Habitués Othmac Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 20 minutes, kjaerlighet a dit : C'est pas parce qu'on signe un papier qu'on doit se sentir obligé d'en avoir quelque chose à foutre de la reine, en tout cas j'en ai pas mal rien à cirer Non c'est verbal, en ayant la main levée. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Ouais ben alors t'as pas lu ce que tu as signé ... Citer
Habitués resterzen Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) Il y a 13 heures, Othmac a dit : Je suis Libéral et Fédéraliste convaincu. J'adore Trudeau. Je porte sincère allégeance à sa Majesté la Reine. De nombreuses atrocités et discriminations ont été faites à l'endroit des minorités francophones au Canada au nom de la monarchie britannique ( un des symboles du monde anglophone ) alors tu devrais peut-être te garder une petite gêne avant de faire l'apologie de cette institution... Compte tenu de l'histoire du Canada et contrairement à la propagande de certains sur ce forum, les francophones n'ont aucune leçon à recevoir des anglophones pour ce qui est du respect des minorités... À bon entendeur... Modifié 13 mai 2017 par resterzen kobico et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 14 mai 2017 Habitués Posté(e) 14 mai 2017 @ othman: taqiyah @resterzen Oui, c'est assez atroce ce qui a été fait au nom de la Reine, mais j'ai prêté serment quand même. J'aime assez la Reine Elizabeth II... C'est certain que si je regarde simplement le bordel qu'ils ont mis en Afrique du Sud, les camps de concentration, en 1901, de Lord Kitchener, j'ai de la misère... Mais relis ma signature. Citer
Messages recommandés