Aller au contenu

possibilité d'arracher un contrat de travail l


NAILI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis tunisien et je suis un expert comptable réviseur j'ai 10 ans d’expérience dans le domaine. je suis très intéressée par l'immigration canada mais je tente à postuler depuis mon domicile mais              sa risque de prendre beaucoup du temps. 

 

Svp quelqu'un peut m'aider pour avancer dans le processus  " looking for a job"  depuis mon domicile

 

Merci d'avance

 

NAILI 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, NAILI a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis tunisien et je suis un expert comptable réviseur j'ai 10 ans d’expérience dans le domaine. je suis très intéressée par l'immigration canada mais je tente à postuler depuis mon domicile mais              sa risque de prendre beaucoup du temps. 

 

Svp quelqu'un peut m'aider pour avancer dans le processus  " looking for a job"  depuis mon domicile

 

Merci d'avance

 

NAILI 

 

 

 

L'équivalent de l'expert comptable réviseur ici est une profession régie par un ordre (donc il vous faudrait être admis à l'ordre pour pouvoir exercer).  Pour des postes dans le domaine de la comptabilité sans faire partie de l'ordre, je ne crois pas qu'il y ait de pénurie ; or l'employeur éventuel doit pouvoir démontrer qu'il ne peut pas trouver sur place avant de recruter quelqu'un à l'étranger et de lui obtenir un visa de résidence temporaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, NAILI a dit :

Merci

Mais est ce qu'on a des sites d'emplois qui travaillent avec les étrangers 

Que voulez-vous dire par là ?  Il faut regarder les sites d'emploi habituels (Emploi Québec, jobboom, jobillico, monster, etc).  Il y a très peu de chance qu'un poste de technicien comptable soit affiché à l'international puisqu'il y a plein de candidats sur place ; et pour des postes d'expert comptable, il faut être membre d'un ordre comme je vous le disais plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien lire le message  que soit cité le premier et celui-là  et merci pour ton encouragement!!!!!!

mais croyez mois  je vais arracher  un contrat de travail parce que j'ai les compétences distinctives nécessaires à l'échelle internationale ( IFRS, ISA, système d’informations...) que toi et plusieurs personnes ne les savent pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, NAILI a dit :

Je sais très bien lire le message  que soit cité le premier et celui-là  et merci pour ton encouragement!!!!!!

mais croyez mois  je vais arracher  un contrat de travail parce que j'ai les compétences distinctives nécessaires à l'échelle internationale ( IFRS, ISA, système d’informations...) que toi et plusieurs personnes ne les savent pas

 

 

Si vous n'êtes pas dans l'ordre correspondant, ILS NE VOUS EMBAUCHERONT PAS pour un poste d'expert comptable réviseur!!!! Celà n'a rien à voir avec la réalité de vos compétences. 

 

Et ensuite comme l'a dit bencoudonc, si vous trouvez un emploi (autre qu'expert comptable), votre employeur va devoir engager des démarches administratives et des frais (plus de 1000$) pour pouvoir prouver que vous allez occuper un emploi qu'un personne déjà présente au Canada ne peut pas occuper. Ce qui apparemment dans votre domaine est très rare voire impossible car la pénurie est loin d'exister. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, NAILI a dit :

que toi et plusieurs personnes ne les savent pas

 

 

Ce qu'on sait c'est que tu ne fais pas parti de l'ordre donc tu n'auras pas de travail! C'est aussi simple que ça! (pas pour toi en tous cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, NAILI a dit :

Je sais très bien lire le message  que soit cité le premier et celui-là  et merci pour ton encouragement!!!!!!

mais croyez mois  je vais arracher  un contrat de travail parce que j'ai les compétences distinctives nécessaires à l'échelle internationale ( IFRS, ISA, système d’informations...) que toi et plusieurs personnes ne les savent pas

 

 

<_<

Même avec quatorze doctorats et un prix Nobel, il vous faudra faire votre inscription à l'ordre :

http://cpaquebec.ca/fr/devenir-cpa/professionnels-formes-a-letranger/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement