuel doit pouvoir démontrer qu'il ne peut pas trouver sur place avant de recruter quelqu'un à l'étranger et de lui obtenir un visa de résidence temporaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, NAILI a dit :

Merci

Mais est ce qu'on a des sites d'emplois qui travaillent avec les étrangers