Aller au contenu

Canada Immigration - Dossier au bureau de Paris


Mkn89

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai envoyé mon dossier pour l'immigration le 3 Févier 2017. On m'a informé récemment que mon dossier est traité actuellement à Paris. Est-ce que vous avez aucune idée combien de temps ca va prendre pour finaliser le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

avez-vous cherché à joindre par email le bureau de Paris?

Nous avons déposé notre dossier le même jour que vous et nous n'avons aucunes nouvelles à ce jour.

D'apres l'agent IRCC que j'ai eu au tel cette semaine, logiquement les dossiers doivent être traités en 6 mois... malheureusement il n'y a aucun moyen de joindre Paris autre que par email.

 

bon courage!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté IRCC mercredi. L'agent m'a informé qu'ils travaillent toujours sur la Securité mais n'a pas beaucoup d'info sachant que le dossier a rejoint Paris le 12 Juillet. Je n'ai pas contacté Paris par email. Ils ne répondent pas vraiment aux emails c'est ce que j'ai appris. Si vous êtes interessé de joindre un groupe sur whatsapp concernant le dossier traité au bureau de Paris dit moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, Mkn89 said:

J'ai contacté IRCC mercredi. L'agent m'a informé qu'ils travaillent toujours sur la Securité mais n'a pas beaucoup d'info sachant que le dossier a rejoint Paris le 12 Juillet. Je n'ai pas contacté Paris par email. Ils ne répondent pas vraiment aux emails c'est ce que j'ai appris. Si vous êtes interessé de joindre un groupe sur whatsapp concernant le dossier traité au bureau de Paris dit moi :) 

L'agent que j'ai eu au tel  il y a 4 semaines m'avait dit que notre dossier etait à Paris et en phase finale (vérification de securité). 

 Le souci c'est que nous ne savons pas combien de temps cette phase dure!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, DragoonFamily said:

L'agent que j'ai eu au tel  il y a 4 semaines m'avait dit que notre dossier etait à Paris et en phase finale (vérification de securité). 

 Le souci c'est que nous ne savons pas combien de temps cette phase dure!

 

C'est exactement ce que l'agent m'a dit il y a un environ 1 mois. Il m'a dit que le dossier est en phase finale et que j'aurai une réponse le plus tot possible. Mais j'ai rappelé mercredi car rien n'est passé et un autre agent m'a dit qu'on travaille toujours sur la securité. Cette contradiction me rends anxieuse franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Mkn89 said:

C'est exactement ce que l'agent m'a dit il y a un environ 1 mois. Il m'a dit que le dossier est en phase finale et que j'aurai une réponse le plus tot possible. Mais j'ai rappelé mercredi car rien n'est passé et un autre agent m'a dit qu'on travaille toujours sur la securité. Cette contradiction me rends anxieuse franchement.

J'ai demandé à l'agent que j'ai eu ce qui pouvait prendre du temps dans la verification.

elle m'a repondu que cela dependait de plein de choses:

 - si on a vecu dans plusieurs pays

- si on a eu plusieurs employeurs

-si il s'agit d'un couple avec enfants d'un premier mariage

 

etc....

et surtout cela dépend du temps pour obtenir les reponses aupres des differentes personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, DragoonFamily said:

J'ai demandé à l'agent que j'ai eu ce qui pouvait prendre du temps dans la verification.

elle m'a repondu que cela dependait de plein de choses:

 - si on a vecu dans plusieurs pays

- si on a eu plusieurs employeurs

-si il s'agit d'un couple avec enfants d'un premier mariage

 

etc....

et surtout cela dépend du temps pour obtenir les reponses aupres des differentes personnes...

Ah ok je vois. Bon j'espere vraiment voir un petit mouvement le plus tot possible. Je ne me souviens pas vraiment la dernière fois j'ai vu un ready for visa email delivré de Paris franchement c'est pour ca je désespère. Bon courage et tiens moi au courant des nouvelles! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, Mkn89 said:

Ah ok je vois. Bon j'espere vraiment voir un petit mouvement le plus tot possible. Je ne me souviens pas vraiment la dernière fois j'ai vu un ready for visa email delivré de Paris franchement c'est pour ca je désespère. Bon courage et tiens moi au courant des nouvelles! 

Je me dis que maintenant que la rentree scolaire est enfin passee, les choses vont bouger un peu plus vite!! 

 

On se tient au courant! 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/9/2017 à 13:47, Mkn89 a dit :

J'ai contacté IRCC mercredi. L'agent m'a informé qu'ils travaillent toujours sur la Securité mais n'a pas beaucoup d'info sachant que le dossier a rejoint Paris le 12 Juillet. Je n'ai pas contacté Paris par email. Ils ne répondent pas vraiment aux emails c'est ce que j'ai appris. Si vous êtes interessé de joindre un groupe sur whatsapp concernant le dossier traité au bureau de Paris dit moi :) 

 

Bonjour,

 

J'ai vu en balayant le forum que vous aviez réussi à joindre une personne à l'IRCC, pourriez vous me donner le numéro de téléphone que vous utiliser poue les joindre svp?

 

merci d'avance de votre aide.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Stephane13 said:

 

Bonjour,

 

J'ai vu en balayant le forum que vous aviez réussi à joindre une personne à l'IRCC, pourriez vous me donner le numéro de téléphone que vous utiliser poue les joindre svp?

 

merci d'avance de votre aide.

 

Stéphane

Bonjour Stéphane,

 

j'ai composé le +1 613 944 4000

option francais. 

J'ai utilisé Google Hangout sur mon iphone et c'est gratuit. 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement