Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Lol pour moi toute allez bien c'était rapide le 17 janvier j'ai reçu un couriel me disant que on a envoyer uniquement la traduction du certificat de police ils demandent l'original donc cela vas retarder le traitement

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, riad81 a dit :

8 nov parrainage accepté
10 nov medical
24 nov dossier transféré au bvc
Csq reçu le 22 dec
17 janvier il manque l'original du casier judiciaire ils on reçu juste la traduction erreur de mon épouse grr


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

moi ca va à paris :

AR OCTOBRE

MEDICALE 03-11-2017

DEBUT TRAITEMENT PARIS 13-11-2017

CSQ REÇU DÉBUT DÉCEMBRE

DEBUT ANALYSE CASIER DEBUT JANVIER 2018. (CEST MARQUER DOC SUPP EN COURS D'ANALYSE)

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon matin
est ce que ça la 1ere ou 2 ème lettre ? ?


Je ne vie pas au Québec don je ne reçois pas la deuxième lettre pour la demande de csq.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, haha2 a dit :

 

moi ca va à paris :

AR OCTOBRE

MEDICALE 03-11-2017

DEBUT TRAITEMENT PARIS 13-11-2017

CSQ REÇU DÉBUT DÉCEMBRE

DEBUT ANALYSE CASIER DEBUT JANVIER 2018. (CEST MARQUER DOC SUPP EN COURS D'ANALYSE)

 

MERCI.

On a presque les même stat, moi aussi les documents en cours d'analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis.
Juste pour savoir.
Ceux qui n ont pas reussi a lier leur compte. Est ce que ca a eu un impact sur les delais de traitement?

Et aussi si je comprends bien. A defaut d avoir une communication via le compte CleGC ca se fera par email?

Merci pour vos reponses.

LB.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Visa77 a dit :

On a presque les même stat, moi aussi les documents en cours d'analyse

si je comprend bien tu a commencer la procedure en mois de sept donc en tout  t es au 5 mois. et le visa c pour bientot bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LaBlondinette a dit :

Salut les amis.
Juste pour savoir.
Ceux qui n ont pas reussi a lier leur compte. Est ce que ca a eu un impact sur les delais de traitement?

Et aussi si je comprends bien. A defaut d avoir une communication via le compte CleGC ca se fera par email?

Merci pour vos reponses.

LB.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hello d'après ce que j'ai pu comprendre ne pas lier ton compte n'est pas obligatoire mais ça pourrait retarder ton dossier! 

Donc c'est tjrs mieux de le faire pour avoir une action réaction entre toi et cic.

Oui tu peux tjrs communiquer avec le bvc par email biensure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Parrain2017 a dit :

si je comprend bien tu a commencer la procedure en mois de sept donc en tout  t es au 5 mois. et le visa c pour bientot bon courage

Oui exact j'ai commencé la procédure en mois de septembre l'accusé de réception la fin octobre,   la visite médicale debut novembre, CSQ le 13 décembre e j'attend encore .....

Modifié par Visa77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, LaBlondinette a dit :

Salut les amis.
Juste pour savoir.
Ceux qui n ont pas reussi a lier leur compte. Est ce que ca a eu un impact sur les delais de traitement?

Et aussi si je comprends bien. A defaut d avoir une communication via le compte CleGC ca se fera par email?

Merci pour vos reponses.

LB.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut, si tu ne reussi pas a lier ton compte tu recevras toujours tours tes docs , moi j ai relié ma demande le mois dernier et il n y a eu aucun impact sur ma demande , j'ai recu ma brune par email ,  le seul impact que cela pourrais avoir est sur le televersement des docs ( si tu en a encore a envoyer), et mm la encore ca depend, et pour connaitre detail de ta demande tu appel juste cic par voix automatisée tu peux avoir les detail de ta demande comme sur clegg, c est ce que je faisait. 

donc stresse pas pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, youyou1985 a dit :

bonjour mes amis 

moi j ai envoyé mon dossier de parrainage le 29/01/2018 et j aimerai savoir la duré pour avoir l accusé de réception

merci 

Salut. 4 à 8 semaines pour avoir l'accusé de réception.  Ça a pris 8 semaines pour moi. Patience, patience...et courage :)

Modifié par juju26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris au sujet de mon profil, je n'ai aucun onglet qui propose de téléverser l'annexe A et la fiche police, cela fait plus d'une semaine que j'ai lié le compte et je n'ai tjrs rien aucun message, aucune indication.

/Dossier envoyé le 27/11 réponse reçu le 23/01 compte lié le 24/01 

Aucun document téléverser à ce jour.

quelqu'un est il dans ce cas ?

Merci de bien vouloir me faire un retour d’expérience   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mincloe a dit :

Salut, si tu ne reussi pas a lier ton compte tu recevras toujours tours tes docs , moi j ai relié ma demande le mois dernier et il n y a eu aucun impact sur ma demande , j'ai recu ma brune par email ,  le seul impact que cela pourrais avoir est sur le televersement des docs ( si tu en a encore a envoyer), et mm la encore ca depend, et pour connaitre detail de ta demande tu appel juste cic par voix automatisée tu peux avoir les detail de ta demande comme sur clegg, c est ce que je faisait. 

donc stresse pas pour ca

Merci.

Par rapport à ma dernière préoccupation, un nouveau compte a été crée, et le parrainé a pu se connecter.

Juste que lors de la tentative de liaison, on ne trouve rien, on dit aucune application ne correspond aux données saisies..

Je voulais juste être sure que c'est possible via un autre canal.

La formule d'appel aussi à CIC pourquoi pas.

Merci bien pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement