Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Beaucoup de gens ne remplissent plus le tableau des délais une fois leur Brune obtenue. Ce qui est à la fois compréhensible mais aussi dommage pour les gens qui essayent d'avoir une idée des délais après la médicale.

Y a-t'il des gens qui ont reçu leur Brune depuis le début de l'année, et plus spécifiquement des gens vivant en France (géré par le bureau local de Paris)?

Merci de votre réponde et bon courage à tous!

• Habitués
Posted

Rien en vue, c'est le désert du calme pour le moment, nous espérons tous une accélération rapide. 

Posted

Merci de ton retour! En effet ça deviens vraiment long.... Je n'ai même pas reçu l'invitation à payer mes frais de RP LOL

• Habitués
Posted
il y a 7 minutes, jeppesen a dit :

Merci de ton retour! En effet ça deviens vraiment long.... Je n'ai même pas reçu l'invitation à payer mes frais de RP LOL

N'attend pas l'invitation, va payer par anticipation, c'est possible sans que ce soit clairement précisé, cherche sur le forum, je suis sous mobile actuellement. 

faut envoyer le reçu au BVC Paris, par mail en le faisant comme il faut, numéro IUC en objet, etc... 

Le sujet les Gladiateurs Level 2 est sympa pour pas être "seul". 

• Habitués
Posted

En effet personne ou presque ne s'intéresse à la partie délais sur le forum...d'où vient l'idée de la création d'un tableau des stats détaillé et mis à jour quotidiennement

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/htmlview#