Aller au contenu

entrevue Maroc


Invité

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

Enfin on parle des vraies entrevues qui s'approchent de plus en plus vite.

Oui, une amie a bien reçu sa convocation de l'entrevue pour le 0X-10-2004;

Son n° de dossier 578X, Outre mon n° de dossier est bien 581X la différence est de l'ordre de 3X personnes de Tous le maghreb. Je n'ai pas encore reçu ma lettre de convocation. Et je crois que ça sera dans les dernières quinzaines du mois 10.(je parle de l'entrevue) Inchaalah?

Je vous souhaite bonnes chances et si vous avez des suggestions n'hésitez pas a les remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Bonjour a vous tous,

Enfin on parle des vraies entrevues qui s'approchent de plus en plus vite.

Oui, une amie a bien reçu sa convocation de l'entrevue pour le 0X-10-2004;

Son n° de dossier 578X, Outre mon n° de dossier est bien 581X la différence est de l'ordre de 3X personnes de Tous le maghreb. Je n'ai pas encore reçu ma lettre de convocation. Et je crois que ça sera dans les dernières quinzaines du mois 10.(je parle de l'entrevue) Inchaalah?

Je vous souhaite bonnes chances et si vous avez des suggestions n'hésitez pas a les remarquer

.</span>

je te souhaite une trés bon chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

j'éspère que cela est un bon début pour une serie d'entrevues pour les marocains , pour mon cas mon n° de dossier est de : 97xx , je sais je suis un peu long mais j'attend moi aussi , bonne chance à tous .

le_quenecois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sollicite tous les marocains attendant leurs entrevues de nous faire connaître leurs numéros de dossier et la date d'ouverture, et ceci afin d'éclaircir la situation actuelle d?après mes des informations bien correcte je cite:

mon n° dossier 581? date d'ouverture 05-8-2002.

un ami convoquer pour le début de mois 10 : n° dossier 578?

a vous mes amis nous vous attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour najih

la date de reception et d ouverture de mon dossier c est 03/07/2002

j attends tjrs.

mon n° c est PA0000671xx donc je sais pas toi quoi tu parle lorsque tu dis

n° dossier 581?

merci de m éclaircir ce point

merci biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde

je suis en j-6

pour hicham....................

je suis convoque pour entrevue de selection pour semaine prochaine.............

et dossier numero............66 3xx

et pour plus d'information ...............un ami a moi aura son entrevue pour demain inchallahe...........65 7xx

alors toi ton entrevue sera probablement pour la session qui debutera 31.01.2004 au fin decembre ( voir bulletin d'information de notre ami ABOUZYAD de 02.08.04)

je vous demande de nous souhaiter bon chance moi et mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En répondant à monsieur Hicham, je vous signale que la présentation des numéros des dosiers est bien changée et ce à partir de mi-juillet 2002,

ils prennent la forme de : QA000005818 au lieu de PA00000XXXX.

Et en ce qui concerne le point d'interrogation(?) vaux dire un numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis et merci pour tous

pour najih donc je suis avant toi et ton amie et j attends tjrs

ils n ont pas un suivi logique

bonnes chanses pour ceux qui vont passer et n oubliez pas de nous raconter vos experiences d'entrevues. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm

Je viens de recevoir ma convocation à l'entrevue pour début octobre. Mon numéro de dossier PA000067xxx. Je pense que les convocations des autres sont en route.

Bonne chance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tlm

mon conseiller m a telephone hier pour m informer qu il a recu ma convocation à l'entrevue et que ca sera pour fin septembre. Mon numéro de dossier PA0000671xx. Je pense moi aussi que les convocations des autres sont en route.

on attends bien le recit d entrevue de izmalelion rozi et les autres....à qui on souhaite bonnes chanses....

salam............ smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations Hicham, tu voie la logique est bien respecté. Et elle sera de plus en plus respecter si tous nos amis passeront ce teste d'entrevue avec succés, donc félicitation, et bonne chance.

Nous attendrons toutes vous nouvelles impatiemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous ,

Voilà , pour savoir bien les numero des dossiers et faire la différence entre le féderale et la CSQ puisque le féderale commence par PA0000XXXXX , et le CSQ par QA00000XXXX , juste pour une bonne suite des choses , Merci à tous .

Date d'ouverture 20-12-2002

N° QA0000097XX

le_quebecois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement