Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Imm17 a dit :

as tu paye comment? verifie si ils ont pris largent?

Par traite bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Imm17 a dit :

as tu paye comment? verifie si ils ont pris largent?si debité,cad ils ont commence traitement,si mondat poste on sait pas

Paiement par traite bancaire.

La ils sont en train de traiter les demandes reçues le 10 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, juju26 a dit :

Par traite bancaire

bien,moi aussi par mondat postal,comme ca   va etre sur qu ils vont etre payés,ne ti nquitte pas du 22 janvier ,calcule 2 semaine et demi,des fois avant ca, j ai des amis ils l on recu ds 15 jours,le 25 jours cest ouvrables

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, juju26 a dit :

Paiement par traite bancaire.

La ils sont en train de traiter les demandes reçues le 10 janvier

ok toi 22 ?ca change vite quand tu vois la mise ajour

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Imm17 a dit :

ok toi 22 ?ca change vite quand tu vois la mise ajour

 

Oui 22 janvier pour moi. Je vérifie depuis trois jours aujourd'hui et toujours pour les demandes reçues le 10 janvier, hâte que ça change hihi

Modifié par juju26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juju26 a dit :

Oui 22 janvier pour moi. Je vérifie depuis trois jours aujourd'hui et toujours pour les demandes reçues le 10 janvier, hâte que ça change hihi

ca va changer ,bientot,eux ils vont envoyer electroniquement l acceptation d'engagement au BV,ils vont t'envoyer CSQ pour la parainnee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Imm17 a dit :

bien,moi aussi par mondat postal,comme ca   va etre sur qu ils vont etre payés,ne ti nquitte pas du 22 janvier ,calcule 2 semaine et demi,des fois avant ca, j ai des amis ils l on recu ds 15 jours,le 25 jours cest ouvrables

Merci. Le traitement de ma demande au BVC a deja commencé le 29 janvier, j'ai reçu ça par e-mail, mais jusque là, toujours pas d'IVM pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas pk,as tu verifie ds ton compte lié,moi ils mont joint le document De Visite medical,le 14 dec,medical fait le 3 janvier,ls ont recu les resultats le 12 janvier,

verifie ton compte Cleg,ou appelle cic avec ton numero client ils vont verifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Imm17 a dit :

ca va changer ,bientot,eux ils vont envoyer electroniquement l acceptation d'engagement au BV,ils vont t'envoyer CSQ pour la parainnee

Je suis la parrainée :)

Donc aussitôt que mon mari va recevoir le CSQ, il doit me l'envoyer par la poste? (Après scannage et envoie par email au BVC, s'ils le demandent, bien sûr)

 Est ce que je vais en avoir besoin à l'aéroport ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai appele un ami hier,il dit mieux si tu las l original avec toi,des fois le bV le demande pas  pour apposer le visa,,a laeroport pt etre aux douanes,,je suis ds meme situation que toi,j attend le recevoir et lenvoyer a mon epouse,via postes recommandé,ton parrain doit faire une copie ,avant de l envoyer,on verra ca,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Imm17 a dit :

je ne sais pas pk,as tu verifie ds ton compte lié,moi ils mont joint le document De Visite medical,le 14 dec,medical fait le 3 janvier,ls ont recu les resultats le 12 janvier,

verifie ton compte Cleg,ou appelle cic avec ton numero client ils vont verifier...

Je vérifie mon compte cléGC à tous les jours mais rien, alors que j'ai lié mon compte le 09 janvier et j'ai juste reçu la demande de téléverser l'annexe A et le certificat de police et depuis: rien du tout.

J'ai déjà demandé à mon mari d'appeler CIC pour se renseigner et ils ont dit" patientez Monsieur! vous n'êtes qu'à deux mois du processus" . Et là on patiente sagement mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Imm17 a dit :

jai appele un ami hier,il dit mieux si tu las l original avec toi,des fois le bV le demande pas  pour apposer le visa,,a laeroport pt etre aux douanes,,je suis ds meme situation que toi,j attend le recevoir et lenvoyer a mon epouse,via postes recommandé,ton parrain doit faire une copie ,avant de l envoyer,on verra ca,,,,

Ok merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vérifie mon compte cléGC à tous les jours mais rien, alors que j'ai lié mon compte le 09 janvier et j'ai juste reçu la demande de téléverser l'annexe A et le certificat de police et depuis: rien du tout.
J'ai déjà demandé à mon mari d'appeler CIC pour se renseigner et ils ont dit" patientez Monsieur! vous n'êtes qu'à deux mois du processus" . Et là on patiente sagement mdr

Je vis la même chose voir pire[emoji54][emoji54] j'ai reçu l'accusé de réception de ma demande et depuis plus rien même pas la demande de télèverser l'annexe A et les certificats de polices. Rien de tout cela. J'ai appelé hier, ils me disent de patienter.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Sisi12 a dit :


Je vis la même chose voir pireemoji54.pngemoji54.png j'ai reçu l'accusé de réception de ma demande et depuis plus rien même pas la demande de télèverser l'annexe A et les certificats de polices. Rien de tout cela. J'ai appelé hier, ils me disent de patienter.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comme @Imm17 l'a dit, il faut vérifier le compte en ligne à tous les jours...patienter et croiser les doigts qu'il y ait un changement dans le compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Imm17 a dit :

je ne sais pas pk ils vont pas des fois en etapes comme les autres,

Mets-en que c'est stressant au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement